| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:07:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 30-11-2011 à 14:10:25 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:12:29 ![]()
|
henoutsen |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:31:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:31:39 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:40:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:41:37 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:51:41 ![]() J'ai toujours trouvé qu'Halle Berry était encore plus belle avec les cheveux courts... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sonia Contre-pied. |
|
henoutsen |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Googling de Halle Berry, you kidding me ?
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et Nathalie Portmann (et ensuite j'arrête avec ce HS, surtout que je bosse, quoi, merde
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:00:20 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je trouve qu'elle a vraiment plus de gueule les cheveux courts moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bref OSEF, on a compris que pour GB c'était maigre à cheveux longs, ça fait des années qu'il nous bassine avec ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
henoutsen |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:02:19 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Les cheveux sont un attribut sexuel secondaire.
Message cité 7 fois Message édité par Leg9 le 30-11-2011 à 15:06:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |