| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:46:05 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:57:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:01:44 ![]() |
Herosfrom62 | Je n'arrive pas à me trouver un but. J'ai envie de rien faire après le bac. Je voudrais m'enfermer dans un jeu en réseau et ne plus en sortir. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:58:41 ![]()
|
Pik1 |
BAKA | J'ai l'impression que c'est très difficile pour les proches de reconnaître la dépression d'une personne, et ça même si elle en parle. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:45:24 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | floootheone a entièrement raison --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
floootheone Jack's colon |
|
nekikool1 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus |
--------------- |
Herosfrom62 | En fait, je les évite. Dés qu'il ya trop de monde dans un endroit, je me sens mal à l'aise et je m'en vais car je me sens mal. |
Frozen-Warnings | je suis comme ça aussi, ce qui fait que je suis souvent sur ce forum |
floootheone Jack's colon | Qu'est-ce qui vous retient d'aller voir un psy ? Finances, honte, parents, flemme ? |
Frozen-Warnings | et puis flemme s'il l'on veut la dépression fait qu'on a pas la force, la volonté, on a limite besoin que quelqu'un nous prenne en charge car tout seul on y arrive pas. |
lygodactylus |
--------------- |
nekikool1 | et penses-tu etre capable de te dire que t'as rien à perdre en allant voir des gens par toi meme ? |
Frozen-Warnings | c'est à dire? |
Frozen-Warnings | non mais le problème c'est que j'ai totalement perdu confiance en moi, tu insinues quoi? que je suis prétentieuse?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |