| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:12:58 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ItalianJob | C'est une bonne façon de reprendre goût à la vie |
Julien1843 | Il t'ont donné quoi à prendre comme cachets? Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 19-05-2008 à 23:28:53 |
jeunejedi |
MaitrePo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
blue_shift |
|
Kede |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:03:43 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 22:11:03 ![]() Hier, j'ai consulter un spychiatre ... C'est un con, grave.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 22:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 22:33:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 22:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:35:57 ![]()
|
Julien1843 | Pourquoi s'acharner avec les psychiatres? NON ne va pas voir un autre psychiatre, avant de tomber sur un bon, tu pourras en faire 10... Va voir un PSYCHOLOGUE, la t'auras bcp + de chance de tomber sur du mieux... C'est l'experience qui parle! Message cité 2 fois Message édité par Julien1843 le 28-05-2008 à 14:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:45:08 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:21:07 ![]() |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |