Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°14449986
lygodactyl​us
Posté le 28-03-2008 à 14:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apprends à vivre seul dabord, cherche à la remplacer une fois stabilisé, peut être !

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:16:46  profilanswer

n°14450611
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-03-2008 à 15:15:49  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Merci de me répondre,

ça a été une sale rupture qui a duré plus de deux mois, avec une fille que j'ai rencontré sur internet et évidemment qui habite à l'autre bout de la France...
Par ailleurs c'était ma première relation.
On était "fuck-friends" mais ça a rapidement dérivé sur les sentiments pour ma part en tout cas...
L'absence de dialogue de sa part et peut-être un peu de la mienne (je suis à fleur de peau) et de compréhension mutuelle a rapidement envenimé les choses. Par ailleurs les deux mois où on s'est déchirés, nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir...  
Elle s'éloignait au fur et à mesure que moi je ne pouvais plus me passer d'elle.
Et finalement tout ça pour dire que je lui apportait plus rien et qu'elle voulait qu'on mette un terme à tout ça.

Tourne la page, apprends le dicton "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."
Fais du sport, sors avec des amis, construis ta vie.
Tu es resté combien de temps avec elle ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14450634
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-03-2008 à 15:18:51  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est un dicton moisi et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14451013
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 15:53:11  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Apprends à vivre seul dabord, cherche à la remplacer une fois stabilisé, peut être !

Ca vivre seul, je t'assure que je connais. Et il y a quelques années je ne pensais pas réagir aussi violemment pour une histoire de sentiments.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça, c'est une véritable accumulation infernale ces derniers temps, avec la perte (dans un sens ou l'autre du terme) de tous les être qui avaient eu une importance pour moi.
Mais une fois qu'on a goûté à l'autre après un profond manque affectif toute sa vie, ça devient difficile et même quasi-impossible de s'en passer.

n°14451033
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-03-2008 à 15:55:37  profilanswer

Mais une fois qu'on a goûté à l'autre après un profond manque affectif toute sa vie, ça devient difficile et même quasi-impossible de s'en passer.

Gros +1

n°14451062
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 15:57:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Nous nous connaissons depuis environ 8 mois.
"Fais du sport, sors..." ça fait un peu cliché quand même  :/  sachant que les amis, je les compte sur les doigts d'une main, et que sont avant tout des relations que je me suis faites en virtuel, et donc que je rencontre une fois de temps en temps dans le meilleur des cas.
Ma solitude actuelle est vraiment criante, d'ailleurs ce matin j'ai crié ma rage tout seul dans mon studio... sans être entendu par personne.

n°14451143
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:04:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est aussi mon impression. C'est toujours quand on essaie de faire des efforts, de construire quelque chose, de faire des compromis, qu'on constate pour toute récompense, que l'autre s'éloigne encore plus. C'est profondément injuste, même si ça aussi c'est la vie; quand l'autre en a assez de nous, on ne peut plus rien faire malgré toute la bonne volonté du monde.

Je dis à tous ceux qui m'ont répondu, merci de me soutenir, je n'ai que vous pour me raccrocher, me confier, ça peut paraître glauque mais c'est ainsi. Comme quoi ce genre topic a toute son utilité, même si ce n'est encore et toujours que du virtuel. Je ne veux pas qu'on m'abandonne encore plus que c'est le cas actuellement !

n°14451164
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:06:15  profilanswer

Et de même, quand on a gouté à de vraies relations dans la vie réelle, il est difficile de se contenter à nouveau des seules relations virtuelles...

n°14451275
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:13:58  profilanswer

Je suis très introverti, assez timide, même si cette personne m'a énormément aidé un temps à surmonter ma timidité et à plus avoir confiance en moi. Mas là tout s'est cassé la figure, il va falloir repartir de zéro là-dessus.
Par ailleurs j'ai surtout peur des gens, de leurs réactions, de ce qu'ils peuvent penser, de leur vraie personnalité. Ca va jusqu'aux problèmes psychologiques. Et sur ce point précis, j'ai tellement eu l'impression d'avoir été son jouet à elle, d'avoir été manipulé, que ça va beaucoup me compliquer les choses pour aller vers les gens. Je vais avoir vraiment la peur au ventre pour aborder quelqu'un à l'avenir. C'est une des raisons qui me conduisent à penser que quelque part, elle a détruit ma vie.

n°14451318
Aranthys
Posté le 28-03-2008 à 16:17:19  profilanswer

Je suis très introverti, assez timide, même si cette personne m'a énormément aidé un temps à surmonter ma timidité et à plus avoir confiance en moi. Mas là tout s'est cassé la figure, il va falloir repartir de zéro là-dessus.
Par ailleurs j'ai surtout peur des gens, de leurs réactions, de ce qu'ils peuvent penser, de leur vraie personnalité. Ca va jusqu'aux problèmes psychologiques. Et sur ce point précis, j'ai tellement eu l'impression d'avoir été son jouet à elle, d'avoir été manipulé, que ça va beaucoup me compliquer les choses pour aller vers les gens. Je vais avoir vraiment la peur au ventre pour aborder quelqu'un à l'avenir. C'est une des raisons qui me conduisent à penser que quelque part, elle a détruit ma vie.

Plutôt que de voir ca comme quelque chose qui a détruit ta vie, vois plutôt cela comme quelque chose que tu as appris, et sur lequel tu ne fera plus les mêmes erreurs.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:17:19  profilanswer

n°14451520
Julien1843
Posté le 28-03-2008 à 16:36:57  profilanswer

+125 même :pt1cable:

"Fais du sport, sors..." ça fait un peu cliché quand même  :/  

+12, ça craint :/

Aranthys a écrit :

Plutôt que de voir ca comme quelque chose qui a détruit ta vie, vois plutôt cela comme quelque chose que tu as appris, et sur lequel tu ne fera plus les mêmes erreurs.

Quelles erreurs? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 28-03-2008 à 16:38:43
n°14451543
Casper87
hahahahahaha
Posté le 28-03-2008 à 16:39:32  profilanswer

Julien1843 a écrit :

+12, ça craint :/

Faire un sport d'équipe, je vois pas du tout en quoi ça craint.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14451612
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:45:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

En fait je ne vois pas vraiment où sont mes erreurs. A part une trop grande sensibilité et les nerfs/le coeur un peu trop à vif. Mais ça fait partie de ma personnalité, c'est donc mission impossible de changer ça du tout au tout.
Ca m'attriste beaucoup, je ne vois pas quelle leçon en tirer pour moi, si ce n'est me méfier toujours plus des autres, et que leurs sentiments les plus profonds, leurs preuves d'affection les plus sincères, comme ce qu'on ressent lorsqu'on regarde l'autre dans les yeux, peuvent très bien n'être que faux. Et ça j'ai peur de ne jamais m'en remettre vraiment.
C'est cette innocence que j'ai perdu, et c'est ça qui me fait dire qu'à partir d'aujourd'hui ma vie est d'une certaine façon gâchée. J'ai perdu  peut-être la seule chose à laquelle le croyais encore.  :(

n°14451627
Aranthys
Posté le 28-03-2008 à 16:47:00  profilanswer

En fait je ne vois pas vraiment où sont mes erreurs. A part une trop grande sensibilité et les nerfs/le coeur un peu trop à vif. Mais ça fait partie de ma personnalité, c'est donc mission impossible de changer ça du tout au tout.
Ca m'attriste beaucoup, je ne vois pas quelle leçon en tirer pour moi, si ce n'est me méfier toujours plus des autres, et que leurs sentiments les plus profonds, leurs preuves d'affection les plus sincères, comme ce qu'on ressent lorsqu'on regarde l'autre dans les yeux, peuvent très bien n'être que faux. Et ça j'ai peur de ne jamais m'en remettre vraiment.
C'est cette innocence que j'ai perdu, et c'est ça qui me fait dire qu'à partir d'aujourd'hui ma vie est d'une certaine façon gâchée. J'ai perdu  peut-être la seule chose à laquelle le croyais encore.  :(

On fait toujours des erreurs, mais c'est pas juste apres qu'on les voit, mais avec un peu de recul :p

---------------
n°14451677
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-03-2008 à 16:51:46  profilanswer

La j'ai du mal à te suivre. Tu dis doit même qu'à la base c'était juste une relation de cul.  

Point de vue innocence...

n°14451680
Julien1843
Posté le 28-03-2008 à 16:51:58  profilanswer

Casper87 a écrit :

Faire un sport d'équipe, je vois pas du tout en quoi ça craint.

On à pas dit que ça craignait de faire du sport, relis -_-

n°14451681
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:52:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

On fait toujours des erreurs, mais c'est pas juste apres qu'on les voit, mais avec un peu de recul :p

Oui je sais bien que je n'ai pas été parfait, depuis deux mois, j'aurais pu réagir différemment pour tenter d'appaiser les choses...
Mais quand on se prend des trucs dans la gueule en direct live, il n'est pas facile de réagir posément. Je crois que ça arriverait encore, je réagirais exactement pareil, et qu'après je le regretterai pareil, la chair est faible comme on dit, mais l'esprit aussi...

n°14451703
Casper87
hahahahahaha
Posté le 28-03-2008 à 16:54:07  profilanswer

Julien1843 a écrit :

On à pas dit que ça craignait de faire du sport, relis -_-

Le fait de dire "fais du sport", ça craint ? parce que c'est un cliché ?

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14451723
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:55:31  profilanswer

Tangrim a écrit :

La j'ai du mal à te suivre. Tu dis doit même qu'à la base c'était juste une relation de cul.  

Point de vue innocence...

Et alors ? l'innoncence de la chair, ce n'est pas l'innocence des sentiments, ça n'a rien à voir même. Le cul ce n'est pas sale.
Et si tu lis bien mon message, tu noteras que la "relation cul" a assez rapidement dérivé de mon point de vue vers les sentiments qui n'ont plus rien à voir avec le sexe.

n°14451737
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 16:56:34  profilanswer

Casper87 a écrit :

oui je pense que c'était l'idée...

n°14451758
Julien1843
Posté le 28-03-2008 à 16:58:05  profilanswer

Casper87 a écrit :

Il voulait dire que c'est la réponse qui craint "fais du sport, sors, blabla" :whistle:

n°14452408
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 18:21:27  profilanswer

bizarre je dis ça ce matin et hop c'est la déferlante... moi je suis complètement foutu, je croyais avoir trouvé mon âme soeur, avant ça je voulais me tuer sans passion car le monde me paraît naze... maintenant qu'elle est plus là... oh ce n'est pas immédiat, pas sur un coup de tête, un geste froid au moment voulu, sans passion. Le psy a peur de cette éventualité, c'est arrivé. Bah un fois hospitalisé je serais tellement assomé par les medocs que je penserais plus au moins (comme après chaque TS que j'ai fait) là je réagis normalement, mon geste sera très froid, on pourra dire, ben il avait l'air bien ?! avec l'expérience on apprend l'art du masque....

n°14452556
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2008 à 18:42:35  profilanswer

un de plus a écrit :

Je n'ai pas demandé à naître.

ça t'en sais rien [:ocolor]

n°14452756
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-03-2008 à 19:11:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu dis ça parce que tu l'as expérimenté et parce qu'il se vérifie souvent, c'est tout.

Nous nous connaissons depuis environ 8 mois.
"Fais du sport, sors..." ça fait un peu cliché quand même  :/  sachant que les amis, je les compte sur les doigts d'une main, et que sont avant tout des relations que je me suis faites en virtuel, et donc que je rencontre une fois de temps en temps dans le meilleur des cas.
Ma solitude actuelle est vraiment criante, d'ailleurs ce matin j'ai crié ma rage tout seul dans mon studio... sans être entendu par personne.

Ca peut faire cliché, mais ça marche mieux que de rester enfermé dans son studio à crier sa rage...
Et les amis restent en général plus souvent que les relations amoureuses. (heureusement :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14452781
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-03-2008 à 19:14:17  profilanswer

ebola2 a écrit :

bizarre je dis ça ce matin et hop c'est la déferlante... moi je suis complètement foutu, je croyais avoir trouvé mon âme soeur, avant ça je voulais me tuer sans passion car le monde me paraît naze... maintenant qu'elle est plus là... oh ce n'est pas immédiat, pas sur un coup de tête, un geste froid au moment voulu, sans passion. Le psy a peur de cette éventualité, c'est arrivé. Bah un fois hospitalisé je serais tellement assomé par les medocs que je penserais plus au moins (comme après chaque TS que j'ai fait) là je réagis normalement, mon geste sera très froid, on pourra dire, ben il avait l'air bien ?! avec l'expérience on apprend l'art du masque....

En quoi peux-tu dire que c'était ton âme soeur ?
En fait, tu prévois de faire une tentative de suicide, mais pas de mourir, c'est bien ça ?

Quant à l'art du masque, je pense que beaucoup le maitrisent sur ce topic, moi la première.

---------------
n°14452821
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 19:18:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca peut faire cliché, mais ça marche mieux que de rester enfermé dans son studio à crier sa rage...

comment tu sais ?  :sweat:  

n°14452856
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-03-2008 à 19:23:19  profilanswer

comment tu sais ?  :sweat:  

Pour l'avoir expérimenté, se renfermer et n'avoir que soi-même ou ses meubles pour se défouler, ça aide pas des masses. Remarque, j'étais pas dans un studio, c'est peut-être différent [:croquignol]

---------------
n°14452864
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 19:23:47  profilanswer

Oui c'était à la fois ma première relation physique et aussi la première fois où j'ai eu l'occasion de concrétiser un sentiment amoureux (toujours de mon côté je précise, elle m'a en effet dit qu'elle ne l'avait jamais partagé).
Pour résumer je pense que je n'ai encore jamais connu réellement l'"Amour", puisque là c'était à sens unique...

n°14452876
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 19:25:16  profilanswer

floootheone a écrit :

En quoi peux-tu dire que c'était ton âme soeur ?
En fait, tu prévois de faire une tentative de suicide, mais pas de mourir, c'est bien ça ?

Quant à l'art du masque, je pense que beaucoup le maitrisent sur ce topic, moi la première.

non non pas TS pour me louper, je suis entrain de réfléchir à l'issue tête froide, suicide, ou décérébré plein de neuroleptique dans un hosto psy... si suicide me louperais pas cette fois ci.

âme soeur ? bah j'ai déjà eu de longues histoires auparavant mais je n'ai jamais vraiment aimé, cette fille on a énormément de point commun, on se connait depuis 7-8 ans, on devait s'installer et faire des gosses, on est ensemble depuis presque 4 ans. Mais visiblement je me suis trompé, elle ne conçoit pas l'amour comme moi (l'absolu et toussa), et puis 80% d'handicap, borderline etc...plusieurs TS le terrain est là :D (tu vois je souris même désespéré)

n°14452898
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-03-2008 à 19:27:42  profilanswer

Oui c'était à la fois ma première relation physique et aussi la première fois où j'ai eu l'occasion de concrétiser un sentiment amoureux (toujours de mon côté je précise, elle m'a en effet dit qu'elle ne l'avait jamais partagé).
Pour résumer je pense que je n'ai encore jamais connu réellement l'"Amour", puisque là c'était à sens unique...

Si elle ne l'a pas partagé ce sentiment, c'est mieux que vous ne soyez plus ensemble. Je pense que l'enfer du sentiment amoureux non réciproque est un des pires trucs que l'on puisse éprouver, avec tout ce qui s'y rattache.

Laisse-toi du temps pour digérer cette rupture, c'est peut-être la première mais certainement pas la dernière, il va falloir t'y habituer. Garde les meilleurs moments, les bons souvenirs, et passe à autre chose lorsque tu auras pris le temps de t'en remettre. En attendant, essaie de ne pas rester seul trop souvent, communique (même virtuellement), trouve-toi des activités, l'important étant d'occuper ton esprit (mais pas trop quand même).

---------------
n°14452901
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 19:28:00  profilanswer

ebola2 a écrit :

Je me reconnais là dedans à plein...
Si je n'ai pas le courage de me tuer dans l'immédiat, je sais qu'il faudra bien un jour où l'autre, où le désespoir de la vie et du monde me paraîtront limpides.
Je ne me tuerai pas parce que la vie me parait insupportable à un moment t, mais parce que à un moment j'en serai au bout. Et je pense qu'à ce moment l'innocence que cette fille m'a fait perdre, l'innocence de croire que les yeux ne peuvent pas mentir... pèsera lourd dans la balance.

n°14452929
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 19:31:42  profilanswer

ben voilà... mais vu que j'en suis là, un petit coup de pouce et je me lance. froidement, mais ce ne sera pas impulsif (même si desfois, quand je matte la fenêtre, j'ai envie de me jeter du 7ème étage tête en avant comme ça c'est fait...et ça fera des heureux sur rotten :D)
toute façon ici sur ce topic on sait que je ne suis pas trop bien dans ma peau et un peu dingo...désespoire fréquent et toussa qui me font perdre la tête et déconner à plein tube...

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 19:33:05
n°14452947
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 19:34:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Si elle ne l'a pas partagé ce sentiment, c'est mieux que vous ne soyez plus ensemble. Je pense que l'enfer du sentiment amoureux non réciproque est un des pires trucs que l'on puisse éprouver, avec tout ce qui s'y rattache.

Laisse-toi du temps pour digérer cette rupture, c'est peut-être la première mais certainement pas la dernière, il va falloir t'y habituer. Garde les meilleurs moments, les bons souvenirs, et passe à autre chose lorsque tu auras pris le temps de t'en remettre. En attendant, essaie de ne pas rester seul trop souvent, communique (même virtuellement), trouve-toi des activités, l'important étant d'occuper ton esprit (mais pas trop quand même).

C'est tellement compliqué notre relation...

Oui il faut que je prenne le temps de réfléchir et digérer tout ça, c'est la voie de la sagesse.
Malgré tout j'ai quand même un doute qu'il y en ait d'autres, de ruptures. Car après ce que j'ai connu je ne sais pas si je pourrais m'engager un jour avec une autre personne (alors qu'il y en a une en embuscade  :/ ). C'est dans ce sens que je ne me vois pas d'avenir, que je me dis que ma vie s'arrête, mis à part la coquille vide de la survie.

n°14452956
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 19:35:46  profilanswer

ebola2 a écrit :

non non pas TS pour me louper, je suis entrain de réfléchir à l'issue tête froide, suicide, ou décérébré plein de neuroleptique dans un hosto psy... si suicide me louperais pas cette fois ci.

âme soeur ? bah j'ai déjà eu de longues histoires auparavant mais je n'ai jamais vraiment aimé, cette fille on a énormément de point commun, on se connait depuis 7-8 ans, on devait s'installer et faire des gosses, on est ensemble depuis presque 4 ans. Mais visiblement je me suis trompé, elle ne conçoit pas l'amour comme moi (l'absolu et toussa), et puis 80% d'handicap, borderline etc...plusieurs TS le terrain est là :D (tu vois je souris même désespéré)

coucou,
t'as un handicap de 80 % pour personnalité borderline c'est ça ?
(je me renseigne  :/ )

n°14452973
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 19:37:35  profilanswer

coucou,
t'as un handicap de 80 % pour personnalité borderline c'est ça ?
(je me renseigne  :/ )

entre autre, sociopathe en partie, rapport déformé avec la réalité, antécédants TS, dépression nerveuse aggravée atypique etc. + coeur physique...

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 19:38:38
n°14453066
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 19:53:03  profilanswer

ebola2 a écrit :

entre autre, sociopathe en partie, rapport déformé avec la réalité, antécédants TS, dépression nerveuse aggravée atypique etc. + coeur physique...

sociopathe c'est quoi ?
et coeur physique ?
moi je suis schizophrène d'après mes psys... mais j'ai parfois vraiment la conviction d'être borderline

pour l'instant je suis au RMI et je bosse un peu mais je sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps comme ça, avec les évènements que je vis actuellement en plus...  :/

n°14453181
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 20:10:43  profilanswer

opération à coeur ouvert infarctus et autres
sociopathe ? bah on aime pas les autres pour résumer. pessimisme forcené avec des crises de délire style se battre, casser des biens publiques etc.
bref un refus du monde.

bah moi j'ai réussi à obtenir mon rth, pour être avec ma copine, travailler et tout ça, mais là ça tombe à l'eau, étant donné que je n'ai plus de projet.

Message édité par ebola2 le 28-03-2008 à 20:11:58
n°14453384
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-03-2008 à 20:43:36  profilanswer

je comprends. moi aussi je partage ce pessimisme le plus noir sur le monde et les êtres humains...

pour la rth, tu peux travailler ? car avec 80 % on m'a dit qu'on peut plus travailler du tout...

Sinon t'es fan de wumpscut ?  ;)  

Bon courage en tout cas pour aller mieux, sincèrement.  :)

n°14453530
ebola2
ah ah ah
Posté le 28-03-2008 à 21:05:32  profilanswer

oui fan de wumpscut, enfin jusqu'à embryodead et de la goth en général :)
non c'est bon je suis à 80 et j'ai la reconnaissance travailleur handicapé.

toi aussi bon courage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)