|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:43:17 |
Herosfrom62 | Je réécris ici pour faire part d'une baisse de moral. Je pense de plus en plus à passer à l'acte. Je me trouve moche. Je ne me sens pas aimé. Je suis débordé et pourtant je n'ai la motivation de rien faire. Ma vie n'est que successions d'échec (amoureux, professionnel enfin scolaire plutôt et personnel) Je le sais d'avance que je n'aurai pas mon bac. Je suis trop bête pour. J'indiffère tout le monde et je souffre en silence. Moche et bête j'ai tout pour réussir (ironique) Je ne sais plus quoi faire pour moi la mort est la seule solution. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 08-01-2008 à 22:08:49 |
lygodactylus | T'as pas besoin du bac pour reussir ta vie.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:03:34
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:06:50
|
lygodactylus | Et ensuite ca se passe mal dans ton boulot parce qu'entre ce que tu leur a montré à l'entretien, et ce que tu es réellement au quotidien, il y a une difference importante. Ne pas trop abuser de ce jeu de l'apparence. Certes c'est interressant pour ne pas dire indispensable d'en connaitre les rouages, autant ne se baser que la dessus c'est prendre le risque de devenir une enveloppe vide. C'est exactement le meme probleme avec les filles. Il ne faut pas trop se denaturer au moment de la drague sous peine de la decevoir sur le moyen/long terme. Les armes efficaces doivent toujours etre utilisées avec parcimonie. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 11-01-2008 à 12:40:56 --------------- |
nba_pit |
Message édité par nba_pit le 11-01-2008 à 16:25:13 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:10:55 |
Frozen-Warnings | tu as quel âge déjà? |
Herosfrom62 |
sebfun |
lygodactylus |
--------------- |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
biboo_ \o/ |
bertrand_205champion | Drapal. |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ben la meme chose que depuis le debut ca n'a pas changé enfin ca a empiré quoi c'est tout
dumak Be a Patriot - Be an informer! | Le probleme dans un suicide, c'est qu'il faut que qq'un te trouve et c'est delicat pour cette personne et pour toutes celles de ton entourage |
banzai99 |
mixmax Too old for this shit. | tu vas dans la forêt, tu installes le fusil de telle sorte que lorsqu'il tireras le coup de feux tu tomberas dans un trou creusé auparavant (ortho ?), et par un ingénieux système, lorsque tu tomberas, tu entraineras une "grille" faite de de bouts de bois et de feuilles qui recouvras le trou et ton cadavre. de même le fusil doit être placé dans le trou (je ne sais plus comment !) à faire en automne en théorie et en pratique ça marche Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 18-01-2008 à 22:07:34 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | non, un type avait filmé (la préparation etc.) et a tiré à balle à blanc
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 15:15:10
|
santa60 je me deteste!... | chance? un copin qui risque de finir en tole et ma soeur qui finira par me detester a cause d'1 peste, une garce qui est censé etre ma mere ouhai grave la chance!!.... Message cité 2 fois Message édité par santa60 le 20-01-2008 à 21:52:04 |
luciano 31100 | la seule chose qui retiens a la vie c'est le fait de pas avoir les couilles de le faire au pied du mur..cé tout. fau pa se chercher d'excuses. fau laisser le temps faire et cé tout. |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:46:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |