| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 16:39:11 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 16:45:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 16:49:04 ![]()
Justement, quand tu parls "trouble dys" moi j'ai pas compris, du coup on fait comment ? Je te reprends en disant "moi j'aime pas les gens qui écrivent dys alors que le mot de base est plus long" ? Ca va apporter quelque chose au sujet ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 16:52:12 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:49:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 16:53:05 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 19-10-2022 à 16:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 16:55:12 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 16:59:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 17:00:16 |
moustacko |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 18:20:32 ![]()
|
tarpan66 | En gros tu te contentes d'approximations, de confusion sémantique et te nourris d'espoirs du moment qu'ils vont dans ton sens… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 18:38:57 ![]() Non. Enfin je trouve ça tout à la fois aberrant et rempli d'ironie ce genre de commentaire alors que ce topic est rempli de gens ayant découvert leur propre haut potentiel après que leur enfant ait été identifiés, tout en se plaignant d'avoir grandi dans un environnement perçu comme étant différent. Puis rejeter tout ça en se mêlant à la meute parce que c'est plus facile et simple. Mais sinon, encore une fois, non. C'est pas la première fois que QNTAL me reprend pour des termes qu'elle estime pas corrects, pas qu'ils sont faux, (parce que dire qu'il y a une énorme différence entre génétique et traits héréditaires, faut y aller sans trembler des genoux), et cette fois-ci je l'ai trouvé bien grossière, c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 18:44:48 |
_Lahoma_ | Quelle idée de faire des gosses aussi |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Raistlin Sharak ! | Je vous laisse discuter genetique, je voulais juste poster mes 2 cents par rapport aux idees ci-dessous.
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'on ne mesure pas l'impact que peuvent avoir nos paroles/nos écrits sur ceux qui les reçoivent. Je suis persuadé que nos réactions révèlent ce que l'on doit régler chez nous et non pas un problème chez notre interlocuteur car, si c'était le cas et que nous étions serein sur le sujet, ben on n'en aurait juste rien à carrer... --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 19:09:25 ![]()
Pour rappel, j'ai dit "c'est génétique, non ?" pour dire héréditaire, ce qui est extrêmement commun dans le langage commun. Quand je dis "y'a pas le feu au lac" pour parler d'une urgence, non, effectivement, il n'y a pas de feu au lac. Mais de là à devoir le préciser, je pensais pas que c'était nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 19:14:08 |
Raistlin Sharak ! |
Golden look who's talking. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 19:16:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 19:16:43 ![]()
|
Raistlin Sharak ! | Nan, moustacko et moi, c'est une histoire d'amour incomprise. --------------- _______________________________________________________________ |
moustacko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 19:43:58 ![]() Wais wais |
Raistlin Sharak ! |
D'où mon :
dans le sens incomprise par les tiers qui assistent à nos échanges. --------------- _______________________________________________________________ |
_Lahoma_ |
|
moustacko |
|
true-wiwi |
Bref, t'étais à côté de la plaque, c'est pas grave ça arrive mais être intelligent ça veut dire être en capacité de reconnaître ses torts sans attaquer les autres. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 19-10-2022 à 20:04:10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Faudrait que t'arrives à en parler au passé --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raistlin Sharak ! |
Ouais mais j'atteins un âge où je commence à me retourner sur le passé avec un regard empli de tendresse et de mélancolie --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |