|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:06:27 |
BAKA | ? |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 27-11-2007 à 01:01:50 --------------- |
roulianito |
|
banzai99 | a c'est peut etre juste ton imagination... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:25:49 |
floootheone Jack's colon |
|
roulianito | sentimentale, enfin mon ex. sans entrer dans les details, je vais plus avoir de nouvelles d'elle. au final c'est peut etre positif mais sur le coup ca fait bien mal. |
|
lygodactylus |
roulianito | tu n'as pas tort remarque. enfin piquer c'est pas le bon mot. c'est elle qui a choisi de partir. |
|
roulianito | arf difficile d'en dire plus sans rentrer dans les details. C'est une ex d'une histoire de 5 ans. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
floootheone Jack's colon | A moitié célibataire, à moitié maqué ? |
lygodactylus |
Getalifedel | Généralement les gens qui se suicident le font car leur douleur est tellement intense et invivable à la longue que le fait de mourir les libére instantanément. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus |
lygodactylus |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 30-11-2007 à 01:57:29 --------------- |
Frozen-Warnings | oué ben quand je vois la situation d'Ingrid Bétancourt, je me sens mal venir me la ramener sur ce topic perso et puis en faite ça m'aide pas ce topic c'est peut être même l'effet inverse, internet c'est un peu un piège. Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 30-11-2007 à 21:49:36 |
banzai99 | c'est pas parce que t'es tou seul que c'est la fin du monde, tu peux tres bien etre casé et que ce soit aussi la fin je veux dire que tu te sente tout autant attiré par la mort voir plus
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |