| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:49:18 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Hu ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 09:51:55 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
|
Yep
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:54:58 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 09:56:57 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis dans le jean's que je portais hier en m'endormant. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 10:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:01:59 ![]()
T'façon niveau fringues, depuis que je croise Eddy_ plusieurs fois par semaine, plus rien ne me choque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 11:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:02:09 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sinbadlemarin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-11-2011 à 00:54:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere | Hum? Si on se dit qu'on tromperait bien son copain autant le quitter, c'est débile de rester avec un mec avec qui on est pas satisfait. Ah moins qu'on soit une prostituée qui est avec quelqu'un pour l'argent donc Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-11-2011 à 06:34:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |