| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 11:05:19 ![]() Ca me dérange pas qu'on me dise des banalités, du style "courage", "désolé". Mais sortir des conneries
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 11:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 11:09:00 ![]()
|
Herosfrom62 | J'ai grave envie de mourir. La vie n'a aucune utilité et est si dure. J'ai l'impression d'errer dans du vide. J'ai seulement envie de ne plus être présent . J'en ai marre. Rien ne m'attend ni personne. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 17-05-2008 à 20:57:33 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
poutrella Contributeur net | c'est à toi de trouver des raisons de vivre, d'accorder un sens à ta vie, même si c'est pas toujours facile; et comme dit fais toi aider tu sembles en avoir besoin, courage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Julien1843 | Toute façon dans 10ans il restera peu d'humain, alors vous suicidez pas, soyez la pour voir la fin, et puis vous partirez *lache* |
poutrella Contributeur net | dans 10ans ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 22:23:55 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Julien1843 | Je ne veux pas gacher la surprise |
Herosfrom62 |
Julien1843 |
|
floootheone Jack's colon | On peut facilement atteindre le point godwin là --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
BAKA | Il y a déjà eu d'énormes catastrophes à l'échelle de notre continent (que ce soit la peste ou Tchernobyl), et ce n'est pas pour autant que l'homme a réellement changé sa façon de voir le monde. Effectivement un milliard de morts le forcerait à se bouger, mais ça serait probablement trop tard. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lygodactylus |
--------------- |
Julien1843 | T'es sur qu'ils vont pas venir te chercher? |
ItalianJob | La 1ère chose que tu as faites en sortant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |