| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 08:16:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Omniscience S.M.B. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Je t'attendais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:16:35 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 11:20:20 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je trouve pas mes jeans super confortables non plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kany qui parle fringue, c'est décidement la fin du monde en 2012
Message édité par btbw03 le 30-11-2011 à 11:26:31 |
Kalyx | 'tain mais vous vous habillez réellement selon le bon vouloir de votre conjoint ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout le monde ne peut pas avoir une garde bien fourni
ma copine me demande toujours mon avis sur ce qu'elle achète "mais si ça te plait prend" "mais non faut aussi que ça te plaise quand même" Message édité par btbw03 le 30-11-2011 à 11:34:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:38:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 11:38:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:54:28 ![]()
Ben ça dépend hein, j'ai eu un mec qui s'habillait vraiment clodo, quand tu te fais jolie pour sortir et que ton mec a le cheveu long pas peigné, un tisheurte donjons et dragons, un jean tout pendouillant acheté par sa mère en 2002 et des vieilles baskets, perso ça me fait chier Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 11:58:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pantalon / chemise devrait être obligatoire pour toute la gente masculine |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:59:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Bah déjà... qu'est ce que tu fous avec lui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:06:34 ![]()
Bouarf, j'étais ado asociale, lui était un jeune gros geek, on allait pas trop mal ensemble et je m'en foutais sans doute plus à l'époque Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 12:07:57 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:07:02 ![]() |
Kalyx |
Message cité 4 fois Message édité par Kalyx le 30-11-2011 à 12:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |