| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 14:35:11 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
|
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par garath_ le 12-06-2011 à 15:11:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:13:13 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Que l'amour ne soit plus là, ce n'est pas la mort car difficilement contrôlable. Mais que le respect* n'existe plus, ça me bloque. * je sais que certains n'aiment pas du tout ce mot, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Ben disons qu'il y a des manières de le faire. Soit tu annonces clairement la chose, soit tu restes discret pour que le conjoint ne le sache jamais. Mais par exemple, se faire griller et ne pas assumer ses actes (= nier, ou se chercher de fausses excuses par exemple), je trouve d'une part que c'est très laid, et d'autre part, que c'est du foutage de gueule. Mais je reprécise, ce n'est pas le fait de ne plus être amoureux (ou de l'être différemment) qui est du foutage de gueule et du manque de respect, c'est la manière de gérer l'histoire qui peut l'être. Message édité par KapweT le 12-06-2011 à 15:17:34 |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 15:22:20 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:24:22 ![]()
|
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:27:06 ![]()
|
garath_ |
wizza |
I_m_back | D'où la règle numéro une : ne jamais parler de ce genre de choses |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:32:48 ![]()
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
garath_ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
garath_ |
KapweT L'exocet. |
|
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par garath_ le 12-06-2011 à 15:51:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wizza |
KapweT L'exocet. |
Je me suis emballée dans mon premier post parce que je parle bien de situations où on se fout de toi. Et ce que j'ai connu, c'était vraiment du gros foutage de gueule. Le truc pas propre quoi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-06-2011 à 15:57:00 |
wizza |
Oui je me rappelle de ton histoire, c'était un bon lâche/culotté de compète --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-JLL- Wait ... What ? | Chérie attend, c'est pas ce que tu crois ! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-06-2011 à 16:11:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 16:14:52 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titounne |
--------------- Des images |
Hur |
|
wizza | Elle est sur le ventre, à moitié affalée sur lui qui est sur le dos ?
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-06-2011 à 16:26:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pas forcément...
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 16:28:44 ![]()
|
wizza |
Hur | Vous pensez qu'un couple peut surmonter une infidélité de plusieurs mois? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |