| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:43:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Unknowns |
on s'éclatait par contre (elle obéissait bien) Message édité par Unknowns le 30-08-2012 à 11:48:03 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-08-2012 à 13:01:11 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cartemere | très bien passé de mon coté.
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:03:55 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
wizza | échangéééééééé, sur une plaaaaage, en été-é ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-08-2012 à 14:09:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
clements42 |
Message édité par clements42 le 30-08-2012 à 14:12:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2012 à 14:27:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas ça quoi, la sempiternelle question ou ma réponse ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2012 à 14:28:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wolowizard | exclusivité sexuelle |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-08-2012 à 14:35:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wizza |
Ni moi ni mon entourage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julius_90 | Bah c'est exactement ça. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'estr quand même pas un combo "achat/mariage/gamin" : tu peux faire l'un sans l'autre, tout ou rien du tout.
C'est pas trop l'impression que j'ai autours de moi : gosses, y en a pas (enfin une éloigné qui est enceinte, mais du genre que je vois une fois par an max), achat, y en a pas mal (mais c'est aussi une catégorie qui peut se le permettre au niveau financier sans trop de restrictions/risques), mariage, y a juste nos meilleurs amis qui se marient ce we. Perso, mariage et gamin c'est pas du tout à l'ordre du jour, de temps en temps certains me demandent, mais je pense que c'est par "politesse" (ça m'arrive aussi de demander aux couples qui sont ensemble depuis un moment) et parce que c'est une suite logique pour la majorité des gens, mais j'ai rarement eu de remarques insistantes sur le sujet. Pour l'achat immo, c'est pas parce qu'on a acheté qu'on devient insistant avec les autres (au contraire, avec ceux qui me demandent leur avis, j'ai plutôt tendance à être négative). Message édité par etoile64 le 30-08-2012 à 18:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |