| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:48:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net |
on ne devient pas dépressif,schizophrène etc par hasard évidemment; je ne pense pas que ce soit sa rupture qui soit la seule raison à incriminer on peut par exemple supposer que la perte de son emploi aurait pu être un autre "déclencheur" comme un autre Message édité par poutrella le 29-04-2008 à 18:12:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-04-2008 à 20:39:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
daviken06 | holla c gentil |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-04-2008 à 20:59:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
daviken06 | oui ,je me suis compri.
|
Kilyn Milé sek milé |
La Monne Tu dois rompre. | La dépendance affective quand même...
--------------- Lu et approuvé. |
daviken06 | bah nan jusqua 90 ans sans elle je men fou |
Kilyn Milé sek milé |
daviken06 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Lis tes mps mec ^^ |
Rockstopper | daviken06, par curiosité, t'as quel âge ? |
daviken06 | 21 |
Kilyn Milé sek milé | Tu vas connement te suicider ? Juste par dépit amoureux. Et tu arrives à blaguer sur les conséquences de ta mort ?
daviken06 |
|
Rockstopper | C'est pas comme si ta vie n'avait pas de sens avant d'avoir rencontré cette fille.
|
coheix63 |
|
daviken06 | ouais jsuis jeune et tout mais méme .
|
daviken06 |
|
daviken06 | bah j'ai penser a eux aussi
|
Kilyn Milé sek milé |
daviken06 | de toute façon , ya pas trop de solutions.méme le temps ça change rien.
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est ta première histoire très sérieuse, c'est la réaction TYPIQUE. Des gars qui idéalisent cette relation et qui dépriment ensuite y en a des milliers, des dizaines de milliers. --------------- Lu et approuvé. |
daviken06 | bah j'ai rencontré quelqu'un d'autres.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:57:35 ![]() on a tous été jeune avec une relation fusionnelle au dela du possible et la croyance que c'était LA compagne idéale et qu'il était impossible qu'il existe quelqu'un de mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 16:00:16 |
Fraye Je vole haut ! | on se suicide ou pas on finit par mourir
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! | on peut mourir a n'importe quel moment
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |