| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:23:38 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Guillen |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Suffit de croire aux bisounours pour ca.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Guillen |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Y'a bien une solution :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Guillen | le bleu était jolie |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Noooooon sérieux ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Guillen |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Robert --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus | En tout cas quand on a une vie sociale developpée, parfois une petite pause ne fait pas de mal.
--------------- |
BAKA |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | [quotemsg=13364073,10668,472645]
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Pour les amis, tu t'aperçois que tu peux compter sur eux quand ils t'appellent pour prendre de tes nouvelles, quand ils proposent de t'aider (sur tout et n'importe quoi), par exemple.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ce qui est amusant, c'est que plus je vieillis, plus je me rends compte que les relations, ca va, ca vient : Ca n'a pas grande importance Ou que je suis tout simplement aigri Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-11-2007 à 00:25:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BAKA | Ou que tu n'as pas (encore) fait les bonnes rencontres.
|
AppleII |
|
AppleII |
|
Herosfrom62 | Je me pose une question. Je déteste la vie, tout ce qu'elle représente pourtant pourquoi ne trouve je pas le courage d'en finir une bonne fois pour toute avec cette merde. Je dois aimer souffrir. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 17:32:34 ![]()
|
Herosfrom62 | Le pire est que c'est carrément la conception de la vie en entier qui me débecte. Je dois être sado masochiste. |
erick75 | Je lis pas ci par là LA VIE VAUT LE COUP D'ETRE VECUE !!
|
lygodactylus | Et puis sans aller chercher dans les extremes, beaucoup de gens trouvent que la vie donne bien peu de bons moments pour ce qu'elle te mets dans la gueule. Quand les bons moments se font vraiment rares, on a le droit de ne plus avoir faim. --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
lygodactylus | Toi, tu aimes etre etonné... --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non, la depuis 40 mn, la vie c'est même excessivement cool --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oh, depuis un peu plus que quarante minutes.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Les trèfles, je les ai déjà. Edit.: 4 trèfles a ma naissance, quand même Message édité par Aranthys le 26-11-2007 à 23:04:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus | T'as pris des acides ??? edit : ca sent le retour de l'ex, ca... Message édité par lygodactylus le 26-11-2007 à 23:06:34 --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Nan, je les ai vraiment eu la première fois que ma mère est sortie de la clinique les quatre trèfles --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |