Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33213395
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:43:05  answer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Non mais j'ai pas dit que je ne ramenais jamais ma copine chez moi hein :D  
Mais elle rencontre pas mes parents, c'est tout. Et c'est uniquement du a ma vision de mes parents, c'est très personnel quoi.  
Je comprend tout a fait que ce soit plus en mode " 7 a la maison" chez vous :o

C'est pas forcément 7 à la maison mais bon je vois mes parents comme des êtres humains normaux qui ont bien du baiser pour m'avoir, et ils me voient comme un garçon qui plait et qui peut donc potentiellement ramener des copines à la maison. Je vois pas le problème et j'aimerais comprendre quand même ton point de vue.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:43:05  profilanswer

n°33213464
rionsnoir
Posté le 05-02-2013 à 13:48:11  profilanswer

C'est simplement, je pense, de la pudeur mal placée de ma part.  

Et le fait que j'admire pas vraiment comment mes parents gèrent leurs familles respectives, secrets de familles, bref, je veux pas la mêler a tout ça :D

n°33213471
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:48:43  answer

rionsnoir a écrit :

Non mais j'ai pas dit que je ne ramenais jamais ma copine chez moi hein :D  
Mais elle rencontre pas mes parents, c'est tout. Et c'est uniquement du a ma vision de mes parents, c'est très personnel quoi.  
Je comprend tout a fait que ce soit plus en mode " 7 a la maison" chez vous :o

7 à la maison, la série ultra chrétienne où la découverte d'une capote provoque le déclenchement d'un plan d'urgence nationale ? :o

n°33213489
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:49:44  answer

rionsnoir a écrit :

C'est simplement, je pense, de la pudeur mal placée de ma part.  

Et le fait que j'admire pas vraiment comment mes parents gèrent leurs familles respectives, secrets de familles, bref, je veux pas la mêler a tout ça :D

T'aimes pas les secret de famille dans lesquels s'enferment tes parents du coup tu fais plus ou moins la même chose ? Je le comprend comme ça, no troll.  

n°33213492
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-02-2013 à 13:50:06  profilanswer

Euh, doucement quand même: ado, le défilé de starlettes ça passait moyen à la maison :o
Une bien fixe, ça a été. Autrement je me démerdais pour aller chez elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 05-02-2013 à 13:50:30

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33213505
henoutsen
Posté le 05-02-2013 à 13:50:51  profilanswer

[:moundir]

n°33213571
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:55:34  answer

Série ultra chrétienne où tu dois rester vierge jusqu'au mariage mais où les 2 ados ont ramené un nombre incalculable de mecs à la maison (mais vraiment beaucoup). J'ai toujours trouvé ça bizarre.

n°33213580
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:56:18  answer

Mur-mur a écrit :

Euh, doucement quand même: ado, le défilé de starlettes ça passait moyen à la maison :o
Une bien fixe, ça a été. Autrement je me démerdais pour aller chez elles :o

Sans que ce soit une par jour, mais mes aprents préféraient que je baise dans un lit au chaud chez moi plutot que dans une ruelle en sortie de boite et je les remercie pour ça. :o

n°33213604
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:57:29  answer

Je sais pas, j'ai jamais regardé en fait :D Je suppose qu'ils se tiennent juste la main :o

n°33213621
rionsnoir
Posté le 05-02-2013 à 13:58:49  profilanswer

C'est un peu ça ouai :jap:  
Et finalement ca me gène pas tant que ça.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:58:49  profilanswer

n°33213670
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 14:02:25  answer

rionsnoir a écrit :

Mais c'est purement psychologique, je le reconnais :jap:

Alors que c'est justement le plus excitant  :o

n°33213686
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 14:03:29  answer

rionsnoir a écrit :

C'est un peu ça ouai :jap:  
Et finalement ca me gène pas tant que ça.

Si ça te gêne pas de refaire les mêmes "erreurs" (d'après toi) que tes parents, alors grand bien t'en fasse. :jap:

n°33214371
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 05-02-2013 à 14:54:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On ne circoncis pas parce qu'on "trouve ça plus hygiénique et plus esthétique". La personne qui doit juger si c'est ou pas pour elle "plus hygiénique et plus esthétique", c'est la personne concernée et elle seule. C'est pas à sa mère que l'esthétique de la bite d'un garçon doit plaire, mais à ses futures copines. Je trouve d'ailleurs complètement déplacé ce critère "esthétique" ici.

Personnellement je préfére qu'on me l'ais fait quand j'étais tout petit parce que si adulte je devais choisir de me faire circoncir jamais j irais me faire couper la bite.  :o

n°33214529
vethalyn
Posté le 05-02-2013 à 15:03:54  profilanswer

Je peux comprendre rionsnoir. Personnellement ça m'a toujours un peu fait bizarre quand j'ai amené mon copain chez mes parents. Ça me paraissait incongru en fait. Mais il faut dire que mes parents n'ont pas beaucoup aidé, ils ont accepté mais je sentais bien qu'ils étaient pas hyper pour et que ça leur faisait bizarre aussi. Parce que c'était la première personne avec qui ils me voyaient (et dont je leur parlais, d'ailleurs  :pt1cable:  ). Et aussi parce qu'on n'a strictement jamais parlé de relations amoureuses en famille, c'est donc un sujet un peu délicat à aborder chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par vethalyn le 05-02-2013 à 15:05:35
n°33214741
silkr
Posté le 05-02-2013 à 15:18:49  profilanswer

vethalyn a écrit :

Je peux comprendre rionsnoir. Personnellement ça m'a toujours un peu fait bizarre quand j'ai amené mon copain chez mes parents. Ça me paraissait incongru en fait. Mais il faut dire que mes parents n'ont pas beaucoup aidé, ils ont accepté mais je sentais bien qu'ils étaient pas hyper pour et que ça leur faisait bizarre aussi. Parce que c'était la première personne avec qui ils me voyaient (et dont je leur parlais, d'ailleurs  :pt1cable:  ). Et aussi parce qu'on n'a strictement jamais parlé de relations amoureuses en famille, c'est donc un sujet un peu délicat à aborder chez moi.

Ca depend, ramené chez toi pour dormir, ou juste pour manger. Cela doit faire une différence lorsqu'on est parent je pense :)

n°33214781
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 15:22:43  profilanswer

De mon côté pareil, je n'aimais pas amener mon copain chez mes parents (pourtant régulier), parce que je sais pas, c'était pas chez moi mais chez mes parents ! Pour manger peut être, après invitation, mais pas genre "ah salut tu es rentré, bon bah y'a X et il dort ici ok ?".

Ça clairement non.

Pareil, je me suis JAMAIS sentie à l'aise chez une belle-famille, peu importe laquelle. Rester manger/dormir c'était vraiment la corvée pour moi.

Et encore, c'était le même mec, j'imagine même pas prendre la maison de mes parents pour un moulin /une maison close...

n°33214848
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 15:27:51  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Pour manger peut être, après invitation, mais pas genre "ah salut tu es rentré, bon bah y'a X et il dort ici ok ?".

ça peut aussi se demander à l'avance de manière plus polie...

sodiumacid a écrit :

Et encore, c'était le même mec, j'imagine même pas prendre la maison de mes parents pour un moulin /une maison close...

[:zoukoufxxx:1]

n°33214854
silkr
Posté le 05-02-2013 à 15:28:28  profilanswer

sodiumacid a écrit :

De mon côté pareil, je n'aimais pas amener mon copain chez mes parents (pourtant régulier), parce que je sais pas, c'était pas chez moi mais chez mes parents ! Pour manger peut être, après invitation, mais pas genre "ah salut tu es rentré, bon bah y'a X et il dort ici ok ?".

Ça clairement non.

Pareil, je me suis JAMAIS sentie à l'aise chez une belle-famille, peu importe laquelle. Rester manger/dormir c'était vraiment la corvée pour moi.

Je pense plutot que tu le penses lorsqu'ils sont présents . Mais lors de voyage ou week end, tu ne t'es pas privée je pense ?

n°33214894
bouh94
Posté le 05-02-2013 à 15:31:04  profilanswer

kurtosis a écrit :

Quels sont les films sur le couple qui vous ont marqués ?

En général, un film ca se finit par "remontage d'enjeux / quiproquo ou engueulade / oh la la comment ils vont s'en sortir là c'est fichu / course effrénée pour le/la retrouver avant le décollage de l'avion / ils s'embrassent dans les portiques de sécurité de l'aéroport".
Mais je voudrais parler des films qui parlent de ce qui se passe après...

J'avais vu Blue Valentine il y a quelque temps, j'avais vraiment trouvé ça très bien, cet article en parle bien :
http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

(American Beauty aussi évidemment, même si c'est moins centré sur le couple)

Et vous ?

american beauty :love:
je suis très gnangnan sur les films
quand harry rencontre sally, vous avez un message, ce genre de bétise quoi :o :o [:osweat]

n°33214946
bouh94
Posté le 05-02-2013 à 15:34:41  profilanswer

Data error a écrit :

WTF

Il vous est arrivé quoi ?

Un avion qui s'écrase dans ton quartier ?  
Un tueur en série qui s'attaque au voisinage ?
Un pervers sexuel qui rôde autour de ta femme ?

Est ce qu'il y a une voix-off dans ta vie ?  

:lol:

n°33214958
wizza
Posté le 05-02-2013 à 15:35:30  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Ça clairement non.

Tu sais ce que c'est une maison close ? [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33215009
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 15:38:40  profilanswer

wizza a écrit :

je pense qu'on est dans le domaine du: sexe ([:delusive]) avant le mariage = grosse salope =  elle se respecte pas la meuf quoi [:master_jul]

n°33215244
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 15:54:21  profilanswer

wizza a écrit :

Oui très cher. :jap:
C'est imagé, pour dire en gros ramener 40 nanas chez tes parents par mois.

silkr a écrit :

Je pense plutot que tu le penses lorsqu'ils sont présents . Mais lors de voyage ou week end, tu ne t'es pas privée je pense ?

Non ça restait toujours chez mes parents...

Message cité 2 fois
Message édité par sodiumacid le 05-02-2013 à 15:57:41
n°33215288
wizza
Posté le 05-02-2013 à 15:57:06  profilanswer

sodiumacid a écrit :

OK, donc tu parlais spécifiquement de prostituée qui accueillerait ses clients chez ses parents... C'est vrai que ça serait gênant :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33215297
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-02-2013 à 15:57:30  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Ca dépend où...

n°33215314
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 15:58:43  profilanswer

Omg c'est une image ! \o/

@data error :lol:

n°33215347
wizza
Posté le 05-02-2013 à 16:00:14  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Omg c'est une image ! \o/

J'ai aucun souci avec les images, sauf quand ça fait passer le message qu'une personne qui change souvent de partenaires est une pute, en fait /o\

Message édité par wizza le 05-02-2013 à 16:00:22

---------------
n°33215404
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 16:04:07  profilanswer

En fait chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses (ou autres), amha.
C'est une image.
Après je vois beaucoup qu'ici on abuse du troll, point Godwin et autres "j'ai très bien compris mais je vais quand même relever une interprétation potentielle totalement tirée par les cheveux rien que pour faire du débat". :o Donc keep cool, tu es libre d'amener autant de mecs que tu veux chez toi sans rémunération, je ne juge pas car je m'en fiche éperdument :)

EDIT : Le fait d'amener quelqu'un chez ses parents pour moi c'est comme le considérer de la famille, or j'aurais pas idée d'amener 45 gendres potentiels à mes parents. CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par sodiumacid le 05-02-2013 à 16:06:08
n°33215480
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 16:09:03  profilanswer

sodiumacid a écrit :

En fait chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses (ou autres), amha.
C'est une image.
Après je vois beaucoup qu'ici on abuse du troll, point Godwin et autres "j'ai très bien compris mais je vais quand même relever une interprétation potentielle totalement tirée par les cheveux rien que pour faire du débat". :o Donc keep cool, tu es libre d'amener autant de mecs que tu veux chez toi sans rémunération, je ne juge pas car je m'en fiche éperdument :)  

EDIT : Le fait d'amener quelqu'un chez ses parents pour moi c'est comme le considérer de la famille, or j'aurais pas idée d'amener 45 gendres potentiels à mes parents. CQFD

En fait tu te rends pas comptes que toutes tes remarques tu les pousses de manières désobligeante...

tu es libre d'amener autant de mecs que tu veux chez toi <= phrase OK
tu es libre d'amener autant de mecs que tu veux chez toi sans rémunération <= remarque désobligeante

Et c'est comme ça dans beaucoup des commentaires que tu as fait aujourd'hui

"je préfère qu'il soit pédé que violeur/tueur"
"sans religion on est perdu"

En fait tu te rends pas compte que tu pourrais avoir une réflexion qui ne choque personnes mais tu pousses toujours trop loin.

n°33215507
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 16:11:15  profilanswer

Pardon mais "je préfère qu'il soit pédé que violeur" ce n'était pas de moi, et "sans religion on est perdu" pareil, pas de moi. :)

Et pour le fait de ramener autant de mecs qu'on veut chez soi sans rémunération, c'était juste pour rebondir sur le terme de "prostituée".

En fait. :/

n°33215525
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 16:13:09  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Pardon mais "je préfère qu'il soit pédé que violeur" ce n'était pas de moi, et "sans religion on est perdu" pareil, pas de moi. :)

Et pour le fait de ramener autant de mecs qu'on veut chez soi sans rémunération, c'était juste pour rebondir sur le terme de "prostituée".

En fait. :/

Au temps pour moi pour les autres affirmations

J'avais bien compris que c'était sur le terme prostitué
Mais d'une part ce terme est déplacé
Et d'autre part tu réponds a une personnes précises en indiquant par l'ajout du prix que tu considères que si elle fait ça c'est une pu*e justement
Tu comprends le problème?

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 16:13:27
n°33215535
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 16:14:04  profilanswer

sodiumacid a écrit :

:o Donc keep cool, tu es libre d'amener autant de mecs que tu veux chez toi sans rémunération, je ne juge pas car je m'en fiche éperdument :)

Justement, en comparant les ados qui s'adonnent aux relations éphémères à des putes/gigolos, tu les juges. Pourtant vivant dans le péché ils verront le châtiment divin s'abattre sur eux, c'est peut-être suffisant comme punition.

sodiumacid a écrit :

peut-être que tout le monde ne partage pas cette vision?

n°33215543
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-02-2013 à 16:14:57  profilanswer

Si vous avez rien a dire sur le couple, rien ne vous oblige à poster hein :/

Surtout si c'est pour donner dans le godwin , l'homophobie ou autres joyeusetés.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33215546
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 16:15:12  profilanswer

C'est la définition de "prostituée", le fait d'avoir de monnayer des rapports sexuels. Je considère rien du tout, je t'assure.

@The_Declaration : Bah je suis d'accord, c'est mon propre point de vue, je ne cherche pas à ramener tout le monde à ma cause, mais certains se demandaient pourquoi d'autres sont gênés par le fait de ramener des copains/copines chez leur parents. [:cosmoschtroumpf]
Pareil, je ne vois pas pourquoi tu dis que je compare les ados avec beaucoup de "partenaires" à des putes ou gigolos. Là franchement faudra m'expliquer.
Et pareil, le laïus religieux euhm... Tu t'es trompé de personne ?

Message édité par sodiumacid le 05-02-2013 à 16:18:36
n°33215556
wizza
Posté le 05-02-2013 à 16:15:53  profilanswer

Rui_ a écrit :

Au temps pour moi pour les autres affirmations

J'avais bien compris que c'était sur le terme prostitué
Mais d'une part ce terme est déplacé
Et d'autre part tu réponds a une personnes précises en indiquant par l'ajout du prix que tu considères que si elle fait ça c'est une pu*e justement
Tu comprends le problème?

Voilà, c'est un peu ça globalement que je ressens dans le discours et qui m'a fait "relever une interprétation potentielle totalement tirée par les cheveux rien que pour faire du débat"

@sodiumacid: quant à rebondir sur le terme "prostituée": je t'en prie, c'est toi qui as lancé le sujet avec les maisons closes :)

---------------
n°33215604
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 16:19:55  profilanswer

Ouaw mais c'était une image, j'aurais pu dire juste "moulin" tu sais. [:tim_coucou]

n°33215610
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 16:20:23  profilanswer

Question sur le nombre de partenaire de votre conjoint

Est ce que le sujet a été déjà mis sur le tapis?
Est ce que ça vous a poser problème où pas?

Est ce qu'un nombre ou un non nombre peu vous poser problème?

Perso j'ai un énorme décalage avec ma copine actuelle (beaucoup plus de "relations" pour moi que pour elle)
Mais j'ai déjà été dans le cas inverse (avec une fille qui avait beaucoup beaucoup plus d'aventures que moi)

ça m'a jamais dérangé plus que ça personnellement mais je crois que ça bloque dans certain couple.

Message cité 4 fois
Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 16:23:59
n°33215644
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 16:22:46  answer

Rui_ a écrit :

Perso j'ai un énorme décalage avec ma copine actuelle (beaucoup plus de "relations" pour moi que pour elle)
Mais j'ai déjà été dans le cas inverse (avec une fille qui avait beaucoup beaucoup plus d'aventures que moi)

ça m'a jamais déranger plus que ça personnellement mais je crois que ça bloque dans certain couple.

Perso aussi grosse différence avec mon copain, j'en ai eu beaucoup plus que lui, au début j'ai eu peur que ça pose problème mais en fait on a plutôt la même vision des choses et ça n'a jamais été un souci :)

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 16:23:02
n°33215651
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 16:23:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça m'a jamais déranger plus que ça personnellement mais je crois que ça bloque dans certain couple.

- Mis sur le tapis par moi.
- N'a pas été un problème, mais je m'inquiétais du fait qu'elle ait eu peu de partenaires avant moi.
- N'a pas jamais été considéré comme un problème pour elle (enfin, ce qu'elle en dit en tout cas).
=> affaire classée

n°33215653
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-02-2013 à 16:23:42  profilanswer

Ahem... "beaucoup plus" genre combien ?

n°33215660
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 16:24:18  profilanswer

Tu parles de cul uniquement ou d'histoires sérieuses ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)