| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:32:42 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shinseiki le 19-06-2012 à 18:37:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht | Tu lui a dit que tu es son mec, pas son père? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
FLeFou |
Dis lui que si elle en faisait un peu plus dans la maison tu pourrais passer du temps avec votre enfant car excepté pour se plaindre et te critiquer, c'est pas les efforts qui la fatigue elle. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shinseiki le 19-06-2012 à 18:42:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wizza |
Moi j'y vais pas spécialement exprès par contre on fait un (petit) cadeau. Je m'en passerais bien mais comment rompre un rituel de 30ans? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 19:02:58 ![]() Perso je t'admire Shinseiki, à ta place j'aurais déjà décampé depuis très longtemps |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 19:02:58 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 19:09:10 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shinseiki le 19-06-2012 à 19:21:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zoreil |
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hfr of the dead | ou comment se servir de la petite comme bouclier comme souvent dans les séparations. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kurchak Bourrin inside |
C'est la meilleure solution à mon avis... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cassebrik RIP upsa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |