| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:08:05 ![]() ![]() |
lygodactylus | Toi mis a part, naturellement ! --------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 01-06-2008 à 16:26:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Stellla | Un psychanalyste, s'il est également psychiatre, peut faire des feuilles de maladie et peut donc être remboursé comme n'importe quel médecin. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Stellla | Oui, tout dépend de la mutuelle que l'on a, de la façon dont le médecin a choisi d'être conventionné (ou non) et aussi du fait que la plupart des psychanalystes demandent au patient de faire de toutes façons un effort personnel pour sa thérapie.
Message cité 1 fois Message édité par Stellla le 25-06-2008 à 02:08:36 |
poutrella Contributeur net | et des psychiatres/psychanalyste c'est pas chose courante malheureusement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stellla | Il y en a, quand même, ils n'ont pas tous basculé du côté des cognitivo-comportementalistes |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:01:18 ![]() ![]() |
Stellla | ici : http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] es_pau.php
|
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Julien1843 | La vrai différence c'est que la majorité des psychologues ne sont pas dans la magouille, à l'inverse de psychiatres |
nantais | salut , première sur votre topic, 21 piges et depressif.
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 01-06-2008 à 21:43:18 |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 01-06-2008 à 21:53:36 |
nantais |
lygodactylus |
nantais |
|
nantais |
Frozen-Warnings | j'ai le sentiment d'avoir les mêmes symptomes que les victimes d'harcèlement moral :
Message édité par Frozen-Warnings le 06-06-2008 à 17:09:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nantais | y en a deja qui sont dead après avoir posté sur le topic? Message édité par nantais le 07-06-2008 à 00:15:27 |
Julien1843 | Attention aux fantômes... |
Julien1843 | Quel enchainement kazzz, quel artiste! Message édité par Julien1843 le 07-06-2008 à 02:52:34 |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
Infi888 Intermittent des forums |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 07-06-2008 à 03:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |