| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:18:54 ![]() ![]() |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 31-10-2007 à 17:15:19 |
StarHunter |
|
roulianito | Les sentiments s'estompent et elle rencontre quelqu'un d'autre le double combo |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | D'ailleurs, je suis déçu, j'étais sur que j'allais avoir le droit a mon pavé Elfenryu-esque moi aussi |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Non mais comme si j'avais l'habitude d'écrire des pavés .... --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Nan, mais je parlais de mon message plus haut |
banzai99 | a propos de destin, je suis née le jour où l'on fete le saint contre la mélancolie et les maladies mentales si c'est pas le destin ca je me demande ce que c'est.
Message édité par banzai99 le 31-10-2007 à 18:57:34 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
roulianito | Pourquoi c'est plus difficile de gerer le soir ? j'ai le moral aux ras des paquerettes et j'ai envie de l'appeler... |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:59:27 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
ebola2 ah ah ah | c'est con mais moi c'est ma copine et le fait de vivre avec...sinon rien... Bah je suis borderline, dépression nerveuse atypique, suicidaire etc...
|
floootheone Jack's colon | C'est compréhensible, mais un peu dangereux. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est surtout dangereux si cela se passe ainsi directement je dirais. Et a mon avis, ca peut largement plus amener la relation a partir en live. Message édité par Aranthys le 01-11-2007 à 00:23:00 |
floootheone Jack's colon | En fait je voulais dire que c'est dangereux de rattacher sa vie à une personne et rien d'autre. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est dangereux de rattacher sa vie a quoi que ce soit, en même temps, a ce niveau.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ce qui me refait penser a mes périodes jemenfoutistes à l'extrème. Rien n'a d'importance, laissons nous porter. Edit.: ok, mal lu, j'avais pas fait gaffe au "rien d'autre". Message édité par Aranthys le 01-11-2007 à 00:30:39 |
ebola2 ah ah ah | je vois pas ce qu'il y a de dangereux. La vie n'avait aucune importance pour moi, j'aime mon amour et c'est ça qui me fait vivre. Si elle part, ça redeviendra comme avant donc plus d'attache à la vie. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est justement dangereux pour ca :
|
ebola2 ah ah ah | mais je m'en fiche de sombrer, c'est ça le problême. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
ebola2 ah ah ah | et oui, je le clame haut et fort : je t'aime mon âme soeur, tu m'as fait revivre, sans toi la vie s'arrête !!! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | La vie ne s'arrette pas à une personne non plus --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
juju414 |
|
starlette27 | Bonjour à tous.
|
Frozen-Warnings | à mon avis tu dois bien te rendre compte que tu vas mal non?
|
Frozen-Warnings | http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] ACTUALITES
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Frozen-Warnings | oui ça existe vraiment de moins en moins les gens vrais, honnêtes et gentils ou alors faut peut etre changer de pays... Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-11-2007 à 16:38:00 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Frozen-Warnings | oui et puis parfois je me demande vraiment si l'arrogance française n'est pas qu'un préjugé... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | carnivore a écrit :
Je pense surtout que les gens vrais comme tu dis, ont tendance à se blinder après avoir trop mangé... Message édité par carnivore le 01-11-2007 à 17:22:02 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Frozen-Warnings | oui surement, moi qui n'ait que 20 ans j'ai l'impression que ceux de mon age en n'ont rien à faire de ça, c'est surtout l'image qu'on veut donner qui importe, se faire bien voir... Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-11-2007 à 18:40:16 |
ebola2 ah ah ah | oui je suis d'accord là, le tout c'est ne pas en tirer un sentiment de supériorité. |
Frozen-Warnings | tu parles de qui pour le sentiment de supériorité?
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 02-11-2007 à 00:01:22 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |