| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:44:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bon ben, je vais lever un peu le pied... --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On va le répéter (le lien est passé hier sur le topic égalité des sexes)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:23:22 ![]() Une étude récente démontre que les couples où la femme s'occupe majoritairement des tâches ménagères est un couple moins enclin au divorce Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 19:25:14 |
Kalyx | Je pense que c'est un magnifique golden fail / repost. Avec même pas un poste de décalage. Félicitations. |
Tsopivo | Euh ouais, c'est l'étude dont parle les 10 posts au dessus du tien Message édité par Tsopivo le 28-09-2012 à 20:55:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 20:34:59 ![]() Désolé, je ne suis pas régulièrement le topic |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 20:38:39 ![]() Si je le suis pas régulièrement c'est que j'ai pas envie de le lire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 20:38:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 28-09-2012 à 20:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 21:05:59 ![]() Dites donc c'est fou ce qu'on est bien accueilli ici |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah le mec qui arrive chez quelqu'un en beuglant un truc dont on vient de débattre et qui dit qu'il en a rien à foutre d'être là parce que ça l'intéresse même pas de savoir ce qui s'y passe, excuse-moi, mais en général, il se fait pas accueillir à bras ouverts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 21:13:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 21:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 10:46:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 10:48:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 11:00:18 ![]() Cette modernité n'étant pas a mon sens signe de progrès... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 11:30:37 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 13:30:14 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Topic nigauds.
|
Kyfun Les choses se passent ! | Posage de drapal --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
true-wiwi | T'en as beaucoup ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Généralement on passe tous les soirs de la semaine ensemble sauf un. Le truc que je comprend Ce soucis de santé fait que j'aimerai bien des fois m'isoler pour jouer tranquil, nerdzer sur le pc ou regarder une série / un film Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 29-09-2012 à 18:31:11 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
wolowizard |
|
Plus de nana ou plus de hobbie ? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 29-09-2012 à 18:38:53 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
wolowizard |
|
papillonnette |
papillonnette |
Oui le week end aussi. D'habitude c'est série / film le samedi soir et le dimanche s'il fait beau balade. En semaine je ne m'isole jamais, je suis réellement "tranquille" que quand elle part faire 1h30 de sport une fois par semaine. J'avais pensé lui proposer de ce "définir" des moments ou chacun fait ce qu'il veut. Genre, je sais pas, le jeudi on fait chacun ce qu'on veut de son coté. Mais je sais pas... ça devrai se faire naturellement non ? Message édité par Kyfun le 29-09-2012 à 18:58:45 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
wolowizard |
|
papillonnette | Je pense qu'elle veut que vous fassiez des choses ensemble comme avant que tu n'aies plus rien envie de faire, tout simplement, pas de faire plus. Car là, j'ai l'impression que vous en faites déjà des choses ensemble. Après, pour ma part, j'estime que ce n'est pas un sujet de négociation. Si t'as besoin d'être tranquille une fois par semaine, faut qu'elle te laisse ce moment, ça ne peut pas être en échange de quelque chose d'autre. Le "si" de la phrase me choque un peu. En revanche, naturellement de ton côté faut que t'essaies en parallèle de faire des choses à deux, quitte à proposer des activités là où il y a moins de bruits. C'est important pour le couple. Mais pareil, faut pas que ce soit "je fais des choses avec elle car elle me fout la paix un soir par semaine". Faut le faire quoi qu'il en soit selon moi. Je ne sais pas si mon post est clair. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-09-2012 à 19:01:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |