| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kalyx |
|
silkr |
Message édité par silkr le 25-11-2011 à 10:43:07 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 10:51:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:00:37 ![]()
|
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 25-11-2011 à 11:01:14 |
DavidAmes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:02:33 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe |
En étant seul(e), ca fait moins de temps pour tout : Faire à manger, laver, la quantité de vacances, les courses, etc etc. Alors si en plus, en parallèle, l'environnement social est difficile, et que l'argent est une limitation (Ce qui est également plus compliqué en étant seul qu'à deux, j'imagine).. Après, évidemment, c'est très possible, c'est juste un facteur qui rend les choses bien plus difficiles.. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-11-2011 à 11:04:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:05:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 11:05:41 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:05:41 ![]()
|
DavidAmes |
isadora |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les gens fauchés, les prolos, les en rouge à la banque le 15 du mois (moi, par exemple), ils devraient s'abstenir de faire des enfants ?
Message édité par Aranthys le 25-11-2011 à 11:08:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:08:13 ![]() Hé mais c'est fini de tout mal interpréter ces derniers temps sur ce topic ? |
Kalyx |
|
henoutsen |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
isadora |
|
DavidAmes |
Kyrieleve Féministe |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |