Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33080452
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2013 à 15:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

Heu... Je crois qu'elle t'a déjà bien poignardé dans le dos regarde bien. :o

Pour le reste j'ai du mal à imaginer comment on peut encore avoir la moindre confiance (et à tout jamais) vis à vis d'elle dans ces circonstances... :/

Bon courage à toi au passage. Je crains vraiment de vivre pareille aventure un jour. ;)

J'ai pas détaillé tout ici, et notre conversation d'hier soir a vraiment été sincère (je veux dire, vu ce qu'elle ma dit, je vois pas pourquoi elle m'aurai menti sur d'autre truc si elle me dit certaines choses, qui sont forcement vrai vu leur teneur).

Après je lui fait confiance sur ce sujet, parce qu'elle n'a aucune intérêt personnel à me poignarder dans le dos. Au contraite...

Déjà là sans que personne ne sache qu'elle m'ai trompé, c'est presqu'une pariah dans sa propre famille, genre c'est une garce & co. Alors si y'avais le coup du "je veux pas que mon futur ex-mari, futur ex-(toujours a leur yeux)genre idéal vois sa fille) + le risque que je lache le secret sur l'adultère et en plus les conditions vraiment glauque (i.e. uniquement pour le cul) je vous imagine pas pour quoi on l'a prendrais.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 15:25:07  profilanswer

n°33080481
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-01-2013 à 15:26:49  profilanswer

je pense que le reproche se situe plutôt au niveau du "elle a fait péter son couple juste après son bébé" plutôt que "elle avait envie de baiser".
Et l'argument de la moralité me paraît recevable dans la mesure où il y a un gosse.

EDIT: grilled

Message édité par The_Declaration le 24-01-2013 à 15:29:04
n°33080485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2013 à 15:26:57  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai pas détaillé tout ici, et notre conversation d'hier soir a vraiment été sincère (je veux dire, vu ce qu'elle ma dit, je vois pas pourquoi elle m'aurai menti sur d'autre truc si elle me dit certaines choses, qui sont forcement vrai vu leur teneur).

Après je lui fait confiance sur ce sujet, parce qu'elle n'a aucune intérêt personnel à me poignarder dans le dos. Au contraite...

Déjà là sans que personne ne sache qu'elle m'ai trompé, c'est presqu'une pariah dans sa propre famille, genre c'est une garce & co. Alors si y'avais le coup du "je veux pas que mon futur ex-mari, futur ex-(toujours a leur yeux)genre idéal vois sa fille) + le risque que je lache le secret sur l'adultère et en plus les conditions vraiment glauque (i.e. uniquement pour le cul) je vous imagine pas pour quoi on l'a prendrais.

Ouais alors comme ça a été dit à DVDAI, je serai pas certaine de tout ça à ta place. La famille sait parfaitement se ranger du coté des siens, même en cas de grosse connerie, et même si le gendre est adoré.
/testé et approuvé

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33080532
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:30:17  profilanswer

Le rapport avec le bébé de 7mois ? C'est ça qu'elle demande :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33080549
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:31:20  answer

Kalyx a écrit :

Après, s'il arrive à se séparer de son épouse sans rancœur et colère, ptêt que c'est bien quand même, non ?  :o

On veut qu'il puisse se regarder dans une glace dans 30 ans sans qu'il se dise qu'il a agit comme une pauvre fiotte sans dignité :o
C'est maintenant que tout se joue, briser ce qu'il reste de son couple la tête haute, avec flegme et classe, comme dans les vieilles pub Hamlet.  

n°33080550
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:31:28  profilanswer

MEI a écrit :

Le sexe, c'est pas sale.
Juste une information pour ta prochaine relation :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33080564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2013 à 15:32:18  profilanswer

Tu parles, dans quelques semaines il sera peut être à nouveau amoureux et ça lui semblera bien fadasse ces histoires de divorce :d

---------------
n°33080585
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:33:35  profilanswer

Merci, c'était donc pas dans ton post ;)

Je vois pas spécialement pourquoi l'enfant devra l'apprendre un jour :) :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-01-2013 à 15:33:47

---------------
n°33080621
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:34:49  answer

wizza a écrit :

Voilà
Je suis d'accord : tromper c'est maaaaal. Qu'importe si enfant ou pas.  

wizza a écrit :

Le sexe, c'est pas sale.
Juste une information pour ta prochaine relation :o

Voilà
Et on peut vivre une relation basée sur le sexe sans que ce soit glauque. Cela n'empêche pas le respect ni la tendresse  

n°33080628
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:35:08  profilanswer

seryously ...  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 15:35:08  profilanswer

n°33080630
Rui_
Posté le 24-01-2013 à 15:35:11  profilanswer

MEI a écrit :

On s'en fout ça reste du domaine du possible et du peut être

Tu te protèges avec tout ce que tu peux (papier, compte rendu, preuve what ever!)
Et si tout ce passe bien c'est cool

Par contre si ça se passe mal et bien tu te retrouveras pas comme un con!

On en revient a des discussions qui ont déjà eu lieu 1000 fois dans ce topic=>

rhaaannnn pourquoi vous voulez pas tout partager dans votre couple vous pensez forcement que vous allez vous séparer donc ça pourrait pas marche  [:wo0chy]  

Si tout ce passe bien ça sert a rien donc tan mieux on partage tout etc.
Par contre si ça se passe mal et bien au moins chacun retombe sur ses pattes en sachant exactement où il va.

Et même si on a confiance dans la nature humaine pour avoir vue certaine séparation bien crade de couple "parfait" je peux dire qu'il vaut mieux s'assurer aux cas ou plutot que se retrouver dans la merde.

n°33080636
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:35:46  profilanswer

non

de son conjoint ? de son gosse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 24-01-2013 à 15:35:54
n°33080648
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:36:19  profilanswer

Bitman a écrit :

Je pense qu'elle parlait en général.

---------------
n°33080679
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:37:53  profilanswer

wizza a écrit :

Je pense qu'elle parlait en général.

je pense qu'elle fait peu de cas du couple et des gamins en general, a la lire, mais peut etre me trompe-je  [:cosmoschtroumpf]

n°33080693
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:38:32  answer

Chacun son opinion :o

Bitman a écrit :

Le respect entre les deux partenaires

n°33080694
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:38:34  profilanswer

enfin ca doit etre "in" sur ce topic je pense :D

n°33080701
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:38:47  profilanswer

hop bingo :D

n°33080709
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2013 à 15:38:58  profilanswer

Faudrait que je reprenne à zéro et détaille tout, mais on s'est expliquée, et on s'est compris, elle a su me convaincre, on va me dire elle t'a tellement pipeauté pourquoi la croire, bah justement parce que là je sais que c'était elle vu son langage corporel.

Pour le coup du cocktail, je ne suis pas sur, et la liste des invités étaient sur son notebook, je pourrai pas re-regarder pour voir. Mais c'est fort probable vu que tout ces collègues proches étaient là.

Après pour le coup du bébé, on s'est expliqué, pour elle ça n'a rien à voir. C'était SON choix (i.e. de FEMME et pas de mère un peu en seconde lecture je crois), sur LE moment, sans savoir vraiment pourquoi, c'était instinctif, et elle ne s’est pas reconnue et s'est fait peur, mais voilà ça c'est fait et la première fois elle a vraiment regretté et s'est senti mal vis à vis de tout ça moi, ma fille, notre foyer.

Oui ça fait le beau coup de pipeau, mais je ne lui est rien de demandé de précis, elle me la dit comme ça. Ok. Elle aurai pu ne rien assumer, elle aurai pu simplement dire " Je l'ai fait me fait pas chier ". Donc comme dit, pourquoi détailler plus...

Pour le temps de rupture c'était car c'était très ponctuel et a eu une coupure avec lui, etc. En plus, c'est finalement très compliqué cette histoire, et comme je n'était pas très objectif à 100% tout le temps car pas toutes les infos, suivant mon mood & co j'ai p'tet guider vos réflexions sur de mauvais chemin. Mais oui y'a le cul, oui c'est une bonne partie du motif de la séparation, mais y'a pas que ça. Et elle me l'a dit, plus jamais elle ne pourra se remettre avoir moi pour une liste de raison super conne mais néanmoins réglo et plus classique comme raison de séparation : elle ne supporte plus certains de mes comportement, réactions et façon d'être.

Elle ne m'aime vraiment plus en somme, et pas que parce que je l'a faisais pas autant grimper au rideau qu'elle voudrais, mais parce que par moment elle était las que répetter les mêmes choses et que malgré mes efforts ça soit pas assez probant et trop lent.

NB : C'était pas une aventure, mais plus un sex-friend. Divorcer que pour légitimer un sex-friend, même moi j'aurai trouvé ça bizarre.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33080749
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:40:28  profilanswer

meuhnooon du moment qu'ils se respectent tous les deux ca va elle a dit !  [:fegafobobos:2]

n°33080766
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2013 à 15:41:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais grave. Surtout avec la lardonne à "se partager" après, autant que les relations ne soient pas complètement moisies.

Ouai je sais pas pourquoi faudrait absolument qu'on se déchirent.

Faut comprendre que l'on connais nos réactions par cœur, voir même se connais par cœur (quasi, on va dire 80% le reste y'a du flou normal).
Il est fort probable qu'en plus de resté à ce voir pour notre fille, on reste de bon amis.

---------------
n°33080769
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:41:24  profilanswer

Bitman a écrit :

meuhnooon du moment qu'ils se respectent tous les deux ca va elle a dit !  [:fegafobobos:2]

Et si tu relisais le début de cette conversation ? C'est un post que moi j'ai mis d'une façon globale sur les relations basées sur le cul, hors tromperie ;)

---------------
n°33080779
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:42:02  answer

Bitman a écrit :

je pense qu'elle fait peu de cas du couple et des gamins en general, a la lire, mais peut etre me trompe-je  [:cosmoschtroumpf]

Je ne cautionne pas la tromperie. C'est juste que je ne mets pas le gamin de 7 mois dans l'histoire.
Enfant ou pas, son attitude a été minable pendant 8 mois. Et c'est tout à mes yeux

n°33080784
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2013 à 15:42:25  profilanswer

Bitman a écrit :

T'es à l'ouest chéri, reprend la discussion depuis le début :d

---------------
n°33080792
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-01-2013 à 15:42:55  profilanswer

wizza a écrit :

peut-être que c'est un peu plus grave d'envoyer valser son couple du jour au lendemain quand on a un bébé de 7 mois plutôt que sans enfants ou avec des enfants de plus de 15 ans?  
Juste une idée.

n°33080808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2013 à 15:43:37  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai je sais pas pourquoi faudrait absolument qu'on se déchirent.

Faut comprendre que l'on connais nos réactions par cœur, voir même se connais par cœur (quasi, on va dire 80% le reste y'a du flou normal).
Il est fort probable qu'en plus de resté à ce voir pour notre fille, on reste de bon amis.

Ouais alors ça j'en connais un qui disait pareil et qui a vite déchanté, mais bon déjà essayez de vous entendre globalement pour la petite, le reste vous verrez plus tard :jap:

---------------
n°33080810
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2013 à 15:43:47  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es à l'ouest chéri, reprend la discussion depuis le début :d

c'etait pas clair  [:cosmoschtroumpf]

fin bon avec un nourisson dans les pattes je trouve ca miteux, whatever

Message édité par Bitman le 24-01-2013 à 15:44:12
n°33080816
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2013 à 15:43:55  profilanswer

UltraVox a écrit :

Il a le secret espoir qu'elle revienne parce qu'il est gentil et sympa.

Ou alors je me trompe d'histoire  [:ultravox:4]

Non même pas, j'aimerais sans doute encore, et encore pas sur que je réussise à le vivre plus de quelques semaines/mois.

C'est juste que voilà, j'prefère utiliser mon énergie a retrouver quelqu'un qu'à me déchirer pour de la thunes que je n'ai même pas apporté au foyer... :o

---------------
n°33080818
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-01-2013 à 15:44:04  profilanswer

wizza a écrit :

Merci, c'était donc pas dans ton post ;)

Je vois pas spécialement pourquoi l'enfant devra l'apprendre un jour :) :) :)

je pense qu'elle va quand même apprendre un jour que son père biologique ne vit pas avec elle.  [:deratisateur]

n°33080819
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:44:05  answer

wizza a écrit :

Et si tu relisais le début de cette conversation ? C'est un post que moi j'ai mis d'une façon globale sur les relations basées sur le cul, hors tromperie ;)

C'est tellement "in" de ne pas lire toute la conversation :o

n°33080867
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-01-2013 à 15:46:02  profilanswer

wizza a écrit :

Le sexe, c'est pas sale.

Ça dépend.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33080874
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:46:20  answer

The_Declaration a écrit :

je pense qu'elle va quand même apprendre un jour que son père biologique ne vit pas avec elle.  [:deratisateur]

Entre dire que le couple de papa et maman n'a pas fonctionné et dire "Maman s'est fait prendre par son collègue pendant des mois", il y a une différence
Je ne sais pas s'il faut tout dire à son enfant :o

n°33080876
outlaw_
Posté le 24-01-2013 à 15:46:22  profilanswer

En plus à 7mois le gamin ne se rend compte de rien. Il connaitra toujours la garde alternée.
Tu laisserais à ta femme la garde exclusive il ne se souviendrait jamais de toi, aucun souvenir, que dalle. Le bon côté c'est qu'à cet âge, il n'a rien conn d'autre comme situation familiale.

n°33080882
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:46:35  profilanswer

peut-être que c'est un peu plus grave d'envoyer valser son couple du jour au lendemain quand on a un bébé de 7 mois plutôt que sans enfants ou avec des enfants de plus de 15 ans?
Juste une idée.

Peut-être que je demandais à la personne que j'ai cité le rapport entre sa réponse et la question, simplement ?
Juste une idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-01-2013 à 15:46:54

---------------
n°33080893
wizza
Posté le 24-01-2013 à 15:47:19  profilanswer

Non mais vous faites exprès en fait ? [:pingouino]

---------------
n°33080896
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-01-2013 à 15:47:28  profilanswer

MEI a écrit :

On va encore dire que je ne crois personne mais je doute de plus en plus de ton histoire.

Donc je ne dirais rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 24-01-2013 à 15:48:13
n°33080915
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2013 à 15:48:35  profilanswer

J'ai très apprécié ton soutiens, mais là n'était pas le soucis, c'est encore plus terre à terre que ça.

Et voilà où elle en était : elle voulais apprendre (sincèrement le pire c'est ça qui est con) avec un autre homme pour ME faire plaisir, pour donner a NOTRE relation plus de piment, etc. C'est juste que comme un "conne" elle osait pas pour pas que je dise "Comment tu sais que ça c'est aussi efficace que ça ?" :spamafote:.

Il se trouve qu'en // de cette situation qui nous mené à notre perte au lit, bah elle a commencer à ressentir de moins en moins de chose pour moi, et voilà.

Mais au final c'était pas dans l'esprit et partir et quitter son foyer, mais belle et bien de tanter de relancer la machine. C'était illusoire et fou, mais bon que veux-tu, parfois on fait de choix débile pour des mauvaises raisons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)