| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:04:49 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 30-08-2010 à 15:06:10 |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Perso quand je dors je dors donc si la fille avec qui je dors vomit ça ne me réveillera pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
/3 ans plus tard |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Fred999 Rabat-joie | sonia, tu confonds |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:20:56 ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est être convenablement amoureux |
mootmoot |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( | Raou, dans 15 jours tu pourras y remettre une couche Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-08-2010 à 15:33:24 |
mootmoot |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
Si t'en viens à te demander "je sais pas si j'aime vraiment/assez", la réponse est déjà induite amha. A la limite le "j'aime à fond, mais est-ce que ça va continuer?" pourquoi pas, mais là le coup de moot² quand même J'arriverais pas à être à sa place à elle, en fait. Le partenaire qui sait pas s'il t'aime assez/vraiment blablabla mais qui te montre EDIT obsy Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-08-2010 à 15:42:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |