| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:21:17 ![]() ![]() |
iskor | Tain, ya eu du level avec austrogoth pendant que j'étais à la muscu |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DVDAI |
|
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t | Je crois que tu ne sais pas ce que c'est que le ton du message Message édité par cd5 le 12-08-2010 à 14:34:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:33:57 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:38:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:42:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:54:09 ![]()
|
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 15:06:52 ![]()
La seule chose que je t'accorde, c'est que quelqu'un qui n'a pas vécu un amour fou ne peut peut être pas comprendre cet espèce de big bang amoureux qui nous serre les tripes et nous rend profondément heureux et serein. Pour comprendre comment on peut se réveiller pour le plaisir de le regarder respirer, pour comprendre comment le sentir, se repaitre de son parfum nous rend tout à coup heureux quand avant on était bluesy avant, comment sa seule absence peut laisser un trou d'angoisse au niveau du coeur, comment nos journées peuvent s'organiser pour qu'on ait du temps avec lui et se perdre dans ses yeux... Pour tout le reste, à mon avis, de l'intelligence et de la bienveillance suffise. Pas besoin d'avoir eu un enfant pour le comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 15:07:51 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |