Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°21938317
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok.
j'essai moi aussi d'en faire abstraction.
mais il y a une dimension "faire valoir" dans la recherche d'un partenaire .... ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 18:03:43  profilanswer

n°21938324
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-03-2010 à 18:04:38  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

ok.
j'essai moi aussi d'en faire abstraction.
mais il y a une dimension "faire valoir" dans la recherche d'un partenaire .... ?

Si tu es au sein d'une relation superficielle, ouais, sinon, non :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21938351
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:07:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais non. :d Tout le monde n'a pas un souci d'ego qui le pousserait avoir besoin de quelqu'un pour parader avec et se rassurer.

oui mais non ca veut dire oui un peu ? ou non pas du tout ?

n°21938360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2010 à 18:08:18  profilanswer

oui mais non ca veut dire oui un peu ? ou non pas du tout ?

Ça veut dire non.

---------------
Pussy that walk !
n°21938367
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2010 à 18:08:49  profilanswer

et bien parle moi de ton avis
mais on pourrait prendre 4 icones "minces" et 4 icones "pulpeuse", recherche google et voit les mots associes

je suis pret a parier que les icones "pulpeuse" seront souvent labelisees : sexy, bonne, bonasse, chaudasse....  :)

je ne parle pas d'extreme bien sur

Mon avis je l'ai donné et plutôt que d'en faire une vérité générale non appuyée et non fondée, je dis juste que je n'aime pas les filles minces ou trop minces et que je préfère largement une fille avec des formes / pulpeuse.

Pour reprendre ton exemple des extrêmes :

Pour les mots associés sur Google (tu parles d'une référence :lol: ), on peut partir du principe que les photos des grandes femmes minces et fines viennent des magazines de mode féminine qui n'intéressent en général que les femmes et les créateurs de modes qui la pluspart du temps ne sont pas les personnes les plus intéressées charnellement par les femmes.

Les qualificatifs sont donc plus sobres et édulcorés.

Les femmes pulpeuses en bikini ou dans des positions lassives : les photos viennent de magazines et sites plutôt masculins et donc fait pour exciter les parties les plus primitives de nos cerveaux, ce qui marche, faut pas se leurrer.

De là à en conclure qu'en fait les hommes détestent les femmes pulpeuses, sauf quand elles sont à 4 pattes... Tu fais des raccourcits digne du premier rabbin venu. ;)

Pour te donner un exemple : Monica pas Vitti (plus hyper fraîche faut avouer) mais Bellucci. C'est une grande femme pulpeuse, que l'on retrouve dans les magazines féminins et masculins ! Merde alors ! Elle va être qualifié de belle et sexy, de classe et bonne. C'est con ça. :/

Et ce n'est pas la seule. Bref ton exemple des qualificatifs est vraiment biaisé.

c'est une image pour dire que souvent on veut une "pulpeuse" pour des raisons "sexuelle" (i.e. a 4 pattes au lit)
mais dans la realite une femme est plus souvent habillee et debout, et la "le capital sexy" ne joue peut etre pas autant ...

en gros, on veut une bonasse au lit avec des formes, et une fille classe et mince pour marche avec nous et etre a notre bras en soiree ....

c'est le paradoxe.

Il n'y a aucun paradoxe. Peut-être pour toi. Perso je reste logique sur mon point de vue : j'aime les femmes pulpeuses. Je les trouves belles, je les trouves classes mais je les trouves aussi sexy et elle me font fantasmer. [:cosmoschtroumpf]

Donc comme je te disais : ne fais pas de généralités sur ton point de vue.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21938373
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:09:17  profilanswer

mais pour en revenir, au pulpeuse/mince

ne trouvais vous pas que une jolie pulpeuse est tres souvent categorisee dans la case "bonasse".
alors qu'une jolie mince ne sera pas forcement objectifiee de la sorte ....

?

n°21938382
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:10:23  profilanswer

tres
bien
Cougy
merci pour la reponse

meme si Belucci, je peux faire un tour du bureau de mes amis homme, est souvent casee dans "bonasse sexy, je me la taperai bien".

liv ulman ou catherine deneuve (a l'epoque) c'est plutot " oh oui c'est une belle femme".

Message édité par autoexecbatcongifsys le 19-03-2010 à 18:11:31
n°21938386
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:10:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Mon avis je l'ai donné et plutôt que d'en faire une vérité générale non appuyée et non fondée, je dis juste que je n'aime pas les filles minces ou trop minces et que je préfère largement une fille avec des formes / pulpeuse.

Pour reprendre ton exemple des extrêmes :

Pour les mots associés sur Google (tu parles d'une référence :lol: ), on peut partir du principe que les photos des grandes femmes minces et fines viennent des magazines de mode féminine qui n'intéressent en général que les femmes et les créateurs de modes qui la pluspart du temps ne sont pas les personnes les plus intéressées charnellement par les femmes.

Les qualificatifs sont donc plus sobres et édulcorés.

Les femmes pulpeuses en bikini ou dans des positions lassives : les photos viennent de magazines et sites plutôt masculins et donc fait pour exciter les parties les plus primitives de nos cerveaux, ce qui marche, faut pas se leurrer.

De là à en conclure qu'en fait les hommes détestent les femmes pulpeuses, sauf quand elles sont à 4 pattes... Tu fais des raccourcits digne du premier rabbin venu. ;)

Pour te donner un exemple : Monica pas Vitti (plus hyper fraîche faut avouer) mais Bellucci. C'est une grande femme pulpeuse, que l'on retrouve dans les magazines féminins et masculins ! Merde alors ! Elle va être qualifié de belle et sexy, de classe et bonne. C'est con ça. :/

Et ce n'est pas la seule. Bref ton exemple des qualificatifs est vraiment biaisé.

[:rofl] C'te cliché !

---------------
n°21938394
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:11:34  profilanswer

ne trouvais vous pas que une jolie pulpeuse est tres souvent categorisee dans la case "bonasse".

?

Y a des tas de mecs qui ne rêvent que de se taper des nanas toutes fines, tous les goûts sont dans la nature...

---------------
n°21938397
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2010 à 18:11:49  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl] C'te cliché !

Et pourtant. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 18:11:49  profilanswer

n°21938410
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:13:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des tas de mecs qui ne rêvent que de se taper des nanas toutes fines, tous les goûts sont dans la nature...

je sors avec des minces, car je les trouves belles tout le temps. de facon reguliere. debout, assise, (ok j'avoue parfois, au lit, y'a un petit os qui cogne LOL mais c'est la vie)
mais mes copines je les trouve belles en jean, en maillot, en pantalon, en jupe, dans la rue, en soiree ...  

oui bien sur, une pulpeuse au gros seins c'est bandant, mais y a pas que le sex dans la vie.... :) ... enfin je pense ?

n°21938420
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:14:28  profilanswer

je sors avec des minces, car je les trouves belles tout le temps. de facon reguliere. debout, assise, (ok j'avoue parfois, au lit, y'a un petit os qui cogne LOL mais c'est la vie)
mais mes copines je les trouve belles en jean, en maillot, en pantalon, en jupe, dans la rue, en soiree ...  

oui bien sur, une pulpeuse au gros seins c'est bandant, mais y a pas que le sex dans la vie.... :) ... enfin je pense ?

Mon mec me trouve jolie même en jean ou en jupe. Pas seulement le cul à l'air quand il a envie de me sauter.
Et même qu'il m'aime au réveil.
Ouais.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21938432
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:16:19  profilanswer

C'est toi qui fais des généralités sur l'association mince = belle, pulpeuse = bonne.
Je te dis simplement qu'il y a des tas de mecs pour qui c'est l'inverse, tout comme il y a des fat admirers, des gars qui adorent les pin's, des mecs qui préfèrent les blondes etc. etc.
Tous les goûts, tant en matière d'esthétique que d'attirance physique sont dans la nature...

---------------
n°21938437
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:17:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon mec me trouve jolie même en jean ou en jupe. Pas seulement le cul à l'air quand il a envie de me sauter.

Ouais.

Pff c'te fake, ça c'est pas possible, ou alors tu te lèves pour aller te coiffer et te maquiller avant qu'il ne se réveille :o

---------------
n°21938447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:18:09  profilanswer

Bah non voyons, une obèse ne peut être être désirable, donc bonnasse.

---------------
n°21938448
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:18:12  profilanswer

Retourne pas le couteau dans la plaie :cry:

---------------
n°21938464
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:19:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais.

bon l'exemple de la vision intra-couple est mauvaise, car biaisee. oublion le systeme COPAIN-COPINE

prenons, la vision de mecs dans la rue, face a une femme inconnue

femme pulpeuse = premieres idees dans le cerveau " la bonasse ..."

ok ce n'est que mon avis, mais on a tous des potes qui font des remarques sur les meufs dans la rue, et j'ai pas mal de potes donc c'est une bonne base de stats.
la majorite des remarques sont sur ces filles au gros seins ou avec un beau cul qui passe, et les remarques sont du niveau de "tema tema la gonzesse "  :D  :D  

alors qu'une fille sans gros seins ni forme excitante (une mince) va, ou bien ne donner aucune remarque, ou des trucs "ooo elle est belle elle ..."

je pense que en gros, Jolies Filles Pulpeuses, sachez que la majorite mecs qui vous voient dans la rue vous voient comme des "objets bandants".

theorie de comptoir :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 19-03-2010 à 18:21:45
n°21938479
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:20:56  profilanswer

bon l'exemple de la vision intra-couple est mauvaise, car biaisee.

prenons, la vision de mecs dans la rue, face a une femme inconnue

femme pulpeuse = premieres idees dans le cerveau " la bonasse ..."

ok ce n'est que mon avis, mais on a tous des potes qui font des remarques sur les meufs dans la rue, et j'ai pas mal de potes donc c'est une bonne base de stats.
la majorite des remarques sont sur ces filles au gros seins ou avec un beau cul qui passe, et les remarques sont du niveau de "tema tema la gonzesse "  :D  :D  

alors qu'une fille sans gros seins ni forme excitante (une mince) va, ou bien ne donner aucune remarque, ou des trucs "ooo elle est belle elle ..."

je pense que en gros, Jolies Filles Pulpeuses, sachez que la majorite mecs qui vous voient dans la rue vous voient comme des "objets bandants".

theorie de comptoir :) :)

Et alors ? :??:
Je m'en fiche pas mal qu'on me trouve bonnasse dans la rue à partir du moment où on vient pas m'emmerder.

---------------
n°21938481
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:21:12  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est toi qui fais des généralités sur l'association mince = belle, pulpeuse = bonne.
Je te dis simplement qu'il y a des tas de mecs pour qui c'est l'inverse, tout comme il y a des fat admirers

les fat admirers n'est ce pas un sex fetish ?

faisons un tour des photos mettant en scene des filles pulpeuse, qu'avons nous ? des thematiques sexuelles/sensuelles. ? j'ai limpression ....  
alors que les filles minces ont la "chance" parfois de ne pas etre seulement releguees au status d'objet sex.

?

n°21938486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:21:39  profilanswer

Et ça ne t'empêche pas de les trouver bonnasses j'imagine, tes maigres ?
Donc voila, une mince/maigre peut être bonnasse et une pulpeuse belle.

:o

---------------
n°21938494
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2010 à 18:22:22  profilanswer

Ah mais le monsieur parlait de physique je crois bien. :p

?

C'est pas vraiment le sujet du topic à vrai dire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21938504
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:23:27  profilanswer

les fat admirers n'est ce pas un sex fetish ?

faisons un tour des photos mettant en scene des filles pulpeuse, qu'avons nous ? des thematiques sexuelles/sensuelles. ? j'ai limpression ....  
alors que les filles minces ont la "chance" parfois de ne pas etre seulement releguees au status d'objet sex.

?

:d :d :d  

Sérieusement, dans la vraie vie qu'est ce qu'on s'en fout ?
Ce que peut penser un gus dans la rue ça n'a aucune importance.  

Faut arrêter de baser sa vie sur les magasines/films etc... hein :d

---------------
n°21938505
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:23:31  profilanswer

ou les icones classes de cinema ou de la mode.
je sais que la femme est 99% du temps relegue au rang d'objet.
mais l'exemple de monica vitti ou de certaines actrice "classes" montrent que les minces arrivent a sortir, parfois, la tete de l'eau, et devenir seulement "belle" sans etre obligatoire une paire de fesse quon veut baiser ....

les pulpeuses .....

n°21938506
wizza
Posté le 19-03-2010 à 18:23:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais.

Il te ment, obligé :o

n°21938511
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:24:01  profilanswer

[:rofl]

Sinking a écrit :

Et alors ? :??:
Je m'en fiche pas mal qu'on me trouve bonnasse dans la rue à partir du moment où on vient pas m'emmerder.

Ouais voilà, c'est quoi le but de cette conversation au fait, qu'est-ce qu'on a à foutre que les mecs fantasment sur nous, au final ?

---------------
n°21938518
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:24:57  profilanswer

Sinking a écrit :

:d :d :d  

Sérieusement, dans la vraie vie qu'est ce qu'on s'en fout ?
Ce que peut penser un gus dans la rue ça n'a aucune importance.  

Faut arrêter de baser sa vie sur les magasines/films etc... hein :d

au ca va je discute ... la remarque "dans la vraie vie qu'est ce qu'on s'en fout ?" on aurait pas trop de choses a dire sur ce forum sinon ...

je fais rien de mal

je parlais du couple, de la vision de l'autre par les Autres, de la preference ...

ne t'enerve pas :(

n°21938519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:25:02  profilanswer

ou les icones classes de cinema ou de la mode.
je sais que la femme est 99% du temps relegue au rang d'objet.
mais l'exemple de monica vitti ou de certaines actrice "classes" montrent que les minces arrivent a sortir, parfois, la tete de l'eau, et devenir seulement "belle" sans etre obligatoire une paire de fesse quon veut baiser ....

les pulpeuses .....

Mais ET ALORS sérieux ? :??:
Moi je m'en fout à partir du moment où ça m'handicape pas dans la vie et où je suis épanouie dans ma relation sentimentale.

Parce que oui, une pulpeuse peut trouver un mec qui n'en veut pas qu'à ses formes, ouais.

---------------
n°21938526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 18:25:23  profilanswer

wizza a écrit :

Il te ment, obligé :o

Ouais, en vrai j'ai une face de tirelire et il ose pas me le dire :/

---------------
n°21938527
Tillow
Posté le 19-03-2010 à 18:25:26  profilanswer

Pour un troll du dredÿ je trouve que ça manque de matière :D

---------------
n°21938532
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-03-2010 à 18:25:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour un troll du dredÿ je trouve que ça manque de matière :D

je troll ?
hum ?  
promis que non !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)