| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:16:46 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
|
|
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Julien1843 |
Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 28-03-2008 à 16:38:43 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Julien1843 |
|
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
|
|
Julien1843 |
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
ebola2 ah ah ah |
|
|
ebola2 ah ah ah | ben voilà... mais vu que j'en suis là, un petit coup de pouce et je me lance. froidement, mais ce ne sera pas impulsif (même si desfois, quand je matte la fenêtre, j'ai envie de me jeter du 7ème étage tête en avant comme ça c'est fait...et ça fera des heureux sur rotten Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 19:33:05 |
|
|
ebola2 ah ah ah |
entre autre, sociopathe en partie, rapport déformé avec la réalité, antécédants TS, dépression nerveuse aggravée atypique etc. + coeur physique... Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 19:38:38 |
|
ebola2 ah ah ah | oui fan de wumpscut, enfin jusqu'à embryodead et de la goth en général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |