| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:47:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:41:17 ![]() ![]() |
gorobei |
|
gorobei |
|
gorobei | Regardes mon avatar... Je réfléchis... Mais fait gaffe, car si je le prends mal je te découpe en rondelles |
gorobei | Tous les jours sur le net et au tel... Physiquement, c'était la première fois.
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:49:28 ![]() ![]() |
gorobei | Ben pas vraiment, avec le taf c'est hard |
gorobei | je n'en sais rien... |
Frozen-Warnings |
|
Frozen-Warnings |
StarHunter |
|
Frozen-Warnings | oui tu as posté ça quasiment après mon post alors oui j'y ai un peu pris pour moi. Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 20:07:05 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Probablement la peur que les choses ne se passent pas comme il l'espère, la distance.. etc. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 22:18:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei | Yep! |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 05-11-2007 à 23:44:52 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
ebola2 ah ah ah | désolé je suis gothique à 35 ans, aucune jérémiade etc... Mais j'écoute pas de marylin manson, ni slipnot etc... pas de la goth ça... |
ebola2 ah ah ah | j'aime quand même antechrist superstar |
banzai99 | c'est vrai mais ce le plus hard de tous je trouve surtout la premiere par contre l'album mechanicals animals est tout doux --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ah non j'ai juste repondu ca comme ca a starhunter je n'ai pas 13 ans dieu merci ca me laisserait encore plus d'années a rester sur cette terre alors...
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
ebola2 ah ah ah | bah faut s'y faire... |
ebola2 ah ah ah | les gens n'ont pas le même regard sur baudelaire, nerval etc. que sur des poètes plus joyeux c'est sur. C'est pareil là. |
guguy |
Message édité par guguy le 06-11-2007 à 01:02:39 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
ebola2 ah ah ah | ignore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |