| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:23:17 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ca me rassure de lire ca, je pensais être le seul a faire ça --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kyrieleve Féministe | Non mais et sinon le ton du message c'est pas fait pour les chiens hein. --------------- Pussy that walk ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
randomly974 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:08:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mister Mystere |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HipiPeep |
HipiPeep |
HipiPeep |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
HipiPeep | Il pèle, icule ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cheveux courts, cheveus longs: ce sont mes hormones qui commandent, d'après ce que je viens de lire parce que, vraiment, je préfère les cheveux longs (sur les mecs en général et sur le mien aussi).
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 01-12-2011 à 11:59:17 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 01-12-2011 à 12:20:10 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Moi j'ai jamais remarqué --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Oh bah moi j'irai bien volontiers voir Robert --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon plus un cheveux long --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |