| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:45:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:45:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens d'entendre la chanson de Cali a la radio. "L'amour est éternel, jusqu'à ce qu'il s'arrête". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui... et c'est pas parce qu'on accélère plus (ou qu'on décélère) qu'on arrête d'avancer. |
Tsopivo |
Vivre à deux sur ton seul salaire alors que ce n'était pas le cas avant ça ne te regarde pas ? Une forte diminution du total de vos ressources avec des conséquences sur ton confort de vie (déménager dans un logement plus petit, réduire voir supprimer les loisirs...), ça ne te regarde pas ?
Oui voilà, je vois pas ce que ça change à ce niveau là, que les comptes soient séparés ou non. Dans tous les cas, au final, le total des membres du foyer vivent avec le total des salaires reçus. Pour répondre à la question, en soi, je pense que je m'adapterais si mon conjoint ne se plaisait pas dans son boulot et souhaitait reprendre ses études pour une branche où il gagnerait le SMIC. Après tout, il gagnait le SMIC quand on s'est connu et l'argent n'est pas un critère pour moi. Mais dans ton cas, y a toute la situation autour, le fait que ça n'a pas encore l'air d'être un projet très muri ou en tout cas, défini, qu'elle a déjà changé avant etc qui me ferait hésiter. Et, bénévolat ou autre, ça serait non pour moi a priori. Message édité par Tsopivo le 09-01-2013 à 21:52:07 |
UltraVox Bald Ass |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:37:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2013 à 23:40:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 00:08:37 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
crazy_c0vv Oui. | Bah pour le bail le préavis a été déposé il y a genre 1 mois et demi. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yuhu |
Message édité par Yuhu le 10-01-2013 à 01:17:56 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-01-2013 à 09:55:31 |
Kalyx |
|
kurtosis R.oi des Euros | En fait, oui.
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:31:47 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:36:12 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kurtosis R.oi des Euros | Et vice-versa, non ? On peut pas aussi dire que la fille pense en priorité à son confort au détriment de celui du couple et de son mec ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-01-2013 à 11:00:59 |
Bitman STAY APART |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
boom5981 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |