| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
boom5981 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Rui_ |
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 10-01-2013 à 11:39:35 |
DVDAI |
|
in_your_phion | tout dépend ce que tu appelles "être amoureux", amour raison, amour passion .. je ne suis pas complétement de l'avis de Rui_ même si je le partage un peu : il y a des gens dont on est éperdument amoureux mais avec qui il n'est pas forcément "sain" d'être avec sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 10-01-2013 à 11:44:57 |
in_your_phion |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:45:40 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Rui_ |
|
Bitman STAY APART |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
DVDAI |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
keos92 This is the way.. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 10-01-2013 à 13:29:48 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 13:34:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 13:36:17 |
Unknowns |
Euh. Non ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 13:42:15 ![]()
|
Unknowns | N'aimes plus si tu préfères --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
DVDAI |
Je pense qu'elle était heureuse oui. Elle me l'a dit à plusieurs reprise, elle se sent bien avec moi. Elle adore notre vie de famille. Mais le fait de ne plus sentir d'amour, c'est un motif pour elle de tout arrêter. Et je trouve ça fort dommage... Maintenant, elle dit qu'elle ne ressent plus d'amour, mais c'est tellement le bazar dans sa tête en ce moment que je ne suis pas convaincu que tous les sentiments soient parti. Elle vient de déposer un dossier pour un studio qui à priori devrait passer facilement. On verra bien. Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 10-01-2013 à 13:51:10 |
henoutsen |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
henoutsen |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-01-2013 à 13:51:30 |
DVDAI |
|
ptitelunatik Oups |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |