| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message édité par wizza le 05-10-2012 à 16:11:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:10:52 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ark No wukkas |
Perso, je bouffe des sucreries en cachette. C'est encore meilleur quand je ne partage pas avec elle Message édité par ark le 05-10-2012 à 16:26:39 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Je sais pas pourquoi, mais je parie que c'est souvent toi qui gagnes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
katia67 Green attitude | Pour le pilou, c'est un peu comme de la flanelle, voir ici : http://chemise.de.nuit.over-blog.c [...] 20729.html
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kalyx |
|
DVDAI |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:30:29 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
titounne |
Enfin si ma tenue du jour était confortable je la garde, mais le jean qui serre le ventre, le colant qui glisse, la jupe qui remonte.... je vire en rentrant
Message édité par titounne le 05-10-2012 à 21:48:40 --------------- Des images |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-10-2012 à 22:26:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wolowizard |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah euh en fait, j'ai toujours la vie de couple, ces temps-ci, vu que monsieur a décidé qu'en fait c'était cool de dormir avec moi dans les bras (et pour être honnête, comme j'aime toujours sa chaleur, son odeur et sa peau, je déteste pas non plus). Y'a que le sexe qui n'est plus d'actualité.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 14:58:29 ![]() Tiens Lorelei, on échange les rôles et c'est pourquoi on en est arrivé là...
|
wolowizard |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah pas pour le moment, non. J'ai pas la moindre envie de me relancer dans une relation de couple (mais bon ça faisait 10 4 ans que j'étais en couple sans interruption, aussi)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolowizard | 104 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Atropos Peace Love Death Metal | J'aime bien trainer en boxers dans l'appart, personne s'est jamais plaint jusqu'à maintenant |
Atropos Peace Love Death Metal | Je sais pas, j'habite pas chez mes parents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
true-wiwi | Wai mais autant les collants c'est sexy, autant à enlever bah bonjour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iskor |
|
papillonnette | Moi je me sens plus à l'aise dans mes habits de la journée que dans une tenue où j'ai l'impression d'être une mémère. Je pense aussi que c'est une question d'habitude, je ne me suis jamais sapée en pilou pilou donc ne j'ai jamais pu prendre l'habitude de ce type de tenues. De plus, v'la la honte si quelqu'un sonne à la porte. /antielaisseraller Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 07-10-2012 à 10:30:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iskor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:37:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 12:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |