| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 07-06-2008 à 03:04:46 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 03:01:26 ![]() ![]() |
MaitrePo |
Edit : Oui à propos des phrases banales... je pense que vu la situation, qquesoient les mots, ils te semblent dérisoires, mais je suis certaine que c'est pareil pour ces gens, qu'ils ne trouvent rien de plus utile, constructif à te dire, pas de mots assez forts pour exprimer leurs sentiments. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis abstenue d'un "désolée, gars", même si ta situation est loin de me laisser indifférente. Message édité par MaitrePo le 07-06-2008 à 10:07:22 |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-06-2008 à 11:19:06 |
limpkin C'est subjectif. |
|
nantais | pour qu'il poste ici ca va pas pour lui, donc moi jle plains , je l'ignore, je lui répond pas .
|
Frozen-Warnings | ouais mais c'est lourd, moi je sais pas mais il y a des moments ou si c'est pour sortir des conneries je m'abstiens... |
Frozen-Warnings | j'ai trouvé ça intéressant, c'est un peu HS mais pas tant que ça quand même tant tout est lié aujourd'hui : le suicide, la dépression, le harcèlement, le stress, la dégradation de la solidarité, l'injustice, l'inégalité...
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-06-2008 à 19:47:32 |
Julien1843 | |
Frozen-Warnings |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 20:31:46 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | Je ne fais que lire de temps en temps ce topic sans vraiment y participer, mais
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 05-07-2008 à 09:07:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Julien1843 |
Frozen-Warnings | mais encore... |
Julien1843 | Je suis assez d'accord mais sachant que tu ne peux rien faire contre... |
poutrella Contributeur net | si tu t'imagines un pays peuplé de personnes réellement différentes ailleurs fonce hein, à ta place je me ferais pas trop d'illusion
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Julien1843 | ..... |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 08-06-2008 à 20:56:52 |
poutrella Contributeur net | bha à te lire la france est un pays de pestiférés je m'interroge --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
Julien1843 | Si c'est ça un geek normale sur HFR, comment ils font pour acheter tout leur matos quadcore & co? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:57:20 ![]() il mangent des patates pendant 6 mois pour économiser pour acheter un Q6600. |
fdj24 Gamer Addict' | c'est triste ce topic |
Julien1843 | tu t'attendais à quoi avec un titre pareil? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 04:07:21 ![]() "suicidons nous dans la bonne humeur et l'allégresse"
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fdj24 Gamer Addict' |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Allez, vous m'ecouterez deux fois matin midi et soir |
Hellsgarden Punk is not dead | Pour moi, il y a vraiment un problème en Occident avec la mort. Message édité par Hellsgarden le 16-06-2008 à 03:08:31 --------------- Sur mon blog , je me coupe les ongles en mangeant des crevettes. |
poutrella Contributeur net | ta comparaison entre la mort naturelle et le suicide est bien bas de gamme; quant à l'aspect glorieux de la chose.. se suicider heureux, c'est possible .. tu connais beaucoup de personnes qui se sont suicidés "heureux" ? Message édité par poutrella le 16-06-2008 à 09:11:22 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pourquoi pensons nous à nous suicider lorsqu'on perd du jour au lendemain l'etre que vous aimez le plus au monde ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:26:22 ![]() en gros on penses au suicide quand la souffrance dépasse les ressources pour la gérer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 16:26:44 |
lygodactylus | Tu pourrais nous donner un exemple concret de ressource permettant de gérer la souffrance ? --------------- |
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 18-06-2008 à 16:47:09 |
lygodactylus | Parce que "trop" intégrés dans leur société/entreprise/armée etc...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |