| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:24:57 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 19:35:14 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
+1 si un jour je passe par la mairie ça sera pour ces raisons et rien d'autre. J'ai pas besoin de ça pour faire des gosses (je suis né d'une union libre et ça n'a gêné personne) ni pour prouver mon attachement à quelqu'un. Acheter un appart' ensemble est façon plus marquante de le faire à mon sens. Kyrieleve, quand on critique comme tu l'as fait cet aprem il est de bon ton de savoir recevoir également une critique sur son action. En l'occurence on est plusieurs ici à avoir l'impression que le drama a été exagéré par plusieurs intervenants ici. On est peut-être pas si fous que ça edit: l'ambiance sur ce topic est assez spéciale, vous avez des idées tirées sur pas mal de sujet, c'est dur de vous présenter un autre point de vue. Message édité par Quenteagle le 24-11-2011 à 19:37:08 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 20:35:52 ![]()
Je voudrais bien voir que la meuf du père de mes enfants se considère comme leur mère tiens ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 20:36:24 |
wizza |
Mais c'était pas le sujet --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 23:50:42 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 09:50:19 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 25-11-2011 à 09:51:28 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 09:53:10 ![]() bordel andro |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 25-11-2011 à 10:17:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DavidAmes |
DavidAmes |
Je l'ai pas vu. Message édité par DavidAmes le 25-11-2011 à 10:24:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comme 90% des stats sur internet sont inventées, je n'en citerai pas pour m'appuyer, mais je pense qu'il y a pas mal de couples dans lequel l'un des partenaires finit par céder sur la question des enfants pour conserver son couple et ne pas aller à la rupture.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalyx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "parentalité" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |