|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
ebola2 ah ah ah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:06:30 |
jeunejedi |
|
ebola2 ah ah ah | ça va plus loin que ça |
jeunejedi | pour toi peut-être, pas pour un psy! |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Julien1843 | Pas forcément... |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 04:49:19 |
BAKA | Ca dépend avec qui tu parles tout seul, à mon avis.
Message édité par BAKA le 02-04-2008 à 21:38:41 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Julien1843 |
|
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | Qui te dit que le bonheur sera enfin au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
guts92 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
bertrand_205champion |
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
moonty | ouah je vous lis et le hasard fait que j'écoutais l'ost de Silent Hill, le rendu est très glauque... |
guts92 |
|
Julien1843 | Y'en à qui aime la merde, donc une merde n'est pas forcement perdu à jamais, elle peut aussi recevoir de l'amour |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
the_warrior in soviet ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |