| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:11:48 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Un vibro moulé sur ta bite pour qu'elle s'en souvienne une fois que tu seras loin. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-11-2011 à 14:21:15 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sinbadlemarin | Je vais voir pour un collier, elle est pas très boucle d'oreille la bague ça lui fera pas peur je pense ^^ merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 26-11-2011 à 14:37:38 |
titounne |
--------------- Des images |
sinbadlemarin |
|
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:41:46 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Kyrieleve Féministe | J'aime vraiment pas les peluches moi donc ça me plairait pas du tout. Mais après peut etre qu'elle aime. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Misssardonik prévisible a posteriori | et y'en a qui aiment pas porter de bijoux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sinbadlemarin |
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sinbadlemarin |
Oui je pense la même chose, et elle aime bien parfum donc problème réglé Message édité par sinbadlemarin le 26-11-2011 à 15:15:05 |
Kyrieleve Féministe | Ouais ben évite quand meme les trucs trop niais avec un coeur par exemple. --------------- Pussy that walk ! |
sinbadlemarin | lol meme moi j'aimerai pas offrir un truc avec un coeur. Je pensais une peluche normale ou rigolote à la limite (pingouin etc...) |
Kyrieleve Féministe | En fait le seul souci du bracelet mis plus haut (dont j'adore le concept pourtant) c'est de trouver LA phrase qui aille bien --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
sinbadlemarin | lol un bracelet avec une phrase c'est trop niais pour moi, pour elle, pour nous |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous aussi on s'est offert des peluches avec des petits coeurs.
|
I_m_back |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi ma copine n'arrête pas de m'offrir des cactus ... J'en suis pas particulièrement fan et elle veut que j'en ai une collection. J'ai beau essayer de les faire crever, ça veut pas Message cité 4 fois Message édité par Je@nb le 26-11-2011 à 16:27:08 |
I_m_back | Je trouve ça plus sympa que des coeurs perso |
Kyrieleve Féministe |
Je@nb Kindly give dime | Je lui ai dit que j'étais pas fan et que je préférais de vrais plantes tant qu'à faire (ou même des bambous !) Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 26-11-2011 à 18:34:48 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |