| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Kalyx le 30-11-2011 à 12:10:04 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:08:31 ![]() ![]() |
isadora |
|
missbatty |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:14:11 ![]()
Bah écoute, y a les défauts rédhibitoires, y a ceux que je trouves pas graves, et puis entre les deux y a ceux qui me font un peu chier, qui sont pas assez graves pour que je plaque la personne direct à cause de ça, donc j'essaie de voir si y a moyen que la personne soit d'accord de changer Moi je suis ultra bordélique et distraite, donc un mec maniaque, qui ne tolère pas le désordre, les oublis et le manque de ponctualité, effectivement il survivra pas avec moi. Mais ça peut aussi faire chier quelqu'un de pas forcément maniaque, et moi-même c'est des trucs qui me dérangent chez moi, donc je peux me motiver à faire un effort (et je sors plus avec ce mec depuis longtemps hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 12:16:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bidalair Pooppers sur Steam |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:21:03 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bidalair Pooppers sur Steam | j'ai toute sa discographie (est-ce grave ?) --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:24:43 ![]() Bah y a toujours des compromis à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 12:26:21 |
Kalyx |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:32:37 ![]() Kalyx > J'vois pas le rapport Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 12:35:41 |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:38:29 ![]()
Je l'estime pas mauvais, c'est juste que moi je m'en tape, mais je peux comprendre que ça fasse chier Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 12:39:25 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
randomly974 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Mais dans deux ans, rebelote les noeuds au cerveau --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
|
randomly974 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:05:26 ![]()
Honnêtement je préfère perdre 5 kilos que me laisser pousser les cheveux Ca me va super bien, ça trempe pas dans l'eau du bain et je prends pas 1/2 h à me les sécher Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:06:46 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |