| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent : --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:24:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ou plus on réfléchit et plus on en trouve --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daviken06 | putain les journée finissent plus !!!!!!
|
Fraye Je vole haut ! |
c'est quand on ne réfléchit plus que ça devient grave.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Edremed Ednom |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | je pense qu'il ne veut pas réellement se suicider.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde trouve que le suicide est une mauvaise idée. C'est presque un sujet tabou. Message cité 4 fois Message édité par Tangrim le 02-05-2008 à 10:06:48 |
lygodactylus | Bien sur que c'est tabou, c'est même pour ça qu'on a tant de mal à lutter contre : la politique de l'autruche. Maintenant est-ce que ce serait pas une bonne idée de se demander pourquoi ça vient, et si on ne pourrait pas éviter que tant de gens aient une vie pourrave; ceux qui mettent fin à leurs jours n'étant finalement que la partie émergée de l'iceberg... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 02-05-2008 à 20:59:18 --------------- |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_warrior in soviet ... |
biboo_ \o/ |
|
Edremed Ednom |
|
the_warrior in soviet ... |
blackspirit75 | Ce qui me rattache : ma grand-mère et le bon vin ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Edremed Ednom |
|
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2008 à 16:59:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |