| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:05:32 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | moi aussi, fan d'indus, la musique pour déglingués |
Julien1843 |
|
ebola2 ah ah ah | tu l'as dit bouffi |
Julien1843 | Avec l'experience, on finit par vite savoir à qui ont a affaire; faut dire, certains cherchent même pas à cacher leur jeu Message édité par Julien1843 le 28-03-2008 à 23:04:52 |
jack herzog in Tyler we trust |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 05:43:49 ![]() ![]() |
un de plus | Tiens, moi aussi je suis fan d'indus : Dismantled, The Retrosic, Frontline Assembly et Suicide Commando
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
ebola2 ah ah ah | réponse laconique j'écoute aussi suicide commando (tient donc) dive va sortir un coffret, rapport avec la choucroute ? aucun. |
Julien1843 |
Message édité par Julien1843 le 29-03-2008 à 12:26:56 |
ebola2 ah ah ah | tu devrais lire 1984, tu verras big brother aura un oeil sur toi |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
ebola2 ah ah ah |
un de plus |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ca date de combien de temps pour toi ebola ? |
Julien1843 |
C'était une tentative de suicide? |
un de plus |
Julien1843 | Non serieusement, 30 ??? Mais comment c'est possible?! Au bout de 6 je pense que j'aurais du mal, et à 10 je vomis.... |
ebola2 ah ah ah | quelques jours seulement nitrogen, j'ai pas pleinement conscience encore mais à l'intérieur la pente est entamée... Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 29-03-2008 à 20:11:58 |
Julien1843 | +1 moi je pense à ma prochaine vie |
un de plus |
ebola2 ah ah ah |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
guts92 | Ocarina of time il déchire. |
ebola2 ah ah ah | c'est celui auquel je joue, seul hic c'est que c'est mon ex qui me l'a passé (elle est fan de ça) et je pense encore plus à elle Message édité par ebola2 le 30-03-2008 à 00:45:13 |
ebola2 ah ah ah | putain moi 35 elle 26, et voilà que le désespoir me fait poster des trucs de geeks |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |