Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°14919159
ItalianJob
Posté le 19-05-2008 à 23:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
La 1ère chose que tu as faites en sortant ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 23:12:58  profilanswer

n°14919229
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-05-2008 à 23:18:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14919316
ItalianJob
Posté le 19-05-2008 à 23:26:07  profilanswer

C'est une bonne façon de reprendre goût à la vie :D
(Je viens de m'en taper une :miam: )

n°14919348
Julien1843
Posté le 19-05-2008 à 23:28:45  profilanswer

Il t'ont donné quoi à prendre comme cachets?

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 19-05-2008 à 23:28:53
n°14919349
jeunejedi
Posté le 19-05-2008 à 23:28:49  profilanswer

un asile avec de vrai fou :ouch:

n°14920777
MaitrePo
Posté le 20-05-2008 à 06:03:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

un asile avec de vrai fou :ouch:

[:ddr555]

n°14921351
lanimal2
Posté le 20-05-2008 à 10:04:15  profilanswer

---------------
n°14922900
blue_shift
Posté le 20-05-2008 à 12:49:59  profilanswer

Gnub a écrit :

la seule chose qui me retiens, ce serait la peine de ma famille, j'imagine  :sweat:

moi aussi. Ça ferait du mal à tellement de personnes que non, je préfère souffrir et voir beaucoup de personnes heureuses.

n°14967797
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-05-2008 à 20:55:12  profilanswer

Coucou,

Je donne quelques nouvelles pour ceux qui se souviennent de moi,  
Avec mon amie, on a fini par se re-rapprocher éphémèrement, puis à nouveau le clash à son initiative, me disant qu'on ne se reverrait "sans doute" plus, me faisant sentir que cette fois c'était la bonne, que c'était fini
Plus de 15 jours après je reste sous le choc, je n'arrive pas à ne plus penser à elle, plus rien ne me motive mais j'essaie malgré tout d'aller de l'avant.
De toute façon, après tant de revirements de sa part, je me dis que ce n'est peut-être pas encore le dernier, que même si elle était vraiment certaine de ça un jour je ne la croirai plus maintenant, c'est débile mais le mince espoir de se revoir me fait tenir, encore.
Par ailleurs, je songe sérieusement à lâcher le boulot pour monter la voir...  :sarcastic:  

Voila pour moi.  :/

n°14967894
Kede
Posté le 24-05-2008 à 21:03:43  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bah je pouvais pas dormir, entre l'équipe de nuit qui me foutait leur lampe dans les yeux pour voir si je dormais et le stress que j'avais car j'étais pressé de sortir... :/

Des dangereux je sais pas, mais des flippant ouais, genre le mec qui se met en colère par ce que je lui dit que j'ai pas de cigarette ou la femme qui se met à gueuler à 5 heures du matin...

c fou qd même, tu fais une ts et bientôt t'es plus marqué par ton passage dans un asile que par le fait que t'aies voulu te tuer  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 21:03:43  profilanswer

n°14967948
lanimal2
Posté le 24-05-2008 à 21:08:01  profilanswer

---------------
n°14967949
lanimal2
Posté le 24-05-2008 à 21:08:02  profilanswer

---------------
n°14968158
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2008 à 21:22:02  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Coucou,

Avec mon amie, on a fini par se re-rapprocher éphémèrement, puis à nouveau le clash à son initiative, me disant qu'on ne se reverrait "sans doute" plus, me faisant sentir que cette fois c'était la bonne, que c'était fini
Plus de 15 jours après je reste sous le choc, je n'arrive pas à ne plus penser à elle, plus rien ne me motive mais j'essaie malgré tout d'aller de l'avant.
De toute façon, après tant de revirements de sa part, je me dis que ce n'est peut-être pas encore le dernier, que même si elle était vraiment certaine de ça un jour je ne la croirai plus maintenant, c'est débile mais le mince espoir de se revoir me fait tenir, encore.
Par ailleurs, je songe sérieusement à lâcher le boulot pour monter la voir...  :sarcastic:  

Je sais pas si tu dois te rattacher à un petit espoir comme celui là, peut-être qu'il faut commencer autre chose.
En tout cas bon courage :hello:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14971064
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-05-2008 à 23:37:16  profilanswer

Si je me rattache ainsi, c'est que dans notre relation les choses ont été toujours telleeement compliquées...
Pour lui passer la bague au doigt, c'est râté, de toute façon ça n'a jamais été notre objectif ni à l'un ni à l'autre aussi loin que je sache, par contre garder de bon rapports, rester en contact, au vu de notre histoire, ça a encore un côté réaliste, mais il faut que je passe à l'action, sinon elle va réellement définitivement m'oublier avec les mois qui passent je crains.
Voila excusez moi mon délire érotomane du soir, et bonne nuit.

J'essaie de tourner la page moi aussi, mais sans plus aucune motivation pour aller vers de nouvelles aventures. J'en ai à la fois attendu peu et pourtant déja trop de la première, ça me déstabilise beaucoup dans la vision que j'avais des relations hommes-femmes, vision qui n'était pas simpliste, et de loin. Et sans doute dans la vision que j'ai de moi même aussi ?

n°14971933
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-05-2008 à 00:14:41  profilanswer

te prends pas la tete sur les relations homme femme.

ca se réflechit pas, ca se vit.
tantot ca fait mal, tantot ca fait du bien ... mais surtout ne complique à essayer d'expliquer quoi que ce soit ... pour ta santé mentale

n°14973475
MaitrePo
Posté le 25-05-2008 à 07:00:53  profilanswer

Coucou,

Si je me rattache ainsi, c'est que dans notre relation les choses ont été toujours telleeement compliquées...
Pour lui passer la bague au doigt, c'est râté, de toute façon ça n'a jamais été notre objectif ni à l'un ni à l'autre aussi loin que je sache, par contre garder de bon rapports, rester en contact, au vu de notre histoire, ça a encore un côté réaliste, mais il faut que je passe à l'action, sinon elle va réellement définitivement m'oublier avec les mois qui passent je crains.

J'essaie de tourner la page moi aussi, mais sans plus aucune motivation pour aller vers de nouvelles aventures. J'en ai à la fois attendu peu et pourtant déja trop de la première, ça me déstabilise beaucoup dans la vision que j'avais des relations hommes-femmes, vision qui n'était pas simpliste, et de loin. Et sans doute dans la vision que j'ai de moi même aussi ?

Lâcher ton job pour aller la voir, j'appelle ça une très, trèstrèstrès mauvaise idée. Tu as déjà beaucoup souffert à cause de cette relation, il faudrait que tu arrives à reprendre pied dans TA vie, pas que tu la chamboules encore plus pour elle...!
Que tu ne sois pas motivé pour rencontrer qqu'un d'autre, c'est plus que compréhensible mais ça viendra lorsque tu auras digéré... c'est une question de temps (facile à dire, hein  [:obawi] )
Enfin, tu peux pas tirer de grandes vérités, de théories sur cette seule expérience - je crois pas que tu puisse le faire même après 15 ou même 30 expériences. Je comprends que tu aie besoin de trouver des explications logiques mais je crois que San Marco a raison... non seulement tu trouveras jamais mais en plus et surtout, tu te fais du mal... :/

n°14973738
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 25-05-2008 à 10:33:31  profilanswer

Laisse-toi le temps de "faire le deuil" de cette relation. C'est compréhensible que tu n'aies pas envie pour l'instant de commencer autre chose, alors ne le fais pas tant que tu ne le sens pas.

Peut-être devrais-tu avoir une conversation avec elle, pour savoir où vous en êtes réellement, pour mettre les choses au clair.

Et puis évidemment, ne conditionne pas ta vie et tes futures relations en fonction de cette relation uniquement, ça ne présage en aucun cas de ce qui se passera plus tard.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14999219
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 22:11:03  answer

Hier, j'ai consulter un spychiatre ... C'est un con, grave.

Moi qui pensais que les médecins et les psy en particulier pouvaient relever le niveau de l'intellect moderne. que dalle. Il me dirait "suicidez-vous" que ça reviendrais au même.

Pourriture !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 22:12:13
n°14999398
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2008 à 22:19:42  profilanswer

Pourquoi c'est un con ?

Change de psy.

---------------
n°14999608
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 22:33:25  answer

floootheone a écrit :

Pourquoi c'est un con ?

Change de psy.

Changer de psy n'est, a priori, une solution.

Pourquoi, c'est un con ? Pourquoi je penses que c'est un con ?
En gros, il m'a demandé si la vie est simple. Je lui ai répondu non. Et il m'a pris pour un malade.
Aussi court que ça.

n°14999726
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2008 à 22:41:14  profilanswer

Si c'est aussi court que ça, vraiment, change de psy. Pourquoi est-ce que ça ne serait pas une solution ? Il faut souvent en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous convienne.

---------------
n°14999927
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 22:53:32  answer

floootheone a écrit :

Si c'est aussi court que ça, vraiment, change de psy. Pourquoi est-ce que ça ne serait pas une solution ? Il faut souvent en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous convienne.

Merci pour ta réponse.  :jap:  

Il sont tous sensé avoir reçu le diplôme ad hoc... Voila le diplôme.

n°14999996
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2008 à 22:57:53  profilanswer

Ils ont aussi chacun leur manière de travailler, et puis comme on dit, il y a des cons partout :o

---------------
n°15000173
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 23:08:18  answer

floootheone a écrit :

Ils ont aussi chacun leur manière de travailler, et puis comme on dit, il y a des cons partout :o

Oui ! Entre me tutoyer ou pas, chacun fait comme il veut.mais c'est pas une question de manières là ... c'est une question de technique, de procédé. C'est un métier. Et pas des plus simple. Alors une question et op un diagnostique, ça me désole ... me tut. je suis vraiment dégoutté.

n°15000415
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2008 à 23:21:45  profilanswer

Tous ne sont pas comme ça, il ne faut pas désespérer et continuer à chercher, il y en a des très bons.

---------------
n°15000512
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 23:27:38  answer

floootheone a écrit :

Tous ne sont pas comme ça, il ne faut pas désespérer et continuer à chercher, il y en a des très bons.

Oui, après tout, un fou en lieu et place d'un poste de psychiatre, rien d'anormal. Il n'y a qu'à tourner le regard .

n°15005114
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 12:35:57  answer

Yep
Merci Maitre Windu, je vais voir si c'est possible. Merci.

n°15006656
Julien1843
Posté le 28-05-2008 à 14:42:21  profilanswer

Pourquoi s'acharner avec les psychiatres? NON ne va pas voir un autre psychiatre, avant de tomber sur un bon, tu pourras en faire 10... Va voir un PSYCHOLOGUE, la t'auras bcp + de chance de tomber sur du mieux... C'est l'experience qui parle! :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Julien1843 le 28-05-2008 à 14:42:30
n°15006693
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:45:08  answer

Julien1843 a écrit :

Pourquoi s'acharner avec les psychiatres? NON ne va pas voir un autre psychiatre, avant de tomber sur un bon, tu pourras en faire 10... Va voir un PSYCHOLOGUE, la t'auras bcp + de chance de tomber sur du mieux... C'est l'experience qui parle! :hello:

Woai, mais en fait j'ai pas envie de voir ni l'un ni l'autre, je suis bien assai grand. (1.88 m)  

Et puis, c'est pas la même chose. Un psychiatre est un médecin sensé soingner, l'autre n'est qu'un étudiant.

n°15007649
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-05-2008 à 15:59:36  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Le problème du psychologue, c'est qu'il ne peut pas délivrer d'ordonnance, du coup il faut en plus aller chez son généraliste.
Perso je préfère traiter tout d'un coup avec ma psychiatre, et puis les médocs ça nous fait un bon sujet de conversation :D

---------------
n°15019499
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2008 à 16:40:34  profilanswer

c bon t'as tout dis  :sarcastic:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15019977
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:21:07  answer

poutrella a écrit :

c bon t'as tout dis  :sarcastic:

Amen  :sol:

n°15042147
quietriot
Posté le 31-05-2008 à 19:58:07  profilanswer

J'en peux plus, j'ai le moral au plus bas en ce moment. Je ne sais pas quoi faire dans ma vie, peu d'amis. Mais aujourd'hui, ça a été la journée spécial racisme où j'ai été insulté 4 fois dans la journée, du très jeune au vieux en passant par plusieurs couleurs de peau.

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens comme ça peuvent exister.

Je me sens pas en sécurité. J'ai une envie de partir d'ici mais pour aller où ? Je ne suis pas vraiment ambitieux donc peu de chance que je fasse vraiment cela.  
Je n'ai pas d'envie de suicide, mais j'ai plus envie de sortie dehors.

n°15042368
lanimal2
Posté le 31-05-2008 à 20:35:20  profilanswer

---------------
n°15042450
quietriot
Posté le 31-05-2008 à 20:51:03  profilanswer

Inde. Aujourd'hui je marchais juste dans la rue, 10-15 km. Sinon c'est dans le 93 que je vis, mais c'est un peu pareil partout j'ai l'impression :-(

Message édité par quietriot le 31-05-2008 à 20:51:39
n°15042549
lanimal2
Posté le 31-05-2008 à 21:04:21  profilanswer

---------------
n°15042822
lygodactyl​us
Posté le 31-05-2008 à 21:45:20  profilanswer

En effet, c'est un peu partout pareil, on est entouré de cons. Et malgrès le sentiments d'injustice qu'on peut parfois éprouver, le pire c'est qu'on ne vaut pas mieux qu'eux.

---------------

n°15042980
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-05-2008 à 22:08:05  profilanswer

[:ojap]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)