| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:59:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon tu peux arrêter de poster, pour ce que ça apporte au débat... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | doublon Message édité par v4mpir3 le 03-03-2009 à 14:03:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rampa99 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:07:18 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:18:06 ![]()
|
onina |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Je suis d'accord avec toi mais je suis obligé de faire des généralités. Parler du petit cas particulier de chacun prendrait sans doute quelque chose comme des siècles. ( Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2009 à 09:49:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 09:50:14 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ouvre n'importe quel bouquin de socio de la famille Et concernant le profil agriculteur, c'est exact, c'est celui qui est évoqué parce que : Je suis d'accord avec toi mais je suis obligé de faire des généralités. Parler du petit cas particulier de chacun prendrait sans doute quelque chose comme des siècles. (3e édition) Néanmoins ce "profil" a largement débordé hors de son champ sociologique et s'est aussi étendu à d'autres CSP. Voir le bouquin de Bourdieu : "Le bal des célibataires". Sinon, oui, je viens aussi de la cambrousse (Marne/Haute Marne) et j'ai vu ces schémas à l'oeuvre maintes et maintes fois Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2009 à 09:59:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
inclassable |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
CHRISV- I love Dicks |
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 04-03-2009 à 11:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 16:01:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |