| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Pas uniquement. Effectivement ca peut perturber un peu les relations intimes, mais ca se limite pas à ca, enfin de mon expérience perso On trouve toujours le temps pour ce genre de choses, ca demande un peu d'adaptation c'est tout EDIT : grosso modo d'accord avec ce qui a été dit sur le calme à deux/la tranquilité d'esprit/la focalisation sur l'enfant. Ah tiens , on aurait bien fait ca mais bon ,dans 30 minutes va falloir donner le biberon/le bain/coucher le môme/ etc ... Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 13:08:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:05:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
wizza |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
onina |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:24:24 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kalyx |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-03-2010 à 13:35:55 |
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi pas. Plutôt juste en fait. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Bah rien, je te lis dans plusieurs topics et je note que la maternité est le sujet principal de tes posts, c'est tout |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-03-2010 à 14:40:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
|
wizza |
wizza |
1) Oui, pardon de ton gosse ou de ta vie de couple, j'aurais dû préciser Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2010 à 14:48:24 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
EDIT : puis bon si tu dois poser le gamin quelque part, etc ça tue un peu les calins surprises Message édité par Ak47Soda le 17-03-2010 à 14:56:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |