Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  7536  7537  7538  7539  7540  7541
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°30675149
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-06-2012 à 22:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Ma fille me manquera plus que tout mais ma compagne aussi.

Si elle part, ça vas être joyeux les procédures en justice pour la garde entre la France et la Belgique...

je suis désolée pour toi en tout cas!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 22:16:30  profilanswer

n°30675216
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-06-2012 à 22:19:23  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Je crois que je vais vraiment finir célibataire...elle n'est pas venue sur le net et vient de m'envoyer un sms pour me dire que elle hésitait entre notre couple et ma fille...en gros soit elle revient ici soit elle repart chez ses parents sans retours possible...

C'est part ou le topic antidépresseur...?

Bon courage, ça n'a pas l'air simple ton histoire. Si tu n'exagères pas dans ce que tu dis j'ai de la peine pour toi, tu vas galérer...

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°30675372
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-06-2012 à 22:26:41  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'avoue que c'est une bonne question, j'en sais rien en fait mais les problèmes on commencer des qu'elle à été enceinte.

Elle voulait un enfant toute seule peut être ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30675446
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-06-2012 à 22:30:01  profilanswer

Elle a fait un bébé toute seuuuuule [:echocedric]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°30675497
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-06-2012 à 22:32:48  profilanswer

Mwais. La maladie des os de verre à quel stade ? Un petit accident de baseball règlerait le soucis :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30675746
Adiht
Posté le 19-06-2012 à 22:40:05  profilanswer

Quand je pense à ma copine qui a la maladie des os de verre, qui a perdu 2 bébés à cause de la même maladie, est partie en Espagne avec son mari pour avoir un don d'ovocyte et qui continue à bosser  :sweat:  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°30676936
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2012 à 23:48:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Que je m'investisse plus, que je me bouge plus les puces pour faire les choses, que je soit plus "protecteur".

En parlant de protection, vla l'exemple qui me revient : On vas au resto pour la st-valentin, elle commande une viande saignante et elle arrive bien cuite... Et bien au final, c’était à moi de faire la remarque à la serveuse pour sa viande, comme si elle était pas capable de le faire. ça a bien sur fini en engueulade.

J'ai d'ailleurs dormi sur la béquille se soir la :lol:

Wtf ????  [:dipterolyse]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30677009
_Makaveli_
Posté le 19-06-2012 à 23:55:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Wtf ????  [:dipterolyse]

Femme enfant :o

---------------
Humanity is overrated
n°30677807
Tsopivo
Posté le 20-06-2012 à 02:43:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Pour les couples qui ont leurs parents pas loin, vous avez fait comment pour la fête des mères/pères? Vous êtes allés chez les vôtres seul, votre conjoint vous a accompagnés, vous êtes allés chez la belle-famille?

Ma sœur l'a fait avec ses beaux-parents le midi et avec mes parents le soir. De toute façon, ma mère n'invite jamais ma soeur sans son copain car "il ne faut pas séparer les couples" ( :jap: WTF ??).
Sinon, comme Lisbeth, je comprends pas bien ce que ça fait relativiser que certains fassent une bouffe avec leur père le jour de la fête des pères?

Shinseiki a écrit :

Pour préciser, elle est handicapée et estime que j'en fait pas assez pour la soutenir, que je suis pas un papa responsable et compagnie.

Avec seulement ta version, elle a l'air bien chieuse et effectivement, une longue discussion s'impose pour remettre les points sur les i (notamment vis-à-vis de la petite). On dirait qu'elle se rend pas bien compte de tout ce que tu fais. "Le moindre effort te semble suffisant", c'est le genre de phrase qu'on dirait à quelqu'un qui fait la vaisselle une fois par semaine et qui s'attend à recevoir une médaille.

Shinseiki a écrit :

Que je m'investisse plus, que je me bouge plus les puces pour faire les choses, que je soit plus "protecteur".

En parlant de protection, vla l'exemple qui me revient : On vas au resto pour la st-valentin, elle commande une viande saignante et elle arrive bien cuite... Et bien au final, c’était à moi de faire la remarque à la serveuse pour sa viande, comme si elle était pas capable de le faire. ça a bien sur fini en engueulade.

Et c'est toi l'assisté  :whistle:

n°30677879
kolian
Posté le 20-06-2012 à 05:29:26  profilanswer

Adiht a écrit :

Quand je pense à ma copine qui a la maladie des os de verre, qui a perdu 2 bébés à cause de la même maladie, est partie en Espagne avec son mari pour avoir un don d'ovocyte et qui continue à bosser  :sweat:  

Y a plein de gens avec des handicap qui refusent justement d'etre des poids pour la société et désirent juste etre comme tout le monde ;)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 05:29:26  profilanswer

n°30677928
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-06-2012 à 06:49:31  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Wa-ouh [:mullet]

Elle a eu quelqu'un d'autre de sérieux avant toi ? C'est savoureux ce petit côté princesse qui chie des pendules et ne se questionne même pas sur la qualité de ce qu'elle peut déjà avoir. Ca va lui faire tout drôle si elle veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs. [:clooney44]

Message édité par KapweT le 20-06-2012 à 06:49:51
n°30677956
bouh94
Posté le 20-06-2012 à 07:15:03  profilanswer

Si ça se trouve la "cousine" n'en ai pas une mais un bon alibi pour un amant :/

Et attention les gens qui conseillent meme en rigolant de la pousser dans l'escalier. On ne sait pas à qui on a à faire et ce serait dommage d'inciter quelqu'un ... :/
(ca s'est deja vu)

n°30677967
bouh94
Posté le 20-06-2012 à 07:18:41  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ma fille me manquera plus que tout mais ma compagne aussi.

Si elle part, ça vas être joyeux les procédures en justice pour la garde entre la France et la Belgique...

Desolee de ce qu'il t'arrive. J'espere que si il y a separation il n y aura pas de "coup de crasse" de sa part pour la garde.
Bon courage, je te souhaite que ca puisse se regler avec une bonne conversation meme si vu d'ici c'est pas gagné :/

n°30678156
Adiht
Posté le 20-06-2012 à 08:33:49  profilanswer

kolian a écrit :

Y a plein de gens avec des handicap qui refusent justement d'etre des poids pour la société et désirent juste etre comme tout le monde ;)

Bien sûr, je mettais juste en comparaison avec la dame dont on parle  ;)  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°30678358
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2012 à 09:10:19  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Je crois que je vais vraiment finir célibataire...elle n'est pas venue sur le net et vient de m'envoyer un sms pour me dire que elle hésitait entre notre couple et ma fille...en gros soit elle revient ici soit elle repart chez ses parents sans retours possible...

C'est part ou le topic antidépresseur...?

[:s3r3g]

---------------
Twitter
n°30679524
wizza
Posté le 20-06-2012 à 10:58:11  profilanswer

Ben moi comme Missardonik, je donnerais cher pour avoir la version de l'autre partie, parce que ça me parait tellement improbable ... :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30679555
wizza
Posté le 20-06-2012 à 11:00:32  profilanswer

Pas moi :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30679790
michelroue
Posté le 20-06-2012 à 11:17:14  profilanswer

NG/Polytruc ?????? J'ai raté des épisodes ?????

n°30679804
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 20-06-2012 à 11:18:19  profilanswer

Tu enfonces une porte ouverte :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30679815
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 20-06-2012 à 11:18:43  profilanswer

Oula, j'ai loupé un épisode  [:tim_coucou]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°30681983
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2012 à 13:55:50  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Mwais. La maladie des os de verre à quel stade ? Un petit accident de baseball règlerait le soucis :o

Boarf,une petite pichenette devrait suffire :o
Voire une petite bifle :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30682117
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-06-2012 à 14:05:39  profilanswer

crougnagna a écrit :

Boarf,une petite pichenette devrait suffire :o  
Voire une petite bifle :o

ou un trip bondage bien rough, et ça passera en pratique sexuelle qui a mal tourné  [:delprozac:1]  

" je vous jure, j'avais oublié son problème m'sieur.." [:guarana2:1]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°30682119
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 14:05:41  profilanswer

Shinseiki, c'est ptêt le moment de mettre les points sur les I, fermement, genre "écoute, ma chérie, je veux bien que tu me reproches certaines choses, mais bon, va falloir remettre les pendules à l'heure"... en reprenant ce que tu nous as dit, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30682193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2012 à 14:09:47  profilanswer

Et une bifle quand même, pour la forme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30684149
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 20-06-2012 à 16:17:25  profilanswer

Galette de pisse.
Avec un peu de chance elle glisse dessus et se vautre [:smileysex]

---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°30684168
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-06-2012 à 16:18:26  profilanswer

faut boire de l'huile avant alors, pour optimiser.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30685306
Cend
Meuh !
Posté le 20-06-2012 à 17:26:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Shinseiki, c'est ptêt le moment de mettre les points sur les I, fermement, genre "écoute, ma chérie, je veux bien que tu me reproches certaines choses, mais bon, va falloir remettre les pendules à l'heure"... en reprenant ce que tu nous as dit, quoi...

ouais, la clairement il faut remettre les choses à leur place quand meme...

n°30685465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2012 à 17:39:58  profilanswer

SharlieCheendel a écrit :

Galette de pisse.
Avec un peu de chance elle glisse dessus et se vautre [:smileysex]

T'es grillé dessus, ça a été évoqué en première solution.
Bon, un bon point pour la glissade :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30685902
koskoz
Posté le 20-06-2012 à 18:10:54  profilanswer

Ma copine me sort souvent que je lui manque, au moins une fois par jour, alors qu'on vit ensemble [:le kneu]

La journée elle me reproche de ne pas avoir assez d'attention, de mots doux, d'amour, etc. Seulement moi la journée je bosse, mais on communique quand même par mail, et au bout de 3 mois toujours dire la même chose ça devient lourd...

Pareil le soir je passe quasi tout mon temps avec elle (sauf quand madame s'est trouvée une occupation, dans ce cas je peux faire ce que je veux) mais je lui manque [:le kneu]

---------------
Twitter
n°30685942
wizza
Posté le 20-06-2012 à 18:14:31  profilanswer

Ou elle se sent insécure :o

---------------
n°30685971
wizza
Posté le 20-06-2012 à 18:16:40  profilanswer

Pour être précise et pour éviter les levées de bouclier (et je pense que tu seras ok :D ), précisons qu'il y a aussi des personnes "normalement constituées" qui n'ont pas ce genre de pensées :o

---------------
n°30686008
koskoz
Posté le 20-06-2012 à 18:19:24  profilanswer

Bah ça commence à me souler au bout de 9 mois :/

Moi j'aime de plus en plus notre relation, on devient un vrai couple, on commence à faire les tâches ménagères ensembles, on commence squatte chacun de notre côté (de temps en temps), on est moins collé et j'ai l'impression que ça joue sur le fait que je me sens mieux avec elle.

---------------
Twitter
n°30686021
wizza
Posté le 20-06-2012 à 18:20:31  profilanswer

Tu lui as dit ça ?
Et que le fait de ne pas la voir/pas lui parler tout le temps/pas lui dire qu'elle te manque ne veut pas dire que tu l'aimes moins ? Qu'au contraire ça te permet de respirer et d'être serein dans cette relation ?
Ca peut être rassurant, et ça pourrait suffire...
(bon tu l'as sans doute déjà fait :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  7536  7537  7538  7539  7540  7541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)