Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26827179
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 15:23:00  answer

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :

Mais dans le sens de la longueur pas fous ;)

Nan c'est moi qui l'ai, j'ai laissé l'appartement en échange ! :o

[:m3e30:2] Fuck yeah

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 15:23:00  profilanswer

n°26827968
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:23:17  profilanswer

Putain, je commence vraiment à flipper que mon ex sorte avec un "pote".
Un gars que j'aim(ais)e bien quoi.

En fait, je sais qu'ils font souvent des soirées ensembles, à deux événements sportifs auxquels elle a participé (et moi aussi), il était là.
Et là, pour l'anniversaire de sa cousine (de mon ex), il était sur la photo (pas d'autres potes), j'ai aucune explication du "POURQUOI IL A ETE INVITE".

Je sais pas quoi faire, j'ai passé une nuit merdique à me torturer l'esprit en imaginant que ça arrive.
Docteur, entendez mon SOS, avant que j'm'en prenne à une hotesse ...
Z'avez pas un truc pour moi ? :( :( :(

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-06-2011 à 16:24:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°26828013
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:27:23  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, je commence vraiment à flipper que mon ex sorte avec un "pote".
Un gars que j'aim(ais)e bien quoi.

En fait, je sais qu'ils font souvent des soirées ensembles, à deux événements sportifs auxquels elle a participé (et moi aussi), il était là.
Et là, pour l'anniversaire de sa cousine (de mon ex), il était sur la photo (pas d'autres potes), j'ai aucune explication du "POURQUOI IL A ETE INVITE".

Je sais pas quoi faire, j'ai passé une nuit merdique à me torturer l'esprit en imaginant que ça arrive.
Docteur, entendez mon SOS, avant que j'm'en prenne à une hotesse ...
Z'avez pas un truc pour moi ? :( :( :(

c'est ton ex, tu ne voudrais pas qu'elle reste célibataire toute sa vie ou finisse dans un couvant, non ?  [:pingouino]

Grilled par pédébière   [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 16:28:29
n°26828034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:28:46  profilanswer

Je crois que ça va se terminer comme ça si ça arrive. [:ceruleeann]  

Un pote putain.
Encore, un inconnu, je m'en foutrais.
MAIS UN POTE.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°26828049
titounne
Posté le 16-06-2011 à 16:29:59  profilanswer

:jap:

Et si tu veux VRAIMENT en avoir le coeur net tu demandes à ton pote (si c'est un pote il ne devrait pas te mentir)

---------------
Des images
n°26828076
blueteen
Posté le 16-06-2011 à 16:32:02  profilanswer

Je crois que ça va se terminer comme ça si ça arrive. [:ceruleeann]  

Un pote putain.
MAIS UN POTE.

Il ne faut pas surestimer les liens d'amitié ou même familiaux !
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça arrive.
Quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre, ça ne sera plus qu'un détail à tes yeux, mais je comprends que ça pique.

n°26828077
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:32:03  profilanswer

Ouais bon, je vais demander à l'une de ses amies (qui est accessoirement l'un de mes meilleures amies ...)

---------------
n°26828107
Adiht
Posté le 16-06-2011 à 16:34:10  profilanswer

Entre "un gars que j'aimais bien " et un pote, y a de la marge quand même! Ressaisis-toi, sinon tu vas finir aigri!!!  :non:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°26828111
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:34:28  answer

titounne a écrit :

Et si tu veux VRAIMENT en avoir le coeur net tu demandes à ton pote (si c'est un pote il ne devrait pas te mentir)

+ 1. Ou lancer une grosse allusion, normalement là il devra en profiter pour cracher le morceau.  

Et s'il ment et bien...

n°26828124
7ony
Posté le 16-06-2011 à 16:35:18  profilanswer

Un pote putain.
MAIS UN POTE.

Et je suis sûre que la rupture ne venait pas de toi, qu'après vous être quitté tu avais encore des vues sur elle ?
Et de la voir avec ton pôte t'a foutu un coup nan ?

Ou je me trompe...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par 7ony le 16-06-2011 à 16:38:55
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 16:35:18  profilanswer

n°26828127
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-06-2011 à 16:35:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26828131
HipiPeep
Posté le 16-06-2011 à 16:35:39  profilanswer

"Ok, si tu insistes, ça fait 10 ans qu'on couche ensemble, en fait. bisous"  [:hipipeep:1]

n°26828142
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:35:59  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais, j'en sais rien, ça me tente pas trop, je sais pas pourquoi ...

blueteen a écrit :

Il ne faut pas surestimer les liens d'amitié ou même familiaux !
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ça arrive.
Quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre, ça ne sera plus qu'un détail à tes yeux, mais je comprends que ça pique.

Ouais, j'en ai fait frais, mais de l'autre côté (la place du mec qui arrive), ça a failli être du grand n'importe quoi. [:pingouino]

No way. :o

---------------
n°26828150
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:36:33  answer

[:rofl]

n°26828154
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-06-2011 à 16:36:49  profilanswer

J'avoue qu'autant une ex qui sort avec un inconnu c'est la vie, autant avec un de mes meilleurs potes ça me ferait très mal :o

n°26828188
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:39:10  answer

lal0utre a écrit :

En même temps si il a envie de mentir... ça le regarde plus trop. C'est son ex. C'est pas facile à gérer pour le pote non plus. Ca doit te rendre mal..

Bah s'il pose la question, c'est qu'il a envie de connaitre la vérité justement :o

n°26828197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:39:36  profilanswer

Adiht a écrit :

Entre "un gars que j'aimais bien " et un pote, y a de la marge quand même! Ressaisis-toi, sinon tu vas finir aigri!!!  :non:

Bah j'allais très bien jusque-là.
Je constate le début des dommages collatéraux. :/

Pareil qu'un post précédent, j'ai pas envie d'aborder le sujet direct avec lui, ça me ferait trop chier ..

7ony a écrit :

Et je suis sûre que la rupture ne venait pas de toi, qu'après vous être quitté tu avais encore des vues sur elle ?
Et de la voir avec ton pôte t'a foutu un coup nan ?

Ou je me trompe...  :heink:

Ah ça non, la rupture ne venait pas de moi.
Après, je sais pas ce qu'il s'est passé avec mon pote, toujours est-il que je n'avais plus l'intention de sortir avec elle.
Maintenant, leur relation me fait bader pour des raisons que j'ignore, mais je ne pense pas qu'elle m'intéresse.
Peut-être que ça me fait tout simplement mal qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-06-2011 à 16:40:06

---------------
n°26828213
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-06-2011 à 16:40:49  profilanswer

Un pote putain.
MAIS UN POTE.

Au moins elle est entre de bonnes mains  [:castor_masqu:3]  
Si c'est un de tes potes, c'est que c'est un mec bien, tu devrais être heureux pour eux !  [:le fleau:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 16-06-2011 à 16:42:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26828219
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:41:02  profilanswer

Atropos a écrit :

J'avoue qu'autant une ex qui sort avec un inconnu c'est la vie, autant avec un de mes meilleurs potes ça me ferait très mal :o

lal0utre a écrit :

En même temps si il a envie de mentir... ça le regarde plus trop. C'est son ex. C'est pas facile à gérer pour le pote non plus. Ca doit te rendre mal..

Ouais, super mal.

Bah ouais.

---------------
n°26828245
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 16:43:17  profilanswer

Ca se trouve tu te fais des films.

n°26828254
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:44:00  answer

Aranthys a écrit :

Si c'est un de tes potes, c'est que c'est un mec bien, tu devrais être heureux pour eux !  [:le fleau:3]

:D

n°26828265
titounne
Posté le 16-06-2011 à 16:44:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est sur que ce n'est pas non plus facile pour le pote j'imagine (si c'est bien le cas évidemment)

Mais si lui pose la question c'est qu'il veut savoir, si ils sont potes ils seront fatalement amener à se cotoyer... autant être honnête si la question est posé cash non?

Ouais, j'en sais rien, ça me tente pas trop, je sais pas pourquoi

Pourquoi demander à une tierce personne alors?

Soit tu veux savoir (et tu demandes aux interessés) soit non et tu ne poses pas de question.

Parce que là tu mets la tierce personne dans une position de merde à mon sens.
Amies avec vous deux que doit elle faire? dire la vérité ou faire genre "je sais pas" ou mentir? quoi qu'elle fasse y en aura un de vous deux qui risque de ne pas apprécier.

Ne JAMAIS JAMAIS mettre un ami commun au milieu des problèmes de rupture. C'est le meilleur moyen pour foutre la merde dans les amitiés existantes :/

---------------
Des images
n°26828273
7ony
Posté le 16-06-2011 à 16:45:04  profilanswer

Ah ça non, la rupture ne venait pas de moi.
Après, je sais pas ce qu'il s'est passé avec mon pote, toujours est-il que je n'avais plus l'intention de sortir avec elle.
Maintenant, leur relation me fait bader pour des raisons que j'ignore, mais je ne pense pas qu'elle m'intéresse.  
Peut-être que ça me fait tout simplement mal qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre. [:spamafote]

Ok!!
Je disais ça, parce que ça m'est arrivé  :D , contexte vacance ensemble toussa, le tout se passait sous mes yeux (enfin dans mon dos...) j'étais tellement con que je n'ai rien vu faire... Rajoutes à ça un fond de mensonge et peut être même de tromperie  :o

n°26828277
Zaldarf
Posté le 16-06-2011 à 16:45:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

En plus c'est grâce à lui qu'elle l'a rencontré.

Vous pensez qu'il sera invité au mariage ?

n°26828298
titounne
Posté le 16-06-2011 à 16:46:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Déconne pas, un ex m'a dit ça le jour où il m'a vu embrasser un de ses potes. :jap:
Et le pire c'est que je sais qu'il le pensait tellement c'est une crème.  [:draculax]  

Et sinon comme le dit Pomme, c'est ptete que des film que tu te fais dans ta tête.  [:andromaque]

---------------
Des images
n°26828300
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-06-2011 à 16:46:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah, non, les films, ils les font tout seuls, il va pas participer, non plus [:gidoin]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26828307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:47:25  profilanswer

Dolores a écrit :

titounne a écrit :

C'est sur que ce n'est pas non plus facile pour le pote j'imagine (si c'est bien le cas évidemment)

Mais si lui pose la question c'est qu'il veut savoir, si ils sont potes ils seront fatalement amener à se cotoyer... autant être honnête si la question est posé cash non?

titounne a écrit :

Pourquoi demander à une tierce personne alors?

Soit tu veux savoir (et tu demandes aux interessés) soit non et tu ne poses pas de question.

Parce que là tu mets la tierce personne dans une position de merde à mon sens.
Amies avec vous deux que doit elle faire? dire la vérité ou faire genre "je sais pas" ou mentir? quoi qu'elle fasse y en aura un de vous deux qui risque de ne pas apprécier.

Ne JAMAIS JAMAIS mettre un ami commun au milieu des problèmes de rupture. C'est le meilleur moyen pour foutre la merde dans les amitiés existantes :/

Je me fais peut-être des flims anéfé.
Mais je suis intimement convaincu qu'il est intéressé par elle, c'est tout.
Et Kany, ouais, ça me dérangerait pas qu'il s'envoie sa cousine. :o

---------------
n°26828309
Zaldarf
Posté le 16-06-2011 à 16:47:30  profilanswer

titounne a écrit :

Et sinon comme le dit Pomme, c'est ptete que des film que tu te fais dans ta tête.  [:andromaque]

Ou pas, elle se fait peut être prendre en levrette tous les soir pas son pote. [:zaldarf:2]

n°26828312
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 16:47:39  answer

titounne a écrit :

J'ai pas dit ça  [:delarue3]  

Mais c'est possible :o Ou non :o Si tu veux vraiment savoir parce que ça te turlupine, vaut mieux poser directement la question.

n°26828322
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 16:48:15  profilanswer

titounne a écrit :

...

n°26828331
titounne
Posté le 16-06-2011 à 16:48:31  profilanswer

Je me fais peut-être des flims anéfé.
Mais je suis intimement convaincu qu'il est intéressé par elle, c'est tout.
Et Kany, ouais, ça me dérangerait pas qu'il s'envoie sa cousine. :o

Je comprends :jap:

Mais tu veux savoir ou pas? (entre savoir et  intimement convaincu croit moi y a une différence  [:tinostar] )

---------------
Des images
n°26828346
titounne
Posté le 16-06-2011 à 16:49:12  profilanswer

Ouais j'ai confondu  [:fleuvounet]

---------------
Des images
n°26828349
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-06-2011 à 16:49:22  profilanswer

Demande le à ton ex et viens ici nous faire un rapport. :o

n°26828358
momotteu
Posté le 16-06-2011 à 16:49:41  profilanswer

[:ddr555]

n°26828363
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2011 à 16:50:04  profilanswer

[:ddr555]

titounne a écrit :

Je comprends :jap:

Mais tu veux savoir ou pas? (entre savoir et  intimement convaincu croit moi y a une différence  [:tinostar] )

Ouais, je veux savoir.  [:ristorante]

---------------
n°26828370
titounne
Posté le 16-06-2011 à 16:50:33  profilanswer

Ouais, je veux savoir.  [:ristorante]

Alors pose la question aux interessés et non pas à une tierce personne :jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)