| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:13:50 ![]() je ne sais meme plus.....
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Herosfrom62 | J'en ai tellement marre désormais. Je me fous de savoir ce qu'il y aura aprés. Je sais que ma vie ne s'améliorera pas. Je sais ce qui me reste à faire. Je vais enfin faire ce que j'aurai du faire depuis un bail. J'attends une occasion pour me supprimer. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 30-03-2008 à 17:32:43 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lygodactylus | Ici tout le monde pense, ou a pensé comme toi à une époque. Le vrai problème, c'est qu'on est dimanche, tu t'ennuies, il pleut il fait gris... c'est pas le moment de prendre une décision.
Message édité par lygodactylus le 30-03-2008 à 17:51:18 --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:54:01 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ni footballeur, ni Italien Simple curiosité, c'était profond au point de susciter des pulsions suicidaires ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 30-03-2008 à 18:11:05 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:10:30 ![]() Autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:39:11 ![]() va au rendez vous avec cette fille " une de plus". |
Julien1843 | Dans le journal; mais pour quelle raison?! |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 30-03-2008 à 18:54:52 |
MaitrePo |
|
Fullmetal-Alchemist | J'espère que c'est une mauvaise blague... |
BAKA | J'ai des amis qui ont été dévastés par des histoires de cœur. Aujourd'hui ils sont mariés, y en a qui attendent des enfants... --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
liquid nitrogen Seul contre tout. | entièrement d'accord |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:21:31 ![]() |
MaitrePo |
|
Julien1843 | Bah y'en à qui choisissent de pas reessayer Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 30-03-2008 à 21:11:12 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:19:30 ![]()
|
guts92 |
|
Julien1843 | *smileyquigerbe* |
ebola2 ah ah ah |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 18:32:35 ![]() undeplus a pas réapparu, tout le monde s'en branle ?
|
ebola2 ah ah ah | c'est cool que tu t'en branles un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |