|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
BAKA | Reprise du message précédent : --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:41:41 |
fware | Les frites |
Julien1843 |
|
Julien1843 |
Message édité par Julien1843 le 22-03-2008 à 01:22:14 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
floootheone Jack's colon | Faut arrêter la drogue les gars --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Julien1843 | Tu peux nous donner ton adresse pour les arcs en ciel? |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 18:59:57
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 19:30:37
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Julien1843 |
Message édité par Julien1843 le 26-03-2008 à 21:34:36 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | On est pas paranoïaques du multi ici, on se contente de causer avec les gens, sérieux ou pas --------------- |
Ethnik ...At the speed of life |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Julien1843 | Faux! C'est justement le PC le principal serial owner |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Julien1843 |
|
lygodactylus | Donc tu le fais bien pour toi, pour ton propre bien être et pas autre chose ? Ca parait excellent ! --------------- |
ebola2 ah ah ah | bon comme dit il y a quelques temps je perd mon âme soeur, soit hospitalisation, soit suicide...chienne de vie. |
anapivirtua Boh. | La belle vie. Message édité par anapivirtua le 29-04-2012 à 20:26:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Suite à une rupture (et d'autres évènements tout aussi joyeux), j'ai qu'une envie là, c'est de me tirer une bastos dans le ciboulot. Je n'ai JAMAIS été aussi seul de ma vie, c'est insupportable. J'ai tant besoin d'aide... Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 28-03-2008 à 13:09:13 |
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 28-03-2008 à 14:14:49 |
lygodactylus | Apprends à vivre seul dabord, cherche à la remplacer une fois stabilisé, peut être ! --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |