|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:38:38 |
mikrob Esthète & gourmet | Edit : post inutile... Message édité par mikrob le 09-05-2008 à 10:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 09:16:42
|
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | J'ai perdu l'appétit. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
Non, en fait quand je me dis qu'il est l'heure de manger, j'ai envie de rien, même les trucs que j'aime bien. Ca peut faire partie des effets secondaires de la diminution du traitement ? Edit : les seuls trucs que j'ai envie de faire, c'est dormir, fumer des joints, des clopes, et boire du coca. Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 11-05-2008 à 02:45:47 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:17:41 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:13:25
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:15:38
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:18:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 21:18:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:23:08
|
ItalianJob |
|
Je sais, mais c'est un des rares trucs qui me calme et m'aide à dormir. Edit : en fait non je savais pas, je pensais que ça nuisait à la concentration et que c'était pas forcément positif niveau dépression. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 12-05-2008 à 21:55:04 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 00:22:06
Merci! Malheureusement je n'ai pas vraiment de soutien IRL. En même temps, c'pas moi qui suit dans le fauteuil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 00:22:15 |
poutrella | bha oui, y'a rien à dire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
floootheone Jack's colon | Ca dépend, parfois mieux vaut dire quelques paroles certes banales, mais réconfortantes, plutôt que rien du tout. Par exemple je vois pomme poster ici, je préfère lui dire des choses qu'elle a sûrement déjà dû entendre plutôt que de laisser son message sans réponse. Edit : Tu vas encore te faire TT Aranthys Message édité par floootheone le 13-05-2008 à 11:02:43 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |