Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13171373
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-11-2007 à 15:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et petite réponse histoire de dire que j'ai fait plein d'edits :whistle:
Edit. de ma réponse pour mes edit ( :whistle: ) :  
Après, il y a toujours une part de souffrance dans l'amour hein. Dés l'instant ou l'on s'ouvre à quelqu'un, on s'ouvre aussi aux souffrances [:gallycyborg]..  le problème étant, est-ce qu'elle est prète à s'ouvrir à toi ?  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:47:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:41:17  profilanswer

n°13171431
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 15:47:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouille.
Oui, je vois parfaitement le type de fonctionnement.
Mais le :

"aimer quoiqu'il m'en coûte, n'être heureux que lorsqu'elle est heureuse, chercher par tous les moyens possibles à ce qu'elle trouve le bonheur (quitte à la laisser vivre avec un autre) ", sincèrement...

C'est dangereux [:gallycyborg].
Car tu te manges des baffes monumentales... comme pour tout, il faut savoir se fixer des limites
[:gallycyborg]

Ca dépend... De ce que tu considère comme de l'Amour véritable ;)
J'ai bientôt trente ans et je n'ai véritablement aimé que 2 femmes dans ma vie. La première est décédée dans un accident de voiture il y a 10 ans et la seconde est celle qui me tourmente et me réjouie aujourd'hui.
J'ai connu et vécu avec d'autres femmes pendant ces 10 dernières années, mais aucune d'entre elle n'a réussi à me faire pleurer de joie en me souriant! Je les ai aimés avec toute mon "âme", mais jamais je n'ai passé la nuit à écouter leur coeur battre leur tête posé sur mon épaule... Je les comptes aujourd'hui parmis mes amies, car jamais en mauvais termes nous nous sommes séparés et toutes (hormis une) me considèrent encore aujourd'hui comme une sorte de grand frère et viennent me voir quand elles ont un (gros) problème...  
Des baffes comme tu dis j'en ai mangé, mais jamais par leur faute... Je suis très loin d'être l'homme que je voudrais être, j'ai commis trop d'erreurs. Je n'ai que peu d'estime pour ceux de ma race et malgré ma profession le sort des gens m'est très souvent bien égal... Petit exemple: quand on s'est planté en voiture avec mon chien et un de mes meilleur pote, j'ai d'abord "sauvé" mon chien et ce n'est que quand il fut en sécurité que je suis retourné voir comment allait mon "meilleur ami" [:spamafote] Pourtant je suis secouriste  :whistle:  
Je les ai aimés, j'espère qu'elles ont été heureuse avec moi, j'ai été heureux avec elles, elles sont parties et je n'en ai pas trop souffert [:spamafote]

Aranthys a écrit :

Salopio  :o  

...
Tout ça pour dire que dans un sens son bonheur à plus d'importance à mes yeux que ma vie ;)

n°13171452
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 15:49:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Edit. de ma réponse pour mes edit ( :whistle: ) :  
Après, il y a toujours une part de souffrance dans l'amour hein. Dés l'instant ou l'on s'ouvre à quelqu'un, on s'ouvre aussi aux souffrances [:gallycyborg]..  le problème étant, est-ce qu'elle est prète à s'ouvrir à toi ? :/

Je ne le sais pas, elle ne le sait pas, nul ne le sait...

n°13171498
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 15:54:30  profilanswer

Ca t'ennuie pas si je t'appelle Gary Oldman so ? :d

[/joke]

Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:55:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13171533
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 15:57:38  profilanswer

Regardes mon avatar... Je réfléchis... Mais fait gaffe, car si je le prends mal je te découpe en rondelles :jap:

n°13171668
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 16:07:47  profilanswer

Bref.
J'espère que tu arriveras à résoudre tout cela en tout cas, si tu l'aimes, c'est qu'elle doit en valoir la peine :)

---------------
n°13171725
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 16:12:28  profilanswer

Merci :jap: Elle en vaut la peine ;)

A y réfléchir mon principal problème reste la distance... Elle habite à presque 700 bornes de chez moi :/ Pas évident de la serrer dans mes bras pour lui prouver qu'elle n'est pas seule...

n°13171952
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 16:34:21  profilanswer

Ah wé [:strelok]
Elle habite dans le sud.. galère galère :/
Tu la vois souvent ?

Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 16:34:31

---------------
n°13172842
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 17:47:00  profilanswer

Tous les jours sur le net et au tel... Physiquement, c'était la première fois.

n°13172883
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 17:49:28  profilanswer

Ah...
Oui, forcément.. et tu es en mesure de la voir assez souvent, maintenant que tu l'as rencontrée une fois ?

J'imagine que vu ton boulot, ca va vraiment pas être simple.. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:49:28  profilanswer

n°13172945
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 17:53:00  profilanswer

Ben pas vraiment, avec le taf c'est hard :/
Ca ne tiendrait qu'à moi (j'aurai pas mon chien à la maison et elle un petit appart avec un chat) je serais resté là bas...

n°13173054
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 17:59:44  profilanswer

Et quand est-ce que tu la reverras ?  
Weekend prochain ?

---------------
n°13173232
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 18:11:39  profilanswer

je n'en sais rien...

n°13173408
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 18:27:02  profilanswer

StarHunter a écrit :

Heureusement que j'ai dit que je visais personne en particulier ^_^

euh ouais d'accord mais il y a une page je parle que j'aime bien savoir les dates de naissances des groupes réputés pour faire de la musique mélancolique ou à tendance dépressive donc tu comprends bien que je me sente visée... et tu visais bien des gens puisque que tu te plains que certains ont l'air d'avoir 14 ans, enfin c'est pas grave.

n°13173842
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 19:06:46  profilanswer

ok ben désolé si tu l'as pris comme ça, je vais pas polémiquer.

n°13173988
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 19:17:26  profilanswer

bon ok tu veux polémiquer, j'ai lu ou (mal) compris que ceux qui croient à l'astrologie sont mal dans leurs peaux, j'ai le droit quand même de trouver que c'est un peu fort surtout que je vois mal comment on peut prétendre être "complètement bien dans sa peau".

n°13174536
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 19:56:28  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

euh ouais d'accord mais il y a une page je parle que j'aime bien savoir les dates de naissances des groupes réputés pour faire de la musique mélancolique ou à tendance dépressive donc tu comprends bien que je me sente visée... et tu visais bien des gens puisque que tu te plains que certains ont l'air d'avoir 14 ans, enfin c'est pas grave.

Pour te dire, j'ai jamais vu ce post, j'ai zappé les deux dernières pages avant de poster, il doit sûrement se trouver là dedans. :)

n°13174570
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 19:59:20  profilanswer

oui tu as posté ça quasiment après mon post alors oui j'y ai un peu pris pour moi.

Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 20:07:05
n°13175455
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-11-2007 à 21:03:39  profilanswer

Ah tu sais gorobei ca me fait plaisir que tu aies trouvé quelqu'un pour qui tu es prêt à faire tellement de choses  :love:  
Mais le chemin a l'air parsemé d'embûches, il va falloir prendre son courage à deux mains, brandir son épée de samouraï et ne jamais renoncer, ne jamais dire "j'ai perdu", ne jamais se rendre. La métaphore est probablement capillotractée, c'est le syndrome jovalise.
Qu'est-ce qui te fait pleurer dans tout ça ? La joie d'avoir trouvé quelqu'un, la peur de ne pas réussir ?

n°13176360
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 22:17:32  profilanswer

Probablement la peur que les choses ne se passent pas comme il l'espère, la distance.. etc.
C'est pas facile les relations a distance.. encore plus dans le cas présent j'imagine, avec cette demoiselle qui à déjà un passé réellement difficile.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 22:18:18

---------------
n°13176427
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-11-2007 à 22:22:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Probablement la peur que les choses ne se passent pas comme il l'espère, la distance.. etc.
C'est pas facile les relations a distance.. encore plus dans le cas présent j'imagine, avec cette demoiselle qui à déjà un passé réellement difficile.. :/

[:albounet] ta signature

n°13176445
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 22:23:50  profilanswer

floootheone a écrit :

[:albounet] ta signature

:D

---------------
n°13176475
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 22:26:05  profilanswer

Surtout qu'elle est on ne peut plus vraie :jap:
[:cupra]

Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 22:26:13

---------------
n°13176608
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 22:35:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah tu sais gorobei ca me fait plaisir que tu aies trouvé quelqu'un pour qui tu es prêt à faire tellement de choses  :love:  
Mais le chemin a l'air parsemé d'embûches, il va falloir prendre son courage à deux mains, brandir son épée de samouraï et ne jamais renoncer, ne jamais dire "j'ai perdu", ne jamais se rendre. La métaphore est probablement capillotractée, c'est le syndrome jovalise.
Qu'est-ce qui te fait pleurer dans tout ça ? La joie d'avoir trouvé quelqu'un, la peur de ne pas réussir ?

:jap:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pleuré autant, au moins dix ans...
La joie d'aimer, la peur qu'elle fasse une connerie, le fait que son premier violeur lui envoie encore des messages de temps à autre (faut absolument que je le retrouve lui  :fou:  ), qu'elle multiplie les comportement à risque (notamment avec les hommes), que je sois trop loin pour la protéger physiquement, que je ne sois pas sur de pouvoir lui faire confiance...
Je suis amoureux, mais pas aveugle... Je ne pense pas ce que je vais vous écrire, mais sa névrose, sa peur de ne pas être aimé la pousse peut être à rechercher un max de partenaire et que je ne suis qu'un pigeon de plus [:spamafote] Je n'y crois pas.

Malgré tout elle reste innocente et naïve sur le monde réel, mais elle hait ceux de sa race... paradoxe...

En temps normal je cerne assez vite les gens, mais elle reste pour moi un mystère... pour moi qui aime à tout controler c'est très destabilisant :/
Mais je l'aime et c'est tout ce qui compte à mes yeux!
restes à savoir si elle m'aime...

n°13176653
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 22:37:43  profilanswer

gorobei a écrit :

La fameuse question à 6 milliards d'euros ?  [:pingouino]
J'espère vraiment que ca va bien se passer alors. Faudra que tu essaie de la revoir.. dur dur d'avoir un taf avec des horaires / contraintes comme le tien

---------------
n°13176730
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 22:42:57  profilanswer

Yep! [:spamafote]
Si j'avais ne serait ce que 6 million d'€ la question du taf ne me poserai pas de problème :lol:

n°13177299
banzai99
Posté le 05-11-2007 à 23:44:21  profilanswer

StarHunter a écrit :

Dites, y a quand même une chose qui me turlupine quand je vois certains messages. Vous avez quel âge ? Parce que parfois j'ai l'impression de lire les jérémiades de gamines de 14 ans qui ont trop écouté d'emo-rock ou dans un trip gothique...
Je suis un peu cru, mais y a des gens qui ont vraiment eu une vie de merde (je pense au pavé de je sais plus qui qui a vraiment vécu une situation difficile ou encore à webzeb) et on peut comprendre qu'ils se sentent vraiment mal, mais les "jme sens moche, jme sens inutile, personne ne m'aime !!!" ça va un moment. Si vous postez juste pour qu'on vous dise "mais non t'es pas moche, mais non t'es pas inutile, mais si on t'aime !!!" parce que vous faites votre crise d'adolescence, faudrait penser à arrêter et laisser la place à ceux qui ont des vrais problèmes.  

Je ne vise personne en particulier, et je sais très bien que je vais me faire lyncher par quelques un d'entre vous, mais fallait que je le dise :| Après on peut toujours parler de ptite déprime après une fin de relation ou je ne sais quoi, mais faut garder en vue l'objectif principal de ce topic.

me sentant aussi concernée, j'ai en effet 13 ans, toute de noire vétue, avec des cerceuils dessinés sur les mains, en écoutant a fond sklipnot,  Marilyn Manson et consort meme en cours, et je me sens en effet vieille et hideuse (d'ailleurs quand j'employais ce mot dans un post ce n'était pas dans le sens beauté physique, mais  dans le sens "pureté" de l'esprit).

comment as tu fait pour me cerner aussi facilement ?  [:itm]  

gorobei a écrit :

Je pleure et j'ai peur...

Je viens de passer un week end chez une amie... J'avais de l'amitié pour elle, mais je ne pensais pas que je pouvais ressentir encore plus pour elle... Aujourd'hui je sais que je l'aime.
Elle vivait avec le fantôme de sa jeune soeur décédée avant sa naissance (merci à ses parents pour l'avoir fait, malgré eux, culpabiliser), trouble alimentaire depuis l'âge de 12 ans, violée à 16 ans, anoréxie "soignée" en clinique pendant 2 ans, violée à 19ans, retour à sa demande en clinique pour des crises d'anoréxo-boulimie (elle se sent en sécurité derrière "ces murs aux couleures blafardes" ), suicidaire et automutilatrice, multipliant les comporptement à risques (ex cocaïnomane entre autre) relations multiples et sans lendemain, traitements divers contre la dépression suivi plus ou moins mal...
Je l'aime. Non pas parce qu'elle est "faible", par pitié ou autre. Je l'aime comme un homme aime une femme, pour son sourire, sa voix, son caractère, son "âme".
Je pleure car j'ai du rentrer chez moi, loin d'elle. Car je ne sais pas si je vais avoir la force de l'aider à s'en sortir, je ne sais même pas si elle veut vraiment s'en sortir...
J'ai peur, car je ne sais pas comment l'aider, comment l'aimer, de lui faire du mal en cherchant à lui faire du bien.
Tant de fois trahie par les hommes que je ne sais pas si aujourd'hui elle pourra me faire confiance, je ne sais même pas si je mérite cette confiance déjà accordée.
Vivre sans elle en la sachant heureuse, j'en aurai la force. Vivre avec elle en la sachant malheureuse, je ne saurais pas...

Je pleure et j'ai peur car je me rends compte que la carapace avec laquelle je vis depuis tant d'année vient d'être détruite par le sourire d'une amie en larme. Je pleure et j'ai peur car en fait je ne suis qu'un homme...
Je suis heureux car je (re)vis, mais putain ça fait mal de vivre!

je dirais qu'une chose vas y fonce sinon tu risques de le regretter toute ta vie mais je sais c'est tres facile a dire

gorobei a écrit :

:jap:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pleuré autant, au moins dix ans...
La joie d'aimer, la peur qu'elle fasse une connerie, le fait que son premier violeur lui envoie encore des messages de temps à autre (faut absolument que je le retrouve lui  :fou:  ), qu'elle multiplie les comportement à risque (notamment avec les hommes), que je sois trop loin pour la protéger physiquement, que je ne sois pas sur de pouvoir lui faire confiance...
Je suis amoureux, mais pas aveugle... Je ne pense pas ce que je vais vous écrire, mais sa névrose, sa peur de ne pas être aimé la pousse peut être à rechercher un max de partenaire et que je ne suis qu'un pigeon de plus [:spamafote] Je n'y crois pas.

Malgré tout elle reste innocente et naïve sur le monde réel, mais elle hait ceux de sa race... paradoxe...

En temps normal je cerne assez vite les gens, mais elle reste pour moi un mystère... pour moi qui aime à tout controler c'est très destabilisant :/
Mais je l'aime et c'est tout ce qui compte à mes yeux!

peut etre que tu es celui qui lui redonnera confiance "en sa race" et stp ne pete pas la gueule a son premier violeur (ou pire)

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 05-11-2007 à 23:44:52

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13177442
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 00:04:32  profilanswer

désolé je suis gothique à 35 ans, aucune jérémiade etc... Mais j'écoute pas de marylin manson, ni slipnot etc... pas de la goth ça...

n°13177476
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 00:09:49  profilanswer

j'aime quand même antechrist superstar :D

n°13177570
banzai99
Posté le 06-11-2007 à 00:22:46  profilanswer

c'est vrai mais ce le plus hard de tous je trouve surtout la premiere par contre l'album mechanicals animals est tout doux

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13177601
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 00:28:15  profilanswer

mechanicals animals c'est du glam. Antechrist c'est produit et arrangé par trent reznor (nine inch nails) d'où une coloration un peu indus et quelques morceaux un peu goth... mais là n'est pas le sujet c'est du HS.
mais tous les goths ne sont pas dépressifs, on les asssimile trop souvent à ça...
se sentir vieux car on s'habille en noir ? ou dépressif ? je dis non. On se sent peut être "différents", romantiques etc... mais pas meilleur qu'un autre.
Maintenant pas mal de goth se la joue dépressif pour le "style"... ça c'est puéril.

n°13177658
banzai99
Posté le 06-11-2007 à 00:39:41  profilanswer

ah non j'ai juste repondu ca comme ca a starhunter je n'ai pas 13 ans dieu merci ca me laisserait encore plus d'années a rester sur cette terre alors...

sinon c'est vrai que les metalleux avec leurs tenues de gothiques font peur a autrui

---------------
n°13177683
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 00:47:21  profilanswer

bah faut s'y faire...

n°13177706
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 00:53:19  profilanswer

les gens n'ont pas le même regard sur baudelaire, nerval etc. que sur des poètes plus joyeux c'est sur. C'est pareil là.

n°13177735
guguy
Posté le 06-11-2007 à 01:01:56  profilanswer

ebola2 a écrit :

mechanicals animals c'est du glam. Antechrist c'est produit et arrangé par trent reznor (nine inch nails) d'où une coloration un peu indus et quelques morceaux un peu goth... mais là n'est pas le sujet c'est du HS.
mais tous les goths ne sont pas dépressifs, on les asssimile trop souvent à ça...
se sentir vieux car on s'habille en noir ? ou dépressif ? je dis non. On se sent peut être "différents", romantiques etc... mais pas meilleur qu'un autre.
Maintenant pas mal de goth se la joue dépressif pour le "style"... ça c'est puéril.

Les gothiques ne sont pas "differents", au contraire, ils pensent être originaux mais suivre un  
code vestimentaire et pseudo-philosophique est aussi original que d'écouter du rap, de s'habiller
en survet...

La vrai originalité est dans la pensée, dans la manière de vivre et non de s'habiller. J'ai été un peu
goth quand j'étais ado mais je me suis vite aperçu que je ne faisais que suivre un mouvement
comme un mouton, de plus les goth ont tendance à l'être pour se croire "spéciaux" alors que la
plupart du temps ils sont plutôt creux (pas tous cependant).

Maintenant je n'ai rien contre le fait de s'habiller en goth, je trouve juste que les goth s'imaginent
souvent être infiniment plus originaux et interessants dans leur pensée qu'ils ne le croient.

Message édité par guguy le 06-11-2007 à 01:02:39

---------------
The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole
n°13177920
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 01:35:22  profilanswer

tu n'as pas bien lu on se sent "peut être différents" entre guillemets pour certains, pas originaux, pas au dessus des autres. Pour moi ce n'est pas une mode mais ce que je ressens, maintenant ça : "Maintenant je n'ai rien contre le fait de s'habiller en goth, je trouve juste que les goth s'imaginent  
souvent être infiniment plus originaux et interessants dans leur pensée qu'ils ne le croient."

J'ai rien à prouver mais je ne suis absolument pas comme ce que tu dis, je suis simplement borderline. La goth c'est seulement mes goûts misicaux et vestimentaires. Point. Les goths dont tu parles me dégouttent aussi.

Faut pas se jeter comme ça quand on a mal lu. J'aurais du aussi dire pour ma part. Les autres je m'en fiche. Dans la ville où je vis il n'y pas de goths tout simplement je ne vois qui j'aurais pu suivre, c'est moi c'est tout.

Message édité par ebola2 le 06-11-2007 à 01:37:50
n°13178020
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 02:07:50  profilanswer

ignore.

n°13178050
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 02:19:32  profilanswer

et puis on est tous différents.
Moi je viens sur hfr parceque desfois je n'ai rien à faire, pour passer le temps quoi. Pas pour me prendre la tête, parfois je donne un avis perso, si je peux aider j'aide mais je suis mal placer pour ça. Et surtout parceque j'aime l'info, je vends et j'achète du matos, et je me tiens au courant des nouvelles technologies. C'est tout, si on parle de gothique c'est dans un cadre bien précis, pour séparer la bonne herbe de l'ivraie.
Si on veut parler gothique hors ça, il y a un topic unique sur la gothique pour ce genre de remarque.
Maintenant je m'en fous royalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)