|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:40:05 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Je m'en doute , sinon pour ma question ça existe ou pas des anti dépresseurs ou équivalent en vente légale sans ordonnance ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 4 fois Message édité par Tangrim le 09-04-2008 à 22:59:27 |
|
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Les antidepresseurs tu te sens vraiment mal dans ta peau en en prenant (je dis ça avec juste une semaine de "test", ça m'a suffit). Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 10-04-2008 à 09:38:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:14:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-04-2008 à 03:07:41 |
MaitrePo |
Mais en y réfléchissant je sais pas pourquoi je perds encore du temps sur ce genre de conneries, ferais mieux de garder mon énergie pour m'occuper de moi, tiens. Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 10-04-2008 à 06:12:55 |
Julien1843 | Date du dernier message : 30-03-2008 à 18:21 |
lygodactylus | Un peu en avance, le poisson d'avril ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 19:17:55
|
ebola2 ah ah ah | je connais ce genre de réaction mais gaffe aux chocs sérotoninergiques... c'est parfois grave. |
karlit NO FEAR | Donormyl : gaffe j'arrive plus à m'en passer --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
MaitrePo |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je pense à elle.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |