Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°10776153
duff751
Posté le 27-02-2007 à 20:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas:
-> "Excusez moi, j'ai un vrai métier moi. Je n'ai pas le temps"

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:17:55  profilanswer
 

n°10776173
AbdrX
Posté le 27-02-2007 à 20:19:30  profilanswer
 

heu parce qu'il n'y a pas de sot metier ... ????


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10777089
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-02-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

le truc avec moi c'est que je ne suis pas dans l'annuaire (freebox totaly dégroupée) et je recois ce genre d'appel , mais qui ne me sont pas destiné.... on demande un monsieur intele , qui n'est evidement pas moi...

n°10777764
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2007 à 22:50:22  profilanswer
 

Ben j'ai essayé hier, le coup de "donnez-moi votre numéro personnel, je vous rappellerai".
 
La fille, après une seconde de silence : "Ecoutez, j'appelle beaucoup en ce moment, vous tomberiez sur mon répondeur. Je vais plutôt vous rappeler, moi".
 
J'ai embrayé sur "Non, vous voyez, je suis comme vous, je n'aime pas recevoir à mon domicile des coups de fils d'inconnus. Bonne journée, au revoir".
 
J'étais qu'à moitié content, quand même.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°10780684
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-02-2007 à 10:52:25  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

le truc avec moi c'est que je ne suis pas dans l'annuaire (freebox totaly dégroupée) et je recois ce genre d'appel , mais qui ne me sont pas destiné.... on demande un monsieur intele , qui n'est evidement pas moi...


 
Bloque les appels avec n° cachés dans ta console.
 
Depuis que je l'ai fait (sur conseil d'un forumeur sur ce topic), ch'uis pu emmerdé. Avant c'était 6-7 coups de fil en soirée et le week-end.
 
Bon il reste tjs les coups de fil au boulot pour la défisc, mais là on n'y peut rien  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10780784
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2007 à 11:07:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ben j'ai essayé hier, le coup de "donnez-moi votre numéro personnel, je vous rappellerai".

 

La fille, après une seconde de silence : "Ecoutez, j'appelle beaucoup en ce moment, vous tomberiez sur mon répondeur. Je vais plutôt vous rappeler, moi".

 

J'ai embrayé sur "Non, vous voyez, je suis comme vous, je n'aime pas recevoir à mon domicile des coups de fils d'inconnus. Bonne journée, au revoir".

 

J'étais qu'à moitié content, quand même.


Ba elle t a quand meme gentiment cassé   [:tinostar]

n°10781639
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2007 à 12:54:16  profilanswer
 

duff751 a écrit :

Et pourquoi pas:
-> "Excusez moi, j'ai un vrai métier moi. Je n'ai pas le temps"


parce qu'ils font un sous metier ?
 
on va pas revenir dans le débas de leur condition, mais ce rembarage est des plus nazes cités ici  [:quannum]

n°10786281
duff751
Posté le 28-02-2007 à 20:46:28  profilanswer
 

ho lala c'est bon...  :heink:  
c'est une vanne "classique", même entre collègues d'un même service.  
Désolé de t'avoir perturbé.

n°10786325
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 28-02-2007 à 20:50:45  profilanswer
 

J'ai un train à prendre excusez moi il faut que je file :)

n°10787052
chris500
Posté le 28-02-2007 à 21:36:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ben j'ai essayé hier, le coup de "donnez-moi votre numéro personnel, je vous rappellerai".
 
La fille, après une seconde de silence : "Ecoutez, j'appelle beaucoup en ce moment, vous tomberiez sur mon répondeur. Je vais plutôt vous rappeler, moi".
 
J'ai embrayé sur "Non, vous voyez, je suis comme vous, je n'aime pas recevoir à mon domicile des coups de fils d'inconnus. Bonne journée, au revoir".
 
J'étais qu'à moitié content, quand même.


 
 
Elle a lu ce topic ?  :ouch:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 21:36:26  profilanswer
 

n°10790870
TAM136
Posté le 01-03-2007 à 08:28:46  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Justement, si tu raccroches avant d'avoir eu un opérateur, ça te rappelle le lendemain à la même heure  :fou: (expérience vécue)


 
Absolument et j'ai failli raccrocher quand la personne a quand même daigné me parler, ce qui n'a rien changé à l'affaire puisque j'ai fait comme tout le monde en expliquant que ça ne m'intéressait pas.
Sinon, dernièrement j'ai eu encore un appel. En fait, la boîte m'avait appelé le matin mais j'étais au boulot et a rappelé en soirée. La pauvre personne, avec le ton super agressif mais poli que j'ai employé ne tenait plus sur son siège. Elle continuait à lire ses fiches ou son écran (ça se voyait comme le nez au milieu du visage) mais moi connaissant le truc, je lui sortais des arguments qui évidemment ne faisaient pas partie de son script. Elle a finalement lâché le morceau.Dans ces cas là, il y a deux solutions, soit on dit qu'on n'est pas intéressé et on raccroche mais ce n'est pas d'une grande élégance même si parfois ça nous fait c*, soit on sort un argumentaire mais à condition d'être préparé.

n°10790909
TAM136
Posté le 01-03-2007 à 08:46:25  profilanswer
 

Tiens, ça me fait penser à un truc. Il y a assez longtemps, j'ai reçu un appel. J'ai vraiment rendu fou le mec. A la fin, il m'a dit "Excusez moi, je me suis trompé,c'est vous qui vous avez raison" Mais moi, je ne voulais pas lâcher l'affaire,"Mais, je ne comprends rien à ce que vous dites. C'est qui appelle? C'est une blague?" Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il me racontait.Il voulait me vendre un forfait téléphonique qui n'était pas du tout intéressant. Au contraire, j'étais perdant.C'était comme s'il ne connaissait pas mon dossier.Il s'est emmêlé les pinceaux et ne savait comment se débarasser de moi.Ça tombait bien, je n'avais rien à faire: frigidaire plein, pas de sortie prévue.Je voulais vraiment me le faire.Ça du être l'un de ses pires appels.Après 10 mille excuses de sa part, on s'est dit au revoir.J'ai été son pire cauchemar.Je ne sais pas si ses superviseurs l'ont capté mais il a du en prendre plein les oreilles.

n°10790995
dark matte​r
Posté le 01-03-2007 à 09:20:47  profilanswer
 

Space a écrit :

rien ne vaut un "je ne suis pas interessé" sec et un raccrochage au nez :d


Pour être sûr d'être tranquille, il faut les laisser blablater un peu avant de leur dire que tu n'es pas interressé. Si tu raccroches trop vite, ils retentent le coup en général.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10798226
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2007 à 22:29:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ba elle t a quand meme gentiment cassé   [:tinostar]


 
C'est pour ça que j'étais qu'à moitié content :D
Le truc, là, ça doit être la première chose qu'ils apprennent en formation :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°10798248
BBQ Ranger
Posté le 01-03-2007 à 22:29:48  profilanswer
 

Simple, efficace et courtois:
 
"Va chier connard!"
 
Generalement ils ne rappellent pas... :D


Message édité par BBQ Ranger le 01-03-2007 à 22:29:58
n°10800532
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2007 à 07:45:51  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Elle a lu ce topic ?   :ouch:


c est clair que ca donne se sentiment ...

 

ou alors c est une Reine  de l'impro. et la je lui conseil d'aller parler augmentation

n°10820660
Datawolf
Posté le 04-03-2007 à 20:20:55  profilanswer
 

Un truc qui marche encore (si si, essayez, vous verrez) :  
- "Vous devez faire erreur, je n'ai pas le téléphone"
- "Oh excusez-moi..."

n°10820759
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-03-2007 à 20:33:20  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Un truc qui marche encore (si si, essayez, vous verrez) :  
- "Vous devez faire erreur, je n'ai pas le téléphone"
- "Oh excusez-moi..."


 
Non mais si tu tombes sur la bête de combat que j'ai eue l'autre jour, elle te répondra :
- mais enfin, Monsieur, si vous n'aviez pas le téléphone, je n'aurais pas pu vous téléphoner.
 
Et là tu dis quoi, hein ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°10820764
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 20:33:48  profilanswer
 

Tu raccroche :/

n°10820846
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-03-2007 à 20:43:03  profilanswer
 

Au boulot nous recevons bcp bcp bcp bcp de bordel de ce genre, bien evidemment ca finit au service informatique (ne me demandez pas pourquoi ...) et je fais simple et précis "desolé je n'ai pas le temps, au revoir bonne journée" et je raccroche. C'est simple, barbare, mais avec une petite touche de politesse.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10820858
klemo
take a deep breath
Posté le 04-03-2007 à 20:44:15  profilanswer
 

je colle le téléphone contre une enceinte et je passe de la zik (pas a watt, je suis pas SM non +) ou sinon je dis rien du tout


---------------
I usually only break the G-string
n°10820904
gira
Posté le 04-03-2007 à 20:49:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Non mais si tu tombes sur la bête de combat que j'ai eue l'autre jour, elle te répondra :
- mais enfin, Monsieur, si vous n'aviez pas le téléphone, je n'aurais pas pu vous téléphoner.
 
Et là tu dis quoi, hein ?


 
Comme j'ai déja répondu:
Mon voisin est souvent en déplacement et je me branche sur sa ligne dans le couloir.
 
 

n°10821169
Dæmon
Posté le 04-03-2007 à 21:28:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Non mais si tu tombes sur la bête de combat que j'ai eue l'autre jour, elle te répondra :
- mais enfin, Monsieur, si vous n'aviez pas le téléphone, je n'aurais pas pu vous téléphoner.
 
Et là tu dis quoi, hein ?


moi j'explose de rire  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10824007
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 08:55:28  answer
 

Maldoror a écrit :

Non mais si tu tombes sur la bête de combat que j'ai eue l'autre jour, elle te répondra :
- mais enfin, Monsieur, si vous n'aviez pas le téléphone, je n'aurais pas pu vous téléphoner.
 
Et là tu dis quoi, hein ?


 
là, perso, je rentre en mode COMPLOT et je dis :
 
"oui...c'est ce qu'ILS essayent de vous faire croire, mais moi je ne suis pas dupe
je les connais LEUR manigance !"
 
et si il embraye sur "qui c'est ILS ? " c'est parti pour le show (les aliens, les chinois du FBI, les gens du voyage...etc)
si il revient sur sa fiche à question, c'est "vous en etes vous aussi, c'est ça ? je suis encerclé mais vous ne m'aurez jamais"

n°10824660
Datawolf
Posté le 05-03-2007 à 11:13:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Non mais si tu tombes sur la bête de combat que j'ai eue l'autre jour, elle te répondra :
- mais enfin, Monsieur, si vous n'aviez pas le téléphone, je n'aurais pas pu vous téléphoner.
 
Et là tu dis quoi, hein ?

Tenez, rendez-moi service : tirez un peu sur le fil. Ici j'ai trop de mou...

n°10827260
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-03-2007 à 16:49:43  profilanswer
 


 

Datawolf a écrit :

Tenez, rendez-moi service : tirez un peu sur le fil. Ici j'ai trop de mou...


 
Pas mal ! Je retiens les deux :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°10827371
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-03-2007 à 17:00:21  profilanswer
 

Ca doit bien faire 6 ou 7 ans que je suis sur le point de demenager car ma femme est sur le point d'accoucher et que ma maison est trop petite, donc non merci je suis pas interesse par ADSL / cuisine integree / adoucisseur d'eau [:zytrayaisse]
 
Sinon, quelques histoires vecues de teleprospecteurs chez moi :
 
Elle : bonjour, Orange a l'appareil, vous avez internet ?
Moi : oui, je suis chez ... (pas le temps de finir)
Elle : je vous propose de passer chez Orange, et blabla
Moi : je suis deja chez Orange (authentique)
Elle : Ah ? Je vais completer mon dossier, alors ...
 
Elle : Bonjour, ici SFR, vous aves un GSM ?
Moi : Oui, mais ... (pas le temps de finir, comme d'hab)
Elle : alors chez SFR, on vous propose blabla
Moi : oui, mais moi c'est un telephone de fonction, je paye pas
Elle : oui mais nous a un tarif tres interessant on vous propose en plus blablabla
Moi : ecoutez, ma boite me paye un telephone dernier cri, avec un abonnement illimite toutes options dans le monde entier, vous pouvez faire mieux ?
Elle : ah ben non, ca risque de pas etre possible
 


Message édité par Gonzoide le 05-03-2007 à 17:09:01
n°10835368
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 14:40:50  answer
 

Datawolf a écrit :

Tenez, rendez-moi service : tirez un peu sur le fil. Ici j'ai trop de mou...


 
 [:darcktom]  
 
je la note !

n°10835445
zoidberg92
Posté le 06-03-2007 à 14:47:33  profilanswer
 

Hier soir : Proposition d'un opérateur pour un forfait internet :
 
Bonjour, monsieur [long speech pas interessant] Donc, possédez vous un micro ordinateur (rahhh micro ordinateur), connecté à Internet ?
-Oui, et je ne compte pas en changer pour le moment.
-Ah tres bien, et puis je vous demander chez quel opérateur vous êtes ?
-Un très bon opérateur.
[politesses de coutume puis au revoir]
 
Excellent conseil : ne donnez jamais votre FAI, vous pourriez tomber sur des gens peu scrupuleux qui peuvent demander un écrasement de votre ligne, rien qu'avec cette information (exp vécue).

n°10841700
Datawolf
Posté le 06-03-2007 à 23:49:02  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Excellent conseil : [...]

Et modeste, avec ça !  :D  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°10844243
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:48:58  answer
 

hier soir, j'ai tenté un nouveau truc :
 
- M. Faman ?
- oui ?
-société jesépukwa, nous faisons un sondage sur la qualité d'eau au robinet, vous voulez bien répondre a quelques questions ?
- ah non, désolé, vous venez de me manquer, je ne suis pas là, je viens de sortir.
- ... heu, vous etes occupés ?
- non, non, je fais rien, c'est juste que je suis pas là.
- bien monsieur, pouvons nous vous rappeler quand vous serez disponible ?
- mais je suis disponible, c'est juste que je suis pas là, comment voulez vous que je vous réponde si je suis pas là !!
- au revoir, monsieur.
 
:D

n°10844637
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 07-03-2007 à 12:43:58  profilanswer
 

tu poses le tel a coté et tu reviens 30 min apres :whistle:

n°10845499
canaille
beyond the limits
Posté le 07-03-2007 à 14:16:04  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Non mais si tu tombes sur la bête de combat que j'ai eue l'autre jour, elle te répondra :
- mais enfin, Monsieur, si vous n'aviez pas le téléphone, je n'aurais pas pu vous téléphoner.
 
Et là tu dis quoi, hein ?


j'ai un combiné téléphonique, ça te la coupe hein !

n°10848637
phosphorel​oaded
Posté le 07-03-2007 à 19:03:56  profilanswer
 

Je viens d'avoir l'une des voix les plus "fatiguées" qu'il m'ait été donné d'entendre (pas monocorde mais pas loin), la téléprospectrice va pas faire beaucoup de "transformations" aujourd'hui pour ses "conseillers fiscaux dans votre village -40% blabla 103 nouvelles lois fiscales blabla" [:pingouino]
 
J'espère que c'est passager suite à une voix enrouée parce que sinon c'est grave d'être aussi peu "entraînante/charismatique" ... Ou bien c'est une nouvelle  feature plus efficace?

n°10848648
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 19:05:29  answer
 

phosphoreloaded a écrit :

Je viens d'avoir l'une des voix les plus "fatiguées" qu'il m'ait été donné d'entendre (pas monocorde mais pas loin), la téléprospectrice va pas faire beaucoup de "transformations" aujourd'hui pour ses "conseillers fiscaux dans votre village -40% blabla 103 nouvelles lois fiscales blabla" [:pingouino]
 
J'espère que c'est passager suite à une voix enrouée parce que sinon c'est grave d'être aussi peu "entraînante/charismatique" ... Ou bien c'est une nouvelle  feature plus efficace?


 
hypnose ? [:klemton]

n°10848655
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2007 à 19:06:33  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,
 
On se fait souvent harceler au téléphone pour des publicité par téléphone, le spam legal quoi.
 
J'entend souvent beaucoup de conversation assez drole pour se debarrasser vite de ces appels.
 
J'aurai aimé avoir vos petites combines, droles si possibles - pas du genre "laisse moi tranquile co*****d et raccroche" car ne l'oublions pas, derrière le téléphone ce sont des gens qui ont un job pas facile.
 
Personnellement j'en ai eu un bizarre
 
"Bonjour, ici B******es la société de téléphonie, nous proposons a l'ensemble de votre quartier des tarifs très avantageux pour téléphoner d'un fixe sur un autre"
"ben vous savez j'ai free, donc je téléphone gratuitement sur les fixes"
"oui mais nos tarifs sont bien plus avantageux"
 
 :heink:  :D


 
Je les coupe et je leur demande comment ils ont eu leur numéro sachant que je suis sur liste rouge...
Généralement ça se finit rapidement [:rhetorie du chaos]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10848871
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-03-2007 à 19:29:08  profilanswer
 

Une fois, pour faire tourner la boule à une pauvre télémarketeuse (?), je m'étais amusé à sortir des phrases du genre Les Inconnus :
 
- Bonjour, ici la société "Prout-prout", pour vous, nous vous proposons aux meilleurs prix la crème de la crème de notre offre, auriez-vous une minute?
 
- Euuuuh oui oui, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées.
 
- [la bonne femme continue son speech]: Mmmh mmh, êtes-vous déjà client de notre société ?
 
- Non mais comme moi, dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair.
 
- Merci, au revoir


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°10848904
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2007 à 19:33:52  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

Une fois, pour faire tourner la boule à une pauvre télémarketeuse (?), je m'étais amusé à sortir des phrases du genre Les Inconnus :
 
- Bonjour, ici la société "Prout-prout", pour vous, nous vous proposons aux meilleurs prix la crème de la crème de notre offre, auriez-vous une minute?
 
- Euuuuh oui oui, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées.
 
- [la bonne femme continue son speech]: Mmmh mmh, êtes-vous déjà client de notre société ?
 
- Non mais comme moi, dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction, et tout deviendra clair.
 
- Merci, au revoir


Pas mal [:rofl] [:xp1700]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10848979
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2007 à 19:41:33  profilanswer
 

Une fois mes parents étaient de sortie et j'reçoit un coup de fil d'une société pour les fenêtre :
 
BOnjour ici Mr truc, Société Machin, dans le cadre d'une enquête sur vos installations et pour vous proposer nos services sous souhaiterions savoir de quel type de fenêtre disposez vous  
 
Moi : Du triple vitrage en verre securit  
 
Le mec : BIen monsieur je pense que vous n'avez pas besoin de nous  
 
:D

n°11031800
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 16:02:11  answer
 

moi, je n'ai pas de fenetre, j'habite dans une cave.
 
oh ptain le up moisi :sweat:
c'est la deuxième fois que je me fais avoir cette semaine.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 16:02:52
n°11041206
lancevo7
Posté le 29-03-2007 à 15:14:01  profilanswer
 

il y a pas un topic idem mais pour les demarcheur qu'on voit dans les gallerie de carrefour, ou les mec de vetement cuir qui nous saute dessus...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR