| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:50:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:50:33 ![]() ![]() |
Kalyx |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-02-2013 à 10:56:25 |
pseudo_aleatoire 00011011 | Il a une raison à ça si c'est pas trop indiscret
Message cité 1 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 05-02-2013 à 10:53:17 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
henoutsen |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:51:41 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 10:56:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
wizza |
Teklogix |
|
sodiumacid | Et désolée y a plein de coquilles ! |
rionsnoir |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:55:40 ![]()
|
wizza |
Teklogix |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
henoutsen |
|
Teklogix |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon et sinon vos couples, ça roule ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:01:20 ![]()
|
pseudo_aleatoire 00011011 |
Perso c'est pas tellement pour ça, si ça leur permet de se sentir mieux dans des moments difficiles pourquoi pas (enfin du moment qu'ils n'ont pas QUE ça non plus).
Message édité par pseudo_aleatoire le 05-02-2013 à 11:02:15 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
henoutsen |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:03:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |