| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:06:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Et quand t'es proprio, c'est bien plus la merde que quand t'es marié en cas de séparation. Edit : mais ça ne veut pas dire que je comprends pourquoi il se marie. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-07-2011 à 18:11:56 |
Kalyx |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
Oui enfin dans ce cas mieux vaut pas en faire clairement ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:20:45 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | J'comprends même pas en tant que meuf comment on peut vouloir faire un enfant avec quelqu'un qui freine des deux pieds et qui ne cède qu'au chantage de se barrer, sans réelle envie du gosse. |
Nicodonald |
|
papillonnette |
|
Dolores |
J'trouve ça différent avoir un enfant seule et avoir un enfant avec un mec qui n'en veut pas, qui passera son temps à râler que le gosse lui pourrit la vie etc. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-07-2011 à 18:28:08 |
Nicodonald |
|
Kyrieleve Féministe |
Totalement d'accord !! Message édité par Kyrieleve le 04-07-2011 à 18:29:22 --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Je suis bien d'accord sur ça, oui. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-07-2011 à 18:29:55 |
papillonnette |
|
Nicodonald |
|
Kyrieleve Féministe |
Yep Pas envie de se marier (pas envie, coût, organisation chiante, etc) mais envie d'une reconnaissance de notre union. On n'a pas fait de fête avec des gens ni même la famille mais on a posé une journée et on a passé une super journée en amoureux (j'en garde un très bon souvenir) Pour le temps de réflexion je me souviens pas. Quelques mois peut être ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 04-07-2011 à 18:35:57 |
papillonnette |
T'ain, je viens de penser que j'ai encore oublié d'aller chercher les formulaires de mariage à la mairie... Et j'ai pas trouvé où le télécharger si ça se télécharge. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 04-07-2011 à 18:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:38:06 ![]()
|
Dolores | On peut se marier sans rien dépenser et sans rien organiser, je comprends pas vraiment cet argument. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:40:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:42:19 ![]()
Personnellement, un mariage avec les seuls témoins et le marié, ça m'irait très bien. Mais tout le monde ne voit pas ça de cet oeil |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:45:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:46:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 18:46:56 ![]()
Pour ceux qui en ont une vision romantique, wais. c'est autre chose.
Et je ne fuis pas.
Parce que c'est trop dur de vivre avec la culpabilité de ne pas avoir été là pour l'éduquer, je n'aurais pas cette culpabilité, Dieu (qui n'existe pas) seul sait où je serais en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 18:51:03 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |