| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:16:30 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle a fait un bébé toute seuuuuule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mwais. La maladie des os de verre à quel stade ? Un petit accident de baseball règlerait le soucis --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Adiht | Quand je pense à ma copine qui a la maladie des os de verre, qui a perdu 2 bébés à cause de la même maladie, est partie en Espagne avec son mari pour avoir un don d'ovocyte et qui continue à bosser --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_Makaveli_ |
Tsopivo |
|
kolian |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 05:29:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 20-06-2012 à 06:49:51 |
bouh94 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wizza | Pas moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
michelroue |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Tu enfonces une porte ouverte --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Shinseiki, c'est ptêt le moment de mettre les points sur les I, fermement, genre "écoute, ma chérie, je veux bien que tu me reproches certaines choses, mais bon, va falloir remettre les pendules à l'heure"... en reprenant ce que tu nous as dit, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Galette de pisse. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Misssardonik prévisible a posteriori | faut boire de l'huile avant alors, pour optimiser. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cend Meuh ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma copine me sort souvent que je lui manque, au moins une fois par jour, alors qu'on vit ensemble --------------- |
wizza | Ou elle se sent insécure --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah ça commence à me souler au bout de 9 mois --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |