| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:07:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Sauf que ce n'est pas du tout ton cas. --------------- Lu et approuvé. |
lygodactylus |
--------------- |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | tu lui passes un coup de fil et tu lui demandes, elle est la pour ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Le téléphone, ok c'est chiant, mais quand on a que ce moyen a disposition, et qu'il s'agit de ta santé, je pense que tu seras capable de mettre une petite armure de supernana pour passer un coup de fil à ta psy Et puis la nana qui est derrière ce costume est pas aussi nulle qu'elle voudrait le croire, non mais Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 09:12:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:39:26 ![]() ![]() |
ItalianJob | Ouaip, fait pas le con +1 |
poutrella Contributeur net | nan mais c'est quand même dingue, il vient ici nous dire ça et on reste là à lire ça comme des cons, sans aucun moyen
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MaitrePo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | rien Message édité par Tangrim le 09-05-2008 à 09:44:04 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fayerworks | Encore un coup dur : Mon ex d'il y a quelques mois me compare a un trou de balle sur un blog. Je sais, c'est rien mais je prends tout à coeur.
|
Yapucca Jamais revenu | Bah, avoir un blog ca caractérise les gens pire ques les trous de balle, donc t'en fais pas --------------- Sir, it's a receipt for a banana... |
fayerworks |
|
fayerworks | Bah moi je ne comprends pas qu'on puisse qualifier de trou de balle quelqu'un qui vous a aimé très très fort et qui a fait de vous la personne la plus importante de sa vie. |
poutrella Contributeur net | tu peux l'avoir chérie alors qu'elle ta toujours prit comme le dernier con tout simplement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fayerworks | Je n'ose pas espérer que c'est le cas, c'est blessant |
poutrella Contributeur net | la vie est blessante --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lygodactylus |
--------------- |
fayerworks |
|
poutrella Contributeur net | bha oui ton comportement n'est pas sain, normal
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lalfiste | Moi je ne sais pas ce qui me rattache, peut etre l'envie de découvrir le futur, la peur de commettre l'acte et le fait que je sois chrétien. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:35:41 ![]()
|
Lalfiste | doesé ? |
fayerworks |
|
lygodactylus | Ca va s'estomper avec le temps et les expériences similaires que tu vivras. --------------- |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |