| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:29:55 ![]() ![]() |
I_m_back |
GarouWarrior |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
En attendant, vous ne vous contenterez que des avis des gens formés aux sciences humaines et sociales, donc au moins Lore et moi Message édité par radioactif le 19-11-2011 à 14:16:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tsopivo | Putain les 5 dernières pages, le combat d'infirmes 83% des débats à la con made in dredy chez hfr pourraient être évités si les gens admettaient enfin que la langue française est pleine de mots polysémiques et qu'un mot peut avoir plusieurs connotations. Différents sens du mot norme selon le CNRTL: A. −[Par référence à une moyenne statistique, générale sans jugement de valeur: la norme se définit par rapport à une fréquence] État habituel, régulier, conforme à la majorité des cas. B. −[Par référence à un modèle de «type idéal» et quelquefois à une moyenne statistique: le type le plus fréquent étant souvent considéré comme idéal; avec jugement de valeur] Rare. État régulier, le plus conforme à l'étalon posé comme naturel, et par rapport auquel tout ce qui dévie est considéré comme anormal. C. −[Par référence à un modèle de «type idéal»: la norme prescrit ce qui doit être en se basant sur des jugements de valeur] Règle, principe auquel on doit se référer pour juger ou agir. Allez hop, tiens, pavé chiant tiré d'un texte trouvé sur le site du conseil supérieur de la langue française
Source : http://www.cslf.gouv.qc.ca/bibliot [...] cpplus_pi4[file]=publications/pubf101/f101p5b.html Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 20-11-2011 à 03:18:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 03:15:34 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 20-11-2011 à 20:42:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vire les deux et essaie de vivre seul un peu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
sinbadlemarin | y en a qui ont survécu à une relation à distance? Message cité 7 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2011 à 20:35:08 |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Même pas pris la peine d'essayer --------------- :o |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Par contre en relisant, c'est un peu confus (ex, ex de vendredi, copine à distance...). Pourrais-tu mettre des A et B s'il te plaît ? --------------- :o |
sinbadlemarin | moi j'ai pas le choix je pars pour plusieurs à moi au bout du monde. Je sais pas si ça va casser |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
--------------- :o |
sinbadlemarin | oui rajouter la variable t' = à la durée de la relation pré-voyage. la mienne sera égale à 4 mois |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sinbadlemarin |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sinbadlemarin | moi ça sera 0 weekend en 5 mois si ce n'est plus rajoutez à cela le décalage horaire, pas pratique pour communiquer... Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2011 à 21:11:13 |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | T'es sorti 4 mois avec et tu vas pas la voir pendant 5 mois ?
--------------- :o |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin | Merci je vous tiendrai au courant Mais c'est vrai que ça nous fait peur à tous les deux Edit : elle est à l'aise avec le net heureusement, ça sera notre seul moyen de communication Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2011 à 21:23:41 |
sinbadlemarin | si c'était la femme de ta vie pourquoi ce serait une ex Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 20-11-2011 à 21:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |