| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2011 à 21:30:16 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:30:08 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cassebrik RIP upsa |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sinbadlemarin | Mais il l'aime! |
|
randomly974 |
|
|
randomly974 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 23:00:11 ![]() ![]() |
|
wizza |
Ben alors moi je dirais oui, à ta question. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Passe au rhum la prochaine fois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 11:04:20 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Mauvaise idée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |